PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

+29
Clémentine
Chloë
Rasta
aurélie
lovepercy&leo
Argetlam
Lila Di Angelo
Carrie
Stanislawa
Piper
Rêveuse
Annabeth <3
MoiPercy
YeuxBleus
Saphiras88
Percabeth
Athena3842
Hachiko
Manouchka
B.Ringo
Chiron
Mabekah
garutob
Ceuta
sheckler
Poupee-Milie
Percy x Annabeth
Luluu!
Brithanny
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui preferez vous le plus dans son role ??

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Vote_lcap11%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Vote_lcap67%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 43 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Vote_lcap13%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Vote_lcap9%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 64
 
 

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Invité Jeu 28 Avr - 16:05

oui tout a fait cheers moi je les adore ces mimiques Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 558625 Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 131303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Piper Dim 25 Sep - 15:11

Je déteste "Twilight", je n'ai donc pas trop vu les films. Cependant, j'ai trouvé Alexandra très convaincante en Annabeth, on retrouve l'orgueil, la détermination, le courage de la jeune fille des livres. Kristen fait peut-être nunuche, mais le personnage de Bella l'est aussi, à l'écoeurement. La pauvre ne peut donc que jouer comme ça, j'ai envie de dire. Elle n'a pas trop le choix, une Bella un minimum réfléchie, pas mijaurée et tout, ça ne collerait pas et ça n'existe pas. J'ai donc voté Alexandra pour le personnage d'Annabeth et parce que j'adore Percy Jackson. Cela peut vous paraître injuste, mais "Twilight" me dégoûte trop pour que je puisse mettre un pied d'égalité...
Piper
Piper
Je découvre
Je découvre

Messages : 70
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Stanislawa Dim 25 Sep - 16:20

mon choi n'est pas difficile j'ai voté Alexandra Daddario
Twilight c'est nul a ch*er pour mwa *se dépeche de sortir Arrow *
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Manouchka Dim 25 Sep - 16:25

C'est une erreur de ne juger Kristen que sur Twilight(qui est nul, je le reconnais). Elle a fait pleins d'autres films où elle est très talentueuse.
Alex, par contre, je trouve son jeu fade, que ce soit dans PJ ou dans la série dans laquelle elle joue.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Mabekah Dim 25 Sep - 16:38

Grave Manou, j'ai l'impréssion que certain ne vote qu'en fonction de Percy Jackson & Twilight Suspect Ou meme certain vote en fonction de Annabeth & Bella

C'est dommage la on parle du jeu d'actrice de Kris & Alex Wink Smile
Je vous le dis ceux qui ne juge Kris que sur Twilight regardez d'autre de ses films & vous verrez qu'elle joue très bien. Twilight c'est pas la ou elle montre vraiment ce qu'elle vaut .

Désolé je vais peut-ètre en vexé certain dans ce que je vais dire, mais Alexandra ne vaut rien comme actrice No
Elle joue des perso qui pourrais ètre bon ou qui ont du caractère, mais au lieu de ca elle les rend fade. Mais regardez bien son visage, elle n'as aucune expression .
C'est le jour & la nuis entre Kris qui a plein de mimique & expression facial & Alexandra qui ne laisse rien transparaitre sur son visage.
Alexandra n'as que sa beauté

Les gens votes Alexandra parce qu'ils n'aime pas Twilight, les gens votes Alexandra parce qu'ils n'aime pas Bella c'est dommage d'avoir un jugement faussé par ca Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Stanislawa Dim 25 Sep - 17:47

bon elles ont toute les deux du talents mais mwa je n'i vu que twilight (o college en plus j'ai cru que j'allais mourir) et Percy jackson (o college aussi d'ailleurs Wink )
donc bon quand tu vois 1 film sur chaque actrice ba voila...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Percy x Annabeth Lun 26 Sep - 11:42

Moi je préfère largement le jeu d'actrice de Kris même si je n'aime pas le personnage de Bella que le jeu d'Alex qui est, comme l'ont dit Nouchy & Alex est fade.
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Piper Lun 26 Sep - 18:03

Je sais que ça peut paraître étriqué comme point de vue mais Twilight me sort vraiment par les yeux... Et du coup, j'ai souvent tendance à associer Kristen à cette saga (oui ils ont osé lui donner ce nom)...
Piper
Piper
Je découvre
Je découvre

Messages : 70
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Mabekah Lun 26 Sep - 21:44

En meme temps de ce coter la je peut te comprendre lol. Même si j'apprécie énormément Twilight je ne comprend pas on succès pour autant affraid

