PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

+72
Lunae39
PercyJacksonTeamFan
Matylde
BPF
Lunalovegood
Kristal54321
Cyrano Iron
Artémis2000
Mélie
Caleb Andersen
Azle
stanislas
Thalia Chase
Don't cry
perce17
Neptune-Thalia
Lily.
yanndu50
Eleana
JumellTitSoeur
Clochette
MelodyLily
Nightmare
Sorakio
quentus
Phaz
Harthemis
Djaime
lovepercy&leo
Clémentine
Ploumpy
Chloë
matt147
aurélie
Percy x Annabeth
Lila Di Angelo
TigreBlanc
Hespéride92
thalia zeus
Sophie
WALReyna
Piper
Mlle Di Angelo
Stanislawa
Rasta
Argetlam
Arty'
Hermès
di angelo
Carrie
Alex
Luluu!
Zeth
Thalia09
dylan
Persée jackson 69
Looveel
Peachgirl
furomabonus
Brithanny
the-alex
Zelfinn
Annabeth <3
Yumeko
Manouchka
Grover
Chachalab
Héphaïstos
Percabeth
sourcier74
Ken065
annabeth-piper
76 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Si vous étiez un demi-dieux,quel dieu grec voudriez vous avoir comme parent?

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap5%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap25%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 25% 
[ 34 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap23%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 23% 
[ 31 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap4%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap5%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap0%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap10%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 10% 
[ 14 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap4%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap10%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 10% 
[ 14 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap1%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_lcap11%Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Vote_rcap 11% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 135
 
 

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Empty Re: Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

Message par BPF Ven 31 Mai - 16:50

Moi ça serai Athéna ou Poséidon. Mais je préfère Athéna
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Empty Re: Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

Message par Matylde Mer 28 Aoû - 11:49

Dommage qu'Héra n'ai aucun enfant demi-dieu, j'aurais bien aimé voir ce que ça pourrais donner, au moins ça sortirait de l'ordinaire ! Wink
Matylde
Matylde

Messages : 6
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Empty Re: Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

Message par PercyJacksonTeamFan Mer 28 Aoû - 14:46

Poséidon, j'adore l'eau et tout ce qui y a rapport

PercyJacksonTeamFan
PercyJacksonTeamFan
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Masculin Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Empty Re: Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

Message par Lunae39 Mer 28 Aoû - 19:39

Athena, sans aucun doute, je suis comme Annabeth, j'adore réfléchir et lire ! =)
Lunae39
Lunae39
Je découvre
Je découvre

Messages : 205
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Empty Re: Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

Message par Prisc2 Dim 1 Sep - 20:11

Hestia déesse du foyer ou Poséidon chais pas sinon y'a aussi Janus quand il passe ta fierté trépasse . Fin je sais pas j'aimerais aussi avoir l'intelligence d'Athéna sans son orgeuil bah enfaite je sais pas j'aimerais etre l'enfant de tous mélangés lol parce qu'ils ont chacun des qualités qu'on aimerait avoir certaines plus que d'autres .
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Empty Re: Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

Message par TomusPegasus1081 Dim 12 Jan - 8:18

Moi, ce serait Hadès, Athéna ou Poséidon Smile
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Empty Re: Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

Message par Shaïra Mar 17 Juin - 11:16

Moi j ai mis autre parce que moi se serai soit Hécate soit Thanatos.
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Empty Re: Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

Message par Atlante Mer 10 Déc - 15:25

Athéna, posséder une sagesse immense serait génial, même si voler (Zeus) ou respirer sous l'eau (Poséidon) me semble bien aussi.
Atlante
Atlante

Messages : 7
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent - Page 15 Empty Re: Si vous étiez un demi-dieu,quel dieu grec voudriez vous voir comme parent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum