Romains ou Grecs ?
+33
-percy57
yanndu50
Nightmare
Neptune-Thalia
Aurum
JumellTitSoeur
Clochette
thalia zeus
adrien781
lovepercy&leo
Eleana
mitsuki95
MaximeGrard
MissMower
Lila Di Angelo
wiwi22400
TigreBlanc
Sophie
south park
WALReyna
Chloë
Mariellathéna
Piper
Stanislawa
Rasta
Argetlam
Greceantique
Mabekah
the-alex
Manouchka
annabeth-piper
Ken065
sourcier74
37 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Romains ou Grecs
Romains ou Grecs ?
qui préférez vous comme dieux, les Romains ou les Grecs?
sourcier74- Je découvre
Re: Romains ou Grecs ?
K
Les Romains, sans hésiter ! Ils sont plus dure, plus strict, plus violent et plus... agressif .
Les Romains, sans hésiter ! Ils sont plus dure, plus strict, plus violent et plus... agressif .
Ken065- Demi-Dieu
Les Dieux Grecs je pense!! ( on va voir dans le T2 des héros de l'olympe)
Je préfer leur sympoles grecs et leur tenu grec
Je préfer leur sympoles grecs et leur tenu grec
annabeth-piper- Héros
Romains!!
Parce que, j'aime bien leur fanatisme militariste!!!
Parce que, j'aime bien leur fanatisme militariste!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Pour l'instant on connait pas grand-chose des romains mais j'ai quand meme voté grec car il sont trop sérieux le romains.
J'aimerais voir les débuts de percy dans la colonie romaine! Ce sera comme un nouveau tome 1 de Percy jackson!
J'aimerais voir les débuts de percy dans la colonie romaine! Ce sera comme un nouveau tome 1 de Percy jackson!
the-alex- Je découvre
K
Voila ! Comme Nouchy ! J'aime leur fanatisme militariste, leurs agressivités, leurs dureté !
Voila ! Comme Nouchy ! J'aime leur fanatisme militariste, leurs agressivités, leurs dureté !
Ken065- Demi-Dieu
C'est surtout que les Romains ont l'air moins égoïstes que les Grecs.
Eux ne pensent qu'à faire la fête, le débauche...
Alors que les Romains ne sont pas seulement des guerriers, ils protègent aussi les autres; ils sont plus aimants.
Dans the Lost Hero , Thalia explique qu'avant la naissance de Jason, quand Jupiter passaitbaiser voir Mme Grace, il était plus gentil, plus paternel avec elle. Ils ont plus d'honneur que les Grecs
Eux ne pensent qu'à faire la fête, le débauche...
Alors que les Romains ne sont pas seulement des guerriers, ils protègent aussi les autres; ils sont plus aimants.
Dans the Lost Hero , Thalia explique qu'avant la naissance de Jason, quand Jupiter passait
Oui c se que jai pensé aussi mais je ne vais choisir ni juger avant que je lise le t2 des héos de l'olympe, c la kon verra vraiment cette 2éme facette des dieu
annabeth-piper- Héros
On ne connait pas encore les Romains, mais je kiffe déjà!!!!!
Sa je penser déjà que t'allait mettre sa... Moi je fais partie des deux gogoles qui se prenne pour un dieu/déesse. xDDDDD
Invité- Invité
Bon je ne sais pas encore mais comme Manou j'aime déja Les Romains <3
J'attends juste d'en voir plus
J'attends juste d'en voir plus
Moi je préfère plutôt les grecs, car romain sa ressemble plutôt à un endroit ou ont rigole pas vraiment... :/
Invité- Invité
Je suis du même avis que toi Luna, ça m'a l'air super sérieux comme camp, t'a pas intérêt à faire un pas de travers sinon t'es jeté dans la gueule de Lupa
Mais d'un côté, j'adore trop comment sont habillés les Romaines (ah la toge de Reyna est à tombée).
Mais je reste fidèle aux Grecques et à la colonie des Sang-Mêlés
Mais d'un côté, j'adore trop comment sont habillés les Romaines (ah la toge de Reyna est à tombée).
Mais je reste fidèle aux Grecques et à la colonie des Sang-Mêlés
Greceantique- Demi-Dieu
Pareil pour moi j aime pas le coté trop stricte, lupa dit a jason dans un reve que les romain doivent faire leurs preuves sinon ben by-by !
Argetlam- Titan
pareil que toi Paula
meme si la definition qu'a donner Jason sur le camp en disant que Percy risquait de se faire tuer quand les romains le serait hate de voir comment sera l'organisation du camp meme si je prefere de loin les grec au romain moi
meme si la definition qu'a donner Jason sur le camp en disant que Percy risquait de se faire tuer quand les romains le serait hate de voir comment sera l'organisation du camp meme si je prefere de loin les grec au romain moi
Invité- Invité
grecque car la colonie romaine me fait froid dans le dos (faut dire que dans la colonie grecque on ne te bouffe pas si t'est faible)
Stanislawa- Titan
Je connais les Grecs, donc je serais tentée de répondre "Grec".
Mais on ne sait pas encore comment sont les Romains (même si Riordan nous en a laissé un aperçu), donc je garde mon vote pour l'instant, même si je suis latiniste... On verra comment seront les Romains. Je les imagine durs, très pragmatiques (l'esprit militaire des romains de la Rome antique), redoutables au combat. Mais je pense que, comme tout le monde, ils sont humains et j'aimerais connaître des personnages de la colonie romaine avant de me prononcer, ainsi que les dieux (véritablement, les minis-aperçus qu'on en a eu ne suffisent pas). =)
Mais on ne sait pas encore comment sont les Romains (même si Riordan nous en a laissé un aperçu), donc je garde mon vote pour l'instant, même si je suis latiniste... On verra comment seront les Romains. Je les imagine durs, très pragmatiques (l'esprit militaire des romains de la Rome antique), redoutables au combat. Mais je pense que, comme tout le monde, ils sont humains et j'aimerais connaître des personnages de la colonie romaine avant de me prononcer, ainsi que les dieux (véritablement, les minis-aperçus qu'on en a eu ne suffisent pas). =)
Piper- Je découvre
J'aime vraiment la mythologie grec mais je ne connais pas grand chose a la mythologie romaine... on va dire que pour l'instant je suis neutre!
Mariellathéna- Je découvre
j'attend le livre pour voter
Stanislawa- Titan
J'avoue sa sera beaucoup plus simple mais attend parce que apres y aura la mythologie :egyptienne et nordique!
de rRick Riordan ce sera encore la suite j'en doute fort
mais la on est Sur Perc pas sur la Pyramide Rouge et son projet
mais la on est Sur Perc pas sur la Pyramide Rouge et son projet
Stanislawa- Titan
oui oui ok Madame!
mademoiselle !! *calme toi Stawa*
Stanislawa- Titan