Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?
+47
luke12
matt147
thalia zeus
Phaz
liline13
Meeriem
aurélie
pipermclean
Luluu!
athena98
Eleana
Rasta
JumellTitSoeur
psycho24arme
MissMower
Argetlam
TigreBlanc
WALReyna
Alex
Piper
Stanislawa
Zelfinn
dylan
Wallace
Looveel
Héphaïstos
Annabeth <3
Math94999
Chloë
annabeth-piper
Chachalab
sourcier74
the-alex
Ken065
Brithanny
south park
furomabonus
Zeus
Scorpius
Mabekah
Greceantique
Percabeth
Romane
Manouchka
MaxenceForques
follechoux
Gazouu38
51 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les sondages
Page 3 sur 23
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?
Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?
Perso je pense que ce sera Percy,Jason Piper Léo Annabeth et deux autres demi-dieux romain
preuve:http://camphalfblood.wikia.com/wiki/The_Son_of_Neptune
- Spoiler:
- du nom de Frank et Hazelle
preuve:http://camphalfblood.wikia.com/wiki/The_Son_of_Neptune
south park- Je découvre
Ne nous dis pas des noms comme ça, pense à ceux qui comme moi, désire avoir la surprise des demi dieu présent.
Tu nous as spoilé là, c'est pas très gentil
Si tu veux dire quelque chose qui peut spoiler tu mets les balises du spoiler : [ ensuite t'écris spoiler tu referme ] tu écris ton message et ensuite [/ tu marques spoiler et tu fermes ta balise ]
voilà
Tu nous as spoilé là, c'est pas très gentil
Si tu veux dire quelque chose qui peut spoiler tu mets les balises du spoiler : [ ensuite t'écris spoiler tu referme ] tu écris ton message et ensuite [/ tu marques spoiler et tu fermes ta balise ]
voilà
Greceantique- Demi-Dieu
Ahhhh pourquoi tu la dis !!!! Je vais passé des nuits blanches à me demander qui sont c'est deux là
furomabonus- Humain
Je me permets de mettre un spoiler sur l'info fracassante de Victor! Penses-y la prochaine fois, OK!
Je suis toujours pas convaincue pour Annabeth... Faut voir les Romains d'abord.
Pour ce qui est des 2 Romains sus-cités, j'avais déjà lu cette info. Je crois même que c'est Rick qui l'a dit....
Je suis toujours pas convaincue pour Annabeth... Faut voir les Romains d'abord.
Pour ce qui est des 2 Romains sus-cités, j'avais déjà lu cette info. Je crois même que c'est Rick qui l'a dit....
- Spoiler:
- Bon, Reyna n'en fait pas parti Elle se contentera d'être un personnage extraordinaire sans être la super héroïne, comme Clarisse ou Nico!!!!
- Spoiler:
- J'ai déjà réfléchi à Hazel et Frank.
Déjà, j'adore le prénom Hazel, c'est mignon. On a déjà entendu parler d'elle dans the Lost Hero . Jason se souvient d'elle vers la fin. J'ai même fait des recherches sur l'étymologie de son prénom pour voir qui pourrait être son parent divin (no life, je le sais)
Hazel est un type d'arbre, donc j'opterais pour Cérès/Déméter!!Ce serait génial!!!
Quant à Frank, aucune idée!!!J'espère que ce sera un Minerve/Athéna, histoire de ne pas avoir Annabeth dans les pattes
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Ca va que c'est pas non plus une info crucial, faut pas nous raconter le bouquin c'est tout (surtout quand il sera en anglais, tout le monde n'étant pas des prodiges de la langue de shakeaspeare).
Mais ça va, vu que j'ai à peine lu les deux noms, j'ai déjà oublié comment s'appelais les deux romains.
Continuons à speculer
Mais ça va, vu que j'ai à peine lu les deux noms, j'ai déjà oublié comment s'appelais les deux romains.
Continuons à speculer
Greceantique- Demi-Dieu
ouais désolé je savais pas encore comment mettre un SPOILER
en esperant que c'est pas trop grave
en esperant que c'est pas trop grave
south park- Je découvre
Tkt c'est pas grave on a tous au moins dis un truc qu'il fallait pas sur le fofo .
Mais c'est quand même une super info t'es un pro pour trouver des truc comme sa.
Mais c'est quand même une super info t'es un pro pour trouver des truc comme sa.
furomabonus- Humain
De toute manière, on se doutait qu'il y aurait 2 romains. Après, c'est juste des prénoms qui aujourd'hui sont complètement zappé de ma tête.
Greceantique- Demi-Dieu
Déjà on avait Jason, Léo, Piper, Percy il nous restait plus que 3 perso à avoir.
furomabonus- Humain
Pour moi en toute logique, on aurait déjà Percy et Annabeth, ça était dit dans les tomes précédent, puis après, il y aurait les 3 nouveau héros, piper, jason et léo.
En ce qui concerne les deux derniers, je dirais Nico, il est important et Thalia, bien qu'elle soit chasseresse, j'hésite, alors en deuxième option je pencherais pour clarisse.
En ce qui concerne les deux derniers, je dirais Nico, il est important et Thalia, bien qu'elle soit chasseresse, j'hésite, alors en deuxième option je pencherais pour clarisse.
Brithanny- Je découvre
Quoi? Et aucun autre Romain? J'en doute fort... Sinon, pourquoi les créer?
Et pourquoi faire renaitre Gaia dans leur lieu sacré?
Ensuite, je me demande pourquoi tout le monde pense qu'Annabeth fera parti des 7 C'est pas parce qu'elle s'évertue à suivre Percy comme son ombre que ça fait d'elle une "élue"...
Et pourquoi faire renaitre Gaia dans leur lieu sacré?
Ensuite, je me demande pourquoi tout le monde pense qu'Annabeth fera parti des 7 C'est pas parce qu'elle s'évertue à suivre Percy comme son ombre que ça fait d'elle une "élue"...
Peut être que les deux autre seront des romains alors, comme j'ai dit, pour les deux dernier ce n'est qu'une supposition.
Tout simplement parce qu' Annabeth n'est pas le petit chien de Percy, mais c'est un demi dieu important, tu crois franchement que l'auteur ne va pas mettre annabeth dans les 7 ?? J'en doute fort, de plus, il me semble qu'il est dit que Percy et Annabeth font partie des 7 héros, dans la fin du tome 5 si ma mémoire est bonne.
Tout simplement parce qu' Annabeth n'est pas le petit chien de Percy, mais c'est un demi dieu important, tu crois franchement que l'auteur ne va pas mettre annabeth dans les 7 ?? J'en doute fort, de plus, il me semble qu'il est dit que Percy et Annabeth font partie des 7 héros, dans la fin du tome 5 si ma mémoire est bonne.
Brithanny- Je découvre
tu crois franchement que l'auteur ne va pas mettre annabeth dans les 7 ??
Je l'espère, en tout cas!
S'ils ont besoin d'un stratège, pourquoi pas un enfant de Minerve? J'adorerais voir la logique et la stratégie d'un Romain; ça m'a l'air fascinant.
Je ne trouve pas que Nico soit si important que cela, même s'il est le fils d'Hadès. Je pense qu'on en aurait entendu un peu plus à son sujet dans le tome 1.
Greceantique- Demi-Dieu
Je vois que tu as une dent contre annabeth, je me demande bien pourquoi, moi je l'adore <3
@greceantique :
Oui peut être pas nico, c"est dommage qu'on le voit pas assez, il est puissant pourtant, vous imaginez le truc, thalia + Nico + percy ?? un trio surpuissant !!
@greceantique :
Oui peut être pas nico, c"est dommage qu'on le voit pas assez, il est puissant pourtant, vous imaginez le truc, thalia + Nico + percy ?? un trio surpuissant !!
Brithanny- Je découvre
Oui Annabeth y est forcement, il faut qu'elle rejoigne son copain
Invité- Invité
Annabeth y est c'est sûr, il ne restera que deux romains. Mais rick ne peut pas enlever une des perso principaux des PJ et je pense que tout le monde sera d'accord mais Percy sans Annabeth c'est plus pareil..
furomabonus- Humain
Léo a écrit:Oui Annabeth y est forcement, il faut qu'elle rejoigne son copain
Oui, elle ira