Et dire que Percy Jackson a moin marcher au ciné No

Pour en revenir a Kris & Alex. Je sais que certain on horreur du jeu de Kris & de ses mimique tendis que d'autres aime. Alexandra elle bin de ce coter la , il n'y a pas grand chose a parler question mimique puice qu'elle n'as pas d'expression. Mais après je pense qu'elle peut s'améliorer & j'espère que ce seras le cas pour Percy Jackson 2 Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Carrie Mar 27 Sep - 13:16

J'ai voté Alexandra D, Parce que Kristen Stewart je peut pas me la blairer cette meuf. Rien que sa tête m'énerve, pourtant j'aime beaucoup twillight.
Dans le 2, moi j'espère que Alexandra s'amélioreras je sais qu'elle peut faire mieux. Mais peut être que jouer Annabeth ne s'avère pas si facile que ça, je trouve que Annabeth est dur à jouer émotionnellement, comme sa mère d'ailleurs (Athena qui est pas super à l'aise avec sa fille vous avez vu sa ou ? Franchement ? *Après c'est mon point de vue*)
Carrie
Carrie
Humain
Humain

Messages : 448
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Percy x Annabeth Mar 27 Sep - 17:25

Le seul moment où Alex m'a fait ressentir quelque chose (faut vraiment chercher très très loin ce sentiment) c'est quand elle attaque Luke sur le toit de l'ESB ; on dirait vraiment qu'il l'a trahie. Encore une fois faut chercher très, très loin !!
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Lila Di Angelo Lun 2 Jan - 9:53

J'ai voté Alexandra car tout d'abord, je ne supporte pas Kristen Stewart, ensuite car elle est trop belle et enfin car même si je trouve qu'elle joue pas merveilleusement dans PJ, dans FBI duo très spécial, le peu de temps pendant lequel elle a joué dans cette série x), elle jouait magnifiquement bien.
Lila Di Angelo
Lila Di Angelo
Je découvre
Je découvre

Messages : 164
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Argetlam Lun 2 Jan - 9:58

Moi j ai mis Alexandra Dadario juste parce que j aime Kristen Stewart. Twisted Evil
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par lovepercy&leo Sam 10 Mar - 18:36

je veut juste dire qu'il faut pas confondre acteur et les perso qu'ils jouent!bon je dit pas que tout le monde confond,hein!(me frappez pas!)
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Messages : 337
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par aurélie Sam 10 Mar - 18:40

Alexandra Daddario je l'adore,que l'autre je l'aime pas
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Rasta Sam 10 Mar - 18:44

alexandra daddario,l'autre je l'aime pas
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Manouchka Mar 13 Mar - 0:00

L'autre, elle a quand même un nom, même si vous ne l'aimez pas, hein!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Mabekah Mar 13 Mar - 10:54

Vous n'ètes pas objectif les gens Razz Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 586452

Ont ne vous demande pas qui vous préférez , mais qui joue mieu Wink. Mais bon je ne vais pas répété 50 000 fois ce que j'ai déjà dit, kris joue beaucoup mieu qu'Alex & surtout ne vous arrêtez pas qu'à Twilight bordel de M*rde rohh Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 586452
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par lovepercy&leo Mar 13 Mar - 16:32

Là je suis TOTALEMENT daccord!
Ouvrez un VS Annabeth/Bella dans ces cas là!
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Messages : 337
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Chloë Mar 13 Mar - 17:30

Je ne peux voir aucune des deux, alors comme ça !
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Percy x Annabeth Mar 13 Mar - 21:50

Annabeth a quand même plus de personnalité que Bella !!

Mais je suis d'accord sur le fait que Kristen joue BEAUCOUP mieux qu'Alexandra !!
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par aurélie Mer 14 Mar - 13:55

Quoi! t'es sérieuse là? Je crois que je suis la seule qui aime Alexandra Daddario,elle joue trop bien.
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Percy x Annabeth Mer 14 Mar - 16:07

Jouer bien ? Peu importe son rôle que ce soit Annabeth Chase ou un autre rôle comme dans le truc des FBI, elle joue de la même façon, n'a aucune émotion et a un masque d'indifférence. Je déteste son jeu d'acteur !!
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Chloë Mer 14 Mar - 21:55

Je plussoie. Et quand elle n'a pas son "masque d'indifférence" pour citer May, elle surjoue. Du coté de Kristen Stewart, elle m'insupporte dans Twilight, elle me donne des pulsions de violence. Mais elle est mieux dans The Runaways, donc je veux bien donner un léger avantage à Stewart.
Et faites attention de ne pas confondre le personnage et l'acteur, j'ai vu ça plusieurs fois dans le topic.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Percy x Annabeth Ven 16 Mar - 12:36

Pareil, le jeu de Kristen dans Twilight est.. comment dire ? Un peu "fade" mais c'est plus à cause du personnage de Bella sans personnalité que son jeu à elle !
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario - Page 3 Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum