PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

+5
Sunshine Sae
Stanislawa
Lunalovegood
percyannabeththalianico
Kristal54321
9 participants

Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_lcap0%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_lcap22%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_lcap33%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_lcap39%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_lcap0%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_lcap6%Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Kristal54321 Dim 14 Avr - 8:19

Alors, c'est la quelle votre actrice préférer???
Kristal54321
Kristal54321
Je découvre
Je découvre

Messages : 109
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par percyannabeththalianico Dim 14 Avr - 8:25

Personnelement, j'ai une legere preference pour Jen!
percyannabeththalianico
percyannabeththalianico
Je découvre
Je découvre

Messages : 224
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Lunalovegood Dim 14 Avr - 9:32

Emma Watson, car Jennifer Lawrence a les seins assymetriques, Kristen Stewart je l'ai jamais aimé et Alexandra Daddario est un peu bizarre !
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Stanislawa Dim 14 Avr - 15:51

J'ai voté Jennifer Lawrence, je trouve que c'est une excellente actrice!

Luna lol!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Sunshine Sae Dim 14 Avr - 19:34

Jennifer Lawrence, parce que j'aime son naturel, elle joue super bien et elle humble et elle est juste sublime, olala.
Bon, j'ai eu une énorme hésitation entre elle et Emma Watson, mais bon... Jennifer gagnera toujours *-*
Sunshine Sae
Sunshine Sae
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 528
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

http://he-is-begging-babe-stay-stay.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Kristal54321 Lun 22 Avr - 17:27

Moi aussi je préfère Jen, parce que je suis ne grande fan d' Hunger Games I love you
Kristal54321
Kristal54321
Je découvre
Je découvre

Messages : 109
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Lunalovegood Mar 23 Avr - 16:26

Nan affraid Je voulais qu'Emma gagne
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Kristal54321 Mar 23 Avr - 16:42

Elle peut encore gagner même si pour l'instant c'est Jen et ses seins asymétriques qui sont en tête Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson 378496 Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson 378496 Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson 378496
Kristal54321
Kristal54321
Je découvre
Je découvre

Messages : 109
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Zélia Mar 23 Avr - 20:10

J'ai vraiment hésité entre Emma Watson et Alexandra Daddario, mais j'ai choisie Emma parce que c'est vraiment une actrice très douée qui joue très bien. Idea
Zélia
Zélia
Nouveau
Nouveau

Messages : 18
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Lunalovegood Lun 14 Oct - 8:49

Ouais Emma est en tête !
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par TomusPegasus1081 Dim 12 Jan - 20:38

Les 04, comme çà il n'y'a pas de jalouse Smile
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Manouchka Dim 12 Jan - 20:57

Jennifer Lawrence. Elle ne boxe pas dans la même catégorie que les autres. Puis, elle est hilarante en interview.
Kristen en seconde, Emma pas loin derrière.

Et heu.... j'ai même pas envie de mettre Alexandra dans le classement   Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson 317630  J'assume mon coté "peau de vache".
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Mamou Dim 12 Jan - 22:03

j'ai voté emma j'avoue avoir hésité avec jennifer lawrence mais pas rapport a leur personnage de saga car hermione tape un peu sur le système des fois même si j'ai adoré sa prestation dans le 1 la petite mademoiselle je sais tout devient vite soûlante ^^et katniss pareil et j'ai tendance a ne pas raffoler du personnage principal des saga (fredon, harry potter, katniss ...) donc je me base sur les autres film que j'ai vu et emma m'a vraiment impressionné dans son rôle du monde de charlie on voit une tout autre facette d'elle qui n'a aucune ressemblance avec hermione .
jennifer je l'ai adorer dans hapiness thérapie sans aucun doute le film qui montre le plus son réel talent d'actrice en comparaison des autres grosses productions hollywoodienne ou elle a pu jouer donc voilà ça a été dur mais j'ai toujours eu une petite préférence pour emma (je préfère les européens au américain :p lol) d'une part car on l'a vu grandir on a suivi son évolution donc c'est plus facile de s'attacher à elle mais aussi car elle n'a pas pris pour acquis d'être actrice après harry potter elle a même continuer ses études ça montre son côté humble je trouve voili voilou.
Et pour les deux autres vous m’appellerez quand elles seront vraiment jouer parce que kristen ça va 2 secondes mais elle joue tout le temps la pleurnicharde dans ses films et alexandra sans commentaire pour le rôle d'annabeth même si on peut voir une légère amélioration dans le 2.
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Lunalovegood Lun 13 Jan - 0:08

C'est peut-être pour ça que Kristen n'a pas de vote...
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Manouchka Lun 13 Jan - 17:02

Je ne suis pas d'accord, Kristen est une excellente actrice quand tu lui donnes un bon rôle. En dehors de Twilight, elle est très bonne. Et je trouve ça dommage qu'elle soit jugée uniquement sur sa prestation en tant que Bella Swan.
Elle a pris quelques rôles difficiles dans sa jeunesse, dans des films qui ne sont pas connus. 
Puis, les médias ont essayé de détruire sa carrière quand elle a trompé Robert Pattinson. Et elle a continué à rester digne malgré le traitement infligé.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Mamou Lun 13 Jan - 21:08

non je ne parle pas de twilight je n'ai vu que le premier donc je ne peux pas vraiment juger mais le film en lui même est mielleux donc elle joue dans le ton du film mais par exemple dans blanche neige et le chasseur je l'ai trouvé très mauvaise après je l'ai vu dans zathura dans un vague souvenir il me semble et into the wild mais bon elle ne m'a pas marqué et puis Pattinson je peux pas trop le blairer non plus je l'a bien aimer dans son rôle cédric diggory mais après c'est devenu un peu n'importe quoi toute ces personnes qui l'idolâtre j'ai jamais compris
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Manouchka Lun 13 Jan - 21:21

Dans Into the Wild, elle avait un petit rôle, mais il était bien interprété (pas trop difficile, non plus)
Par contre, elle déchire dans the Runaway. En fait, Kristen est faite pour jouer les rock stars!
Je compte bientôt voir Speak et Welcome to the Riley's, films dans lesquels son jeu a de bonnes critiques.
Puis, je l'aime bien en tant que personne. Rob aussi, d'ailleurs. Ils ont fun, en interview.

Je ne crois pas que les gens idolâtraient réellement Rob, elles étaient juste folle d'Edward. Je suis contente que tout l'engouement autour de Twilight se soit estompé; ces 2 pauvres choux vont pouvoir reprendre une vie normale et être enfin pris au sérieux dans leur travail.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Mamou Lun 13 Jan - 21:36

t'argumente tellement bien manouch que tu me donnes presque envie de voir ce fameux Welcome to the Riley's Smile Idea il sort quand ?
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Manouchka Mar 14 Jan - 22:48

Je crois qu'il est sorti il y a deux ans  Suspect  
Elle incarne une strip-teaseuse/prostituée qu'un homme qui vient de perdre sa fille va prendre sous son aile. 
Je pense acheter le DVD, impossible de me procurer ce film autrement.
Kristen a donné beaucoup d'elle même pour ce rôle, elle a même appris le pole dance et donné une représentation dans un club de strip-tease pour s’entraîner! J'ai vu une interview où elle exhibait fièrement les hématomes qu'elle s'était fait à l'entrainement. Elle avait l'air si heureuse  Very Happy
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Mamou Mer 15 Jan - 13:11

ah exacte Idea le Camp X-Ray me tente bien aussi la résumé est prometteur j'ai pas encore vu de bande annonce donc on verra Smile
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson Empty Re: Kristen Stewart VS Alexandra Daddario VS Jennifer Lawrence VS Emma Watson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum