PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

+5
Charis
Uniikas
vero_saku
Saphiras88
Mabekah
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Ven 13 Avr - 12:11

Découvrez les quatre personnages en cours de casting pour le film

Le casting du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres) a repris sous la direction de Stephanie Corsalini.

Nous sommes en mesure de vous dire quels sont les personnages en cours de casting :

- Alec
- Isabelle
- Magnus Bane
- Simon

lacitedestenebres.fr

Mon dieu j'ai hate de savoir, surtout qui jouera Isabelle & aussi Simon cheers
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Dim 29 Avr - 21:12

Rumeur de Casting : Magnus Bane ~ Shannon Kook-Chun
La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Shan10
La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Shan110


Ce sont des tweets pour le moins curieux de Shannon Kook Chun qui viennent de lancer la rumeur, aurait-il auditionné pour le rôle du grand Warlock de Brooklyn?

Il y a peu de nouvelles en ce moment concernant le casting et plus généralement le film. Les choses se font dans le plus grand secret. Aussi, quand les fans de la cité des ténèbres tombent sur ce genre de messages, il ne leur en faut pas plus pour s'enflammer...

"J'ai du mettre de l'eyeliner pour une audition, j'ai fait de mon mieux pour l'enlever et maintenant, je me demande pourquoi les gens me fixent. Haha #Raté"

Il est asiatique, parle d'eyeliner et d'audition... BAM! Magnus!

Il ferait un très bon Magnus La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 682811. En plus il est super mignon <3

lacitedestenebres.com


Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Mar 8 Mai - 12:41

Le scénario officiel de City of Bones le film...

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Mortal10

Tita, notre amie administratrice du site TMI source en espagnol, toujours très au fait de l'actualité TMI a relevé sur le twitter du distributeur du film en Espagne "Aurum Producciones" une photo prise par leur soin du scénario officiel du film.

Cet aperçu rend la chose encore plus réelle, vous ne trouvez pas?


Si les producteurs américains mettent autant de soin à réaliser le film qu'ils en ont porté à la présentation de ce scénario, ça promet!!

.lacitedestenebres.com
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Mar 15 Mai - 19:43

@TMI_Institute révèle que l'acteur Chris Riggi (Gossip Girl) a auditionné pour le rôle d'Alec Lightwood dans le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres).

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Alec110

On ne sait pas s'il fait toujours partie de la short list de la directrice de casting.

Pensez-vous que Chris Riggi ferait un bon Alec Lightwood ?

lacitédesténèbres.fr
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Sam 19 Mai - 19:26

The Mortal Instruments Movie : Le casting, ce que cherche la production...

Nous avons eu pas mal de nouvelles côté casting ces derniers jours et particulièrement pour le rôle de Magnus. Mais Magnus n'est pas le seul personnage important à pourvoir, d'autant que je vous le rappelle, il a failli ne pas être dans le livre!

Si je récapitule, nous avons déjà Clary (Lily Collins) et Jace (Jamie Campbell Bower). Quid de Simon, Alec, Izzy, etc... ?

Cassie a annoncé que le casting est en cours et qu'il continue puis a précisé plus tard qu'il y déjà des "front runners" pour chaque rôle. Ce sont quelques candidats restants après les premières auditions. Elle ne peut malheureusement pas nous dire qui, car le casting étant encore en cours, les choses pourraient changer. Nous savons que Shannon Kook est encore en course, il serait donc un front runner?

Pour le reste du casting, le site Action Audition a affiné ses recherches par rapport à l'année dernière, et nous livre plus de détails sur ce que cherche la production...

Tous les rôles seront castés à Los Angeles, New York et Toronto... Les figurants seront castés à New York et Toronto (lieu de tournage)...

Voici ce qu'ils cherchent pour le moment:

•Alec Lightwood : 20-25 ans Homosexuel Anglais
•Simon Lewis : Garçon, Cheveux sombres, mince, 18-20 ans.
•Isabelle Lightwood : 18-20 as Anglaise sexy...
•Magnus Bane : 25-30 ans asiatique, bisexuel...

Stephanie Corsalini est donc en ce moment en plein boum et nous ne devrions pas tarder à avoir notre casting complet.

Je vous rappelle que le tournage débutera le 15 août 2012 et que le film sortira le 23 août 2013

lacitedestenebres.com
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Dim 20 Mai - 9:53

Phoebe Tonkin commence à lire 'La cité des ténèbres'

Suite à l'annulation de la série Secret Circle, Phoebe Tonkin a désormais du temps libre. Et un de ses tweets récents interroge :

"Je saute dans mon lit pour commencer à lire La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments)."

Dans les castings de fans, l'actrice est souvent citée pour incarner le personnage d'Isabelle Lightwood. Il y a de fortes chances que Phoebe auditionne pour le rôle.

Parallèlement, sachez que les droits de distribution du film s'arrachent dans le monde entier. TF1 avait déjà acquis les droits il y a un peu plus d'un an.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Jeu 24 Mai - 18:36

The Mortal Instruments : Rumeur de casting... Isabelle Lightwood

Deux noms ont été au cœur de l'actualité dans le monde de Mortal Instruments : Adelaïde Kane et à présent Chelsea Hobbs.

Si Adélaïde Kane est présente sur IMDB aux côtés de Lily et Jamie, nous savons tous combien les informations de ce site ne sont pas fiables tant que le film n'est pas encore officiellement lancé, autrement dit, tant qu'il n'a pas eu le feu vert et que son statut ne soit pas passé en mode production. On doit donc très certainement cette mise à jour à la ferveur d'un(e) fan qui aimerait bien qu'elle soit castée. Cassie a nié qu'elle ait été engagée et pour tout dire, nous ne savons même pas si elle a passé le casting!
La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Isab110

Quant à Chelsea Hobbs, c'est un tweet de cette dernière qui a éveillé la curiosité de la très réactive administratrice du blog TM Institute. Un échange s'en est suivi entre les deux qui augure la possibilité que la jeune femme ait pu passer le casting, mais je vous laisse juger par vous même.
La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Isab210


Isabelle Lightwood elle déchire tellement.

TM Institute : Hey, j'ai vu votre commentaire au sujet des livres TMI. Avez-vous passé l'audition pour ce personnage? Les fans de la série sont curieux!

Chelsea Hobbs : Peut-être Wink

TM Institute: Lol, bien, vous seriez bien la première actrice à l'admettre si toutefois vous aviez bel et bien auditionné.

Chelsea Hobbs : Une véritable lady ne parle pas Wink Mais votre hypothèse est bonne.

lacitedestenebres.com
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Sam 26 Mai - 18:43

Le budget du film est de 60 millions de dollars

Variety a dévoilé le montant du budget du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

Selon le journal, il s'élève à 60 millions de dollars. Les droits de distribution se sont arrachés lors du marché du film de Cannes. On rappelle qu'en France, c'est TF1 qui a décroché les droits l'année dernière.

Ce budget est similaire à celui du film Hunger Games au début. Il avait ensuite augmenté jusqu'à 100 millions de dollars quand Lionsgate a réalisé avoir décroché la poule aux oeufs d'or.

Le tournage de La Cité des Ténèbres débutera le 15 Août prochain à Toronto avec une sortie dans les salles américaines prévue pour le 23 Août 2013.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Mer 30 Mai - 8:43

Le casting de Madame Dorothea vient de commencer

Nous disposons de nouveaux éléments concernant le casting du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

Le casting des personnages de Simon et Magnus est bien avancé et celui d'Alec et Isabelle est aussi toujours en cours.

Le casting d'un autre personnage vient de débuter aujourd'hui. Il s'agit de celui de Madame Dorothea.

Les choses ont l'air de s'accélérer et on ne va pas s'en plaindre.

lacitédesténèbres.fr
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Jeu 31 Mai - 7:09

Lily s'entraîne et une short list pour le rôle d'Isabelle

Lily Collins (Clary) s'entraîne à l'heure actuelle pour le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments). C'est ce qu'elle a confié au magazine Glamour UK.

"Je suis en plein entraînement en ce moment pour une nouvelle série de films qui s'appelle La Cité des Ténèbres avec Jamie Campbell Bower. Il est là ce soir. Je suis vraiment excitée. Donc nous sommes tous deux en entraînement en ce moment. Je suis épuisée physiquement mais super excitée."

Parallèlement, les rumeurs autour du casting se poursuivent. On ne compte plus les différents noms d'acteurs peu connus qui s'enchaînent autour des rôles de Magnus et Simon. Concernant Isabelle Lightwood, il se pourrait que la production ait désormais une liste de huit actrices en lice. On n'en sait malheureusement pas plus pour l'heure.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Sam 23 Juin - 12:16

Jemima West sera Isabelle Lightwood dans 'La cité des ténèbres'
La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Jemima10

L'actrice Jemima West a été castée dans le rôle d'Isabelle Lightwood dans le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

Jenima est principalement connue pour son rôle de Vittoria dans "The Borgias" et pour son rôle de Rose dans la série française "Maison close".

L'auteur Cassandra Clare déclare que Jemima se teindra probablement les cheveux et qu'elle devrait porter des lentilles de contact pour correspondre à son personnage dans le livre. Sur l'audition, elle confie, "Elle a fait une scène avec Clary mais elle a aussi fait la scène où elle parle du fait qu'Alec est gay - 'J'adore mon frère, je ferais n'importe quoi pour lui mais je ne peux pas l'aider avec cela' et elle était adorable et passionnée. Je me suis dit, 'C'est bien vrai, tu aimes ton frère ! C'est un type bien !' Elle m'a convaincue."

Concernant le casting d'Alec, Cassandra n'a pas reçu l'autorisation de donner son nom mais on sait qu'il s'agit d'un acteur Britannique avec les cheveux bruns. De plus, il ne s'agit pas des acteurs suivants : Nicholas Hoult, Ben Barnes, Douglas Booth, Freddie Highmore, Aaron Johnson et Chris Riggi.


Le tournage du film décalé au 20 Août

Selon Toronto.com, le début du tournage du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments) devrait se situer aux alentours du 20 Août prochain à Toronto. Le producteur Don Carmody le confirme au site.

"Nous sommes très, très contents et impatients de travailler de nouveau à Toronto", déclare Carmody, qui a déjà travaillé dans cette ville pour la franchise "Resident Evil". "C'est une série de livres formidables", ajoute le producteur. Ses filles sont de grandes fans de la saga de Cassandra Clare. Il ne confirme, ni n'infirme l'estimation du budget du film à 60 millions de dollars. Il précise néanmoins que cette production boostera l'industrie du film à Toronto, spécialement les sociétés d'effets visuels.

Une petite partie du tournage aura lieu à New York City également.

Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Sam 7 Juil - 7:27

Casting : Kevin Durand aka Pangborn et Robert Maillet aka Blackwell

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Louy10

Variety annonce le casting des acteurs Kevin Durand et Robert Maillet dans le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

Kevin Durand jouera le rôle de Pangborn et Robert Maillet celui de Blackwell.

On espère que ce n'est que le début d'une nouvelle vague d'annonces de casting !


Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Lun 9 Juil - 20:59

Le cast de City of bones est arrivé à Toronto...

Quel ne fut pas l'étonnement de Mr Will, un blogger canadien fan de célébrités et chasseur d'étoiles, lorsqu'il a croisé le cast du film attendu dans la communauté de Mortal Instruments "City of bones"!

Ma mâchoire est littéralement tombée quand, juste devant mes yeux, j'ai vu les deux stars du prochain film adapté de la fiction pour ado "The mortal instruments". À Toronto, un mois avant le tournage, Lily collins et Jamie Bower étaient dehors et sur le chemin pour aller dîner dans les rues de Yorkville....

Le duo amical qui donnera vie à l'écran à Clary Fray et Jace Wayland dans le film...

Lily Collins, m'a dit qu'elle était là plus tôt pour commencer la préproduction du projet qui débute en août. Nous avons abordé le sujet de Julianne Moore, que j'avais vu un peu plus tôt dans l'après-midi... "Oh je viens juste de finir un tournage avec Julianne! (the english teacher) C'est incroyable qu'elle soit dans cette ville aussi!" m'a-t-elle dit.

Jamie Campbell Bower, montrant ses tatouages, était lui aussi très amical et disait aux fans qu'il était un peu "gavé" après son repas avec sa co-star...


On dirait bien que les choses prennent une tournure intéressante, le cast se met en place, les fans sont dans les starting-blocks et Toronto sera bientôt assiégée!

Je relèverais la remarque de M. Will concernant la présence de Julianne Moore à Toronto... Longtemps mise en avant par les fans dans les dreamcasts, pour interpréter Jocelyne, se pourrait-il qu'elle ait finalement été retenue par la production?

Une interrogation à laquelle nous aurons très vite une réponse, j'en suis certaine.

Good new, ça ce précise cheers


lacitedestenebres.com/
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Mar 10 Juil - 7:26

Premier poster teaser officiel de 'La cité des ténèbres : La coupe mortelle'

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 The10

lacitedestenebres.fr
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Jeu 12 Juil - 8:03

Sayais on a notre Simon cheers

Robert Sheehan sera Simon dans 'La cité des ténèbres'

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Robert10

Cassandra Clare vient de révéler que Robert Sheehan, l'acteur bien connu des fans de la série "Misfits" a été casté pour jouer le rôle de Simon dans le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

L'auteur a confié son enthousiasme : "Il est adorable et hilarant. Son alchimie avec Lily et Jamie est incroyable."

"Je voulais qu'il soit Simon depuis des lustres donc je suis vraiment heureuse."

citédesténèbres.fr
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Dim 15 Juil - 18:45

Casting en cours du personnage de Raphael Santiago

Alors que le tournage du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments) approche, le casting n'est toujours pas bouclé.

On apprend que la production cherche en ce moment à caster le personnage de Raphael Santiago.

Raphael est un vampire que Clary et Jace croisent pour la première fois quand ils tentent de sauver Simon.

Les acteurs souhaitant auditionner devront un peu improviser.

citédesténèbres.fr
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Charis Ven 20 Juil - 8:47

Nouvelles annonces de casting !
Désolée je peux pas poster de lien ni de photo mais je vous met les noms!

Magnus Bane sera joué par Godfrey Gao (qui est absolument magnifique La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 682811
Jocelyn par Lena Headey (Cersei Lannister dans Game of Thrones).
Et Hodge par Jared Harris.

Il reste plus que quelques personnages! J'ai hate de voir Alec Smile
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Ven 20 Juil - 11:38


Oui j'ai vu ca cheers
Roh oui Godf pour Magnus est parfait <3. Ils nous ont choisi un boGoss dit donc <3

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Godff10


Lena avec des cheveux teint en roux elle fera une bonne Jocelyn je pense Very Happy

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Lenna10


Jared, le parfait Hodge Smile

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Jaredd10
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Ven 27 Juil - 11:42

Ouiiiii on a Alec cheers
L'acteur Kevin Zegers

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Kevin_10

Vla le bogoss qu'ils nous on choisi La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 601936
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Charis Ven 27 Juil - 12:36

... Noooon! La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 425199
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Ven 27 Juil - 12:38

Il ne te plais pas ?? Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Charis Ven 27 Juil - 12:48

Non... C'est ce sale Damian de Gossip Girl! x)
Non plus sérieusement, je suis déçue. L'acteur, même si il n'est pas laid, ne me plait pas physiquement (mais bon tu me diras, tout le monde n'a pas les mêmes gouts!). Là où je suis déçue c'est qu'il ne correspond pas a l'image que je me faisais d'Alec... Déjà que j'étais déçue aussi du choix de Jamie pour Jace! Mais bon j'attend de voir des photos du film, peut être qu'ils seront bien dans leurs rôles finalement! Et puis en y réfléchissant j'ai peut être des a priori a cause des autres séries dans lesquelles je les ai vu joué tous les deux x)
Enfin bon on verra bien!Idea
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Ven 27 Juil - 13:02

J'avoue que sur le coup meme s'il est bogoss j'ai été un peu déçu aussi. Alec je ne me l'imaginais pas comme ça des masses, mais en regardant de plus près, hum hey bien il fera un bon Alec je pense Smile. Coiffer & habiller façon Alec ça va le faire tu vas voir Smile.

Après je pense qu'il faut faire abstraction des anciens roles qu'ils ont pu avoir. Facile à dire ok on a tendance a jugé comme ça généralement, mais Kevin n'a pas eu de role super marquant. Enfin j'ai déjà vu cet acteur perso, mais pas beaucoup quoi.

Et puis il faut leur faire confiance, ils ont mis du temps a casté les rôles; ils ont l'air d'y avoir mis du coeur. Et si Cassandra c est ok avec les acteurs choisi c'est qu'ils correspondent à l'image qu'elle se faisait des personnages.

Et puis ils n'on pas chosi qu'en fonction du physique, mais aussi du jeu d'acteur Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Charis Ven 27 Juil - 13:23

Oui ben justement c'est le jeu d'acteur de Jamie qui a fait que j'ai été déçue qu'il soit casté pour Jace... J'ai regardé la série Camelot où il jouait le roi Arthur et honnêtement je le trouvais pas à la hauteur du rôle Neutral C'est peut être un peu dur de dire ça mais je l'ai trouvé carrément insipide. Bon c'était il y a plus d'un an, donc surement que son jeu s'est amélioré depuis le temps (je l'espère en tout cas)! Après voilà, ils ont passé un casting et on était choisi parmi de nombreux candidats, et Cassandra a approuvé ces choix là, donc c'est qu'ils font confiance à ces acteurs pour bien représenter les personnages. Mais parfois c'est dur de se détacher de l'image qu'on avait des personnages (il y a certaines sagas pour lesquelles je n'y arrive pas, comme PJ par exemple), mais ça n'empêche pas d'apprécier à la fois les bouquins et les films Idea

Par contre ce qui me surprend c'est qu'ils avaient annoncé que l'acteur qui jouerai Alec était britannique et qu'il avait un rapport avec Douglas Booth, donc là je pense qu'on s'est bien fait mené en bateau xD
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Ven 27 Juil - 18:01

Je te comprends Smile. Par compte Kevin n'est pas confirmé a 100% encore Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 2 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum