PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

+29
Clémentine
Chloë
Rasta
aurélie
lovepercy&leo
Argetlam
Lila Di Angelo
Carrie
Stanislawa
Piper
Rêveuse
Annabeth <3
MoiPercy
YeuxBleus
Saphiras88
Percabeth
Athena3842
Hachiko
Manouchka
B.Ringo
Chiron
Mabekah
garutob
Ceuta
sheckler
Poupee-Milie
Percy x Annabeth
Luluu!
Brithanny
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qui preferez vous le plus dans son role ??

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Vote_lcap11%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Vote_lcap67%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Vote_rcap 67% 
[ 43 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Vote_lcap13%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Vote_lcap9%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 64
 
 

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Clémentine Sam 31 Mar - 16:16

Aucune des deux néanmoins c'est paspour autant que je préfère dora...
D'abord Kristen elle sourit jamais elle a l'air constament malheureuse comme si chaque seconde de sa vie elle pensait a tous ceux qui crève de faim c'est déprimant.
Ensuite avant de parler on dirait trop un garçon que je peut pas saquer au collège lorsqu'il et interroger en poésie bella: "hum... Euh.. ouais!""froncement de sourcil" t'a l'impression qu'il lui faut trois heure pour balancer une seul réplique! Elle a pas appris son texte ou quoi?
Ensuite y a Alexandra Daddario. Déjà c'est dur de l'imaginer en annabeth vu qu'elle est brune mais sa sa passe encore.
Dans le livre annabeth passe pour une fille qui montre facilement ses sentiments et qui a un caractère pourri de chez pourri et Daddario rentre pas dans son rôle. Pas une seul fois dans le film j'ai remarquer qu'elle avait des sentiments pour luke elle est impassible!
ensuite elle et censé se disputer avec Percy mais y se passe rien que dalle!
Donc ben aucune des deux je préfère emma watson
Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par TomusPegasus1081 Mar 14 Jan - 20:17

Je dois de bonne critique car j'aime bien les deux ( bien que dans "Twilight", mon perso préféré soit Alice)
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Lunalovegood Ven 17 Jan - 19:58

J'ai voté Dora
Bien que je trouve que Kristen soit supérieure à Alexandra, je n'apprécie pas l'actrice...
Et faut avouer que celui qui a animé Dora est franchement doué !
Par contre la voix est pas top
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Shaïra Ven 13 Juin - 14:33

J'ai mis Alexandra Daddario parce que je préfère son rôle et que je n'aime pas Kristen Stewart (trop nunuche) et Alexandra est beaucoup plus jolie a mon gouts.
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par davide1411 Ven 13 Juin - 15:28

Je prefere alexandra daddario a kristen stewart
davide1411
davide1411
Humain
Humain

Messages : 491
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Manouchka Ven 13 Juin - 19:46

Kristen Stewart? Nunuche? On aura tout entendu!
Je veux bien que Bella Swan soit une pathétique chouineuse sans amour propre et sans intérêt; et Kristen a ses défaut: pas souriante, elle a l'air antipathique parfois, ça se voit qu'elle n'est pas à l'aise en public. Antisociale, oui. Nunuche, je ne crois pas....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Shaïra Ven 13 Juin - 19:55

Moi je parle de son rôle et même j'aime pas cette actrice moi elle m'énerve.
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par davide1411 Ven 13 Juin - 20:00

Moi non plus les gens comme ca qui ne souris jamais ca m’énerve donc de ce coté-là je préfère alexandra daddario et en plus alexandra daddario est beaucoup plus belle surtout en brune et surement pas en version bicolor de percy jackson la mer des monstres et les yeux de l'actrice sont magnifique.
davide1411
davide1411
Humain
Humain

Messages : 491
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Manouchka Ven 13 Juin - 20:03

Libre à toi.
Personne ne va te forcer à l'apprécier ou à lui reconnaitre un quelconque talent (même si elle en a énormément, quand le script lui permet de l'exprimer).
Par contre, tu ne peux pas lui incomber un défaut à elle, en tant qu'être humain, juste parce que le personnage "emblématique" qu'elle interprète possède ledit défaut. L'actrice/acteur est différent du personnage...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Shaïra Ven 13 Juin - 20:05

Tout a fait d'accord Alexandra Daddario est plus belle et elle a des cheveux (couleur naturelle) et yeux magnifiques. Kristen Stewart est belle mais sans plus et sans maquillage eme est beaucoup moins belle après le fait quelle ne sourit pas sa ne m'a pas marquer mais bon après sa va. Voilà mon choix se tourne sur Alexandra Daddario. Même si comme Manouchka l'a dit Kristen Stewart a un très bon talent d'actrice (je l'aime beaucoup dans blanche neige et le chasseur).
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par davide1411 Ven 13 Juin - 20:56

J'ai pas dit quelle n'avait pas de talent j'ai juste dit que je ne l'aimais pas en tant que personne c'est tout.
Enfin c'est ce que l'on voit par les caméras je ne sais comment elle est dans la vraie vie.
davide1411
davide1411
Humain
Humain

Messages : 491
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Manouchka Sam 14 Juin - 22:35

Dans la vraie vie, c'est une jeune femme qui, du jour au lendemain, a dû tirer un trait sur sa vie privée pour la simple raison qu'elle a obtenu un rôle dans la saga préférée des jeunes filles en fleur. 
Elle est clairement mal à l'aise devant la presse et les photographes, et à cause de la notoriété de Twilight, tous ses faits et gestes ont commencés à être épiés, elle ne pouvait plus faire un pas sans avoir les paparazzi aux fesses. Il y a une différence entre sourire à l'objectif lors des promos et être harcelée continuellement jour après jour. Elle a été poursuivie par une horde de photographes alors qu'elle souhaitait simplement déjeuner avec son père! 
Et par dessus le marché, elle recevait des messages haineux de la part des groupies de Robert Pattinson parce qu'ils sont en couple, et qu'elle est "trop moche" ou "trop c*nne" pour lui...

Je ne dis pas ça souvent, mais je plains ce que Kristen et Robert ont dû subir. Twilight a attiré certaines des fangirls les plus violentes et obsédée qui soient. Et les photographes ne reculent devant rien pour avoir des clichés, quittes à les harceler de façon invivable et violer leur intimité comme c'est pas permis.

Ça ne donne pas spécialement envie de sourire....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par davide1411 Sam 14 Juin - 23:40

Pour les fans c'est vrai que des fois ils sont carrément haineux voir plus grave comme un fan avec spielberg.
Les journalistes tout le monde sait comment ils sont, je les aiment pas même si ils font leurs boulot.
Pour kristen je me suis gravement tromper alors parce que je pensais qu'elle s’était construite un personnage blazer devant les caméras exprès dans ce cas je suis desolé je lui enverrai un  texto d'excuse a kristen alors Very Happy .
davide1411
davide1411
Humain
Humain

Messages : 491
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 4 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum