PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

+5
Charis
Uniikas
vero_saku
Saphiras88
Mabekah
9 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Jeu 1 Aoû - 19:47

Le film durera 2h10 exactement Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Mer 7 Aoû - 9:05

Extrait de 5 minutes du film ( j'adoreeeeeee cheers )

Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Ven 9 Aoû - 11:41

Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par stanislas Ven 9 Aoû - 17:47

Je résiste pour ne pas les regarder :p
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Dim 11 Aoû - 18:21

Oui garde la surprise, moi je n'arrive pas a tenir en tout cas lol

3ème extrait Smile

Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Mar 20 Aoû - 13:02

Les Allemands ont un sens aigu de la promotion…

Avec une avant-première berlinoise le 20 août et la présence au tapis rouge (noir ?) de Lily Collins, Jamie Campbell Bower, Robert Sheehan, Kevin Zegers et Jemima West, le réalisateur Harald Zwart, l’auteure Cassandra Clare et bien d’autres encore on peut dire que l'Allemagne fait fort ! Ah vous croyez ça ? Et bien coté promo, ils ont frappé un coup encore plus fort, en organisant une caméra cachée à Munich pour montrer aux passants qu’il y a bel et bien un monde caché dans le nôtre.

Les malheureux piégés ont été finalement bien chanceux car ils ont reçu un billet pour l’avant-première…


lacitédèstenebres.com
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Ven 23 Aoû - 11:45

Spot tv

Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Greceantique Ven 27 Sep - 7:11

Je viens de finir le livre, je suis complètement accro et j'ai vraiment hâte de découvrir le film. Encore 20 jours à attendre Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Dim 20 Oct - 15:00

Olala, il faut que j'aille voir le film dans la semaine La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 378496 
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Greceantique Dim 20 Oct - 16:57

J'y vais demain après-midi cheers 
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par stanislas Dim 20 Oct - 17:18

Je l'ai déja vu et il est vraiment très bien mais il y a deux trois trucs que je trouve mal fait :
- La voix de Simon est horrible ( je suis habitué à la VO avec Misfits :p )
-La tête de Jace qu je deteste...
- Valentin est trop jeune à mon goût.
Et en points positifs il y a:
- très bonne adaptation,rien à redire
- Le jeu d'Alec, Robert Shehaan et Lily Collins est parfait
- Très bon effets spéciaux. 
Voila, il n'y a que moi qui suis aller le voir?
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Charis Dim 20 Oct - 21:11

Je suis allée le voir aussi (le premier jour de sa sortie, j'avais tellement attendu ce film!), et j'ai adoré!
L'adaptation est fidèle : certaines choses changent, certaines choses sont rajoutées pour le spectacle (je pense notamment a la scène chez les vampires et a la fin du film), mais le principal est là et c'est vraiment très bon!
Quand ils ont annoncé Jamie dans le rôle de Jace, j'étais vraiment pas ravie... Je le voyais pas dans ce rôle. Et pourtant! J'avoue je me suis trompée, parce qu'il fait un Jace excellent! Il arrive bien a jouer le personnage tel qu'il est décrit dans le livre. Le reste du casting est tout aussi bien, ils sont parfaits dans leurs rôles (et il faut quand même que je dise a quel point Isabelle et Magnus sont magnifiques Wink)!
Mon petit Alec est parfait aussi, franchement j'ai rien à redire!
Donc pour résumer c'est une très bonne adaptation et je vous encourage à aller le voir Very Happy
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Mar 22 Oct - 18:59

Ha vos avis rejoignes la plupart des fans des livres, ça fait plaisir. Je vais aller le voir demain cheers
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Greceantique Mer 23 Oct - 6:57

Bon, j'ai enfin pu voir le film.

Dans l'ensemble, c'est une excellente adapatation. La saga a été respectée et on retrouve beaucoup plus des scènes du livre dans le film que certaines autres adaptations dont on ne reconnaît plus l'œuvre (Percy Jackson par exemple). On y retrouve même beaucoup de dialogues du livre, comme le coup où Clary dit à Luke que s'il veut, il peut mettre la tête par la fenêtre, Luke lui répondant qu'il n'est pas un épagneul breton mdr.
Pour la voix française de Simon, je suis complètement d'accord. Elle est horrible.
Pour Jace, Jamie est idéal pour le rôle. Dans la description qu'on en fait du livre, on s'y retrouve complètement. Par contre, je le trouve moins sarcastique que dans le livre. Ca manque de piques bien envoyées et bien corsées, surtout envers Simon qui n'en prend pas une seule pendant tout le film.
Autre bémol, les vampires ! Non mais sérieux, ils n'ont rien de séduisant, d'attirant et qui relève du fantasme lié aux légendes du vampire. Ils sont moches et font trop peur pour attirer n'importe quelle personne. Pour le coup je suis déçue.
J'aurais bien aimé voir Simon transformé en rat, mais je comprends parfaitement le changement. Ca aurait été trop long à mettre en scène et ce n'est pas plus mal la façon dont ils l'ont tourné.
Ah oui, dernier point dont j'ai pas trop compris le truc et pourtant j'ai lu le premier tome très récemment (j'en suis au 3ème tome quand
Spoiler:
, à la fin Hodge
Spoiler:
Par contre, vous ne les trouvez pas bizarres les spires de Valentin, plutôt que de me faire peur, ils me font rire et quel dommage qu'ils n'aient pas mis la scène où Jace reconnaît les assassins de son père.

Sinon, j'ai adoré, les scènes finales, même si elles sont différentes du livre, sont très bien amenées et plutôt pas mal. On sait tout de suite les dons de Clary, mais ça ce n'est pas vraiment un problème non plus. J'ai aussi apprécié l'une des dernière phrases de Jace : au fond de mon cœur, tout ça sonne faux La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 682811 
J'espère vraiment qu'ils vont faire les autres tomes, ce serait dommage de ne pas le faire tout ça parce que la presse compare, à tort et à travers, toutes les sages à Twilight, même quand elles n'ont aucun point comment.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Mabekah Mer 23 Oct - 19:05

Super com miss <3.

Bon ça y est, je l'ai vu & je suis très contente du résulta cheers. Je ne vais pas faire un gros com car je n'est pas le temps ( ce sera pour demain ), mais malgré les changements ( qui sont nécessaire pour l'adaptation ciné ), j'ai passé un super moment <3

Bon nous pouvons souffler, malgré un box office décevant pour le film, le studio laisse une seconde chance à la saga & le second film verra bien le jour Smile. Ils vont adopter une autre stratégie marketing pour faire la promo de la suite Smile. YESSSSSS
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Greceantique Jeu 24 Oct - 11:16

Very Happy 

Oui, j'ai vu ça aussi, mais si les résultats sont décevants, c'est bien à cause de la presse qui s'est empressée de le comparer à Twilight avec tous les avis négatifs qui en découlent. Et comme les gens sont incapables de réfléchir par eux-mêmes, ils écoutent comme des petits moutons les critiques presses. Moi, ça fait longtemps que je ne les écoute plus, parce que combien de films j'ai été voir et qui pour moi étaient nuls, alors que la presse avaient donné des critiques élogieuses. Pour se faire une idée, le meilleur moyen reste de se déplacer.

Sinon, j'avais une autre remarque pour le film, par rapport à la morsure de Simon. Si je m'en souviens bien, elle se trouve sur l'épaule. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire croire par la suite, que c'est cette morsure qui le transforme en vampire, mais bien comme il est écris dans le livre, parce que pour être transformer en vampire, il faut être mort et là Simon est tout sauf mort et vu qu'on a pas rencontré Raphael (à moins que ce soit celui qu'on nous montre en gros plan), je me demande comment ils vont tourner la chose.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Charis Jeu 24 Oct - 11:39

Le problème aussi c'est que le film est sorti aux USA en août et il est déjà sur les plateformes de téléchargement illégal, donc beaucoup de gens ont pu le voir sans forcément aller au cinéma!
Quoiqu'il en soit je suis super contente qu'ils fassent un 2! Very Happy
Après pour Simon ils ont été obligés de tout changer par rapport au livre:
Spoiler:
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Greceantique Jeu 24 Oct - 12:11

Ce serait bien en effet, mais le fait qu'il montre Clary voir la morsure, on se demande ce qu'elle, elle va penser.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Charis Jeu 24 Oct - 12:26

Ben justement, j'ai trouvé qu'elle réagissait pas en la voyant!
Elle voit la morsure mais elle se pose pas plus de questions que ça, ça l'inquiète pas vraiment (même dans la dernière scène où elle parle avec Simon elle y fait pas allusion n'y rien)...
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Greceantique Jeu 24 Oct - 12:45

Elle a fait sa blonde alors mdr Very Happy 
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Charis Jeu 24 Oct - 16:01

Ouais xD
Enfin bon comme il y aura bien un 2, on verra comment ils vont nous arranger ça! Very Happy
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Greceantique Ven 25 Oct - 8:01

J'ai vraiment hâte Smile 
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par stanislas Ven 25 Oct - 14:56

Je penses que Simon est déjà un vampire car il retrouve la vue etil n'a plus besoin de ses lunettes... Mais par contre il va au soleil.... C'est assez bizarre cette histoire !
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Greceantique Ven 25 Oct - 15:31

S'ils font comme dans le livre, Simon n'aurait que des symptômes qui se dissiperont avec le temps, parce qu'on ne devient pas un vampire juste à cause d'une morsure sur l'épaule, quand on sait que
Spoiler:
, alors on peut douter que Simon devienne un vampire immédiatement. Surtout, que comme je l'ai dis, il faut être mort avant de devenir un vampire et dans le livre on le voit très bien. Je ne sais pas si tu as lu les bouquins. Je ne voudrais pas te spoiler.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par stanislas Ven 25 Oct - 16:29

Nan, t'inquietes je les ai lus, mais il y a longtemps donc, je me souviens plus très bien Idea Mais, je l'ai vu avec des potes, et eux ils ont compris que Simon était un vampire donc...
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1 - Page 6 Empty Re: La Coupe mortelle (City of Bones) - Film 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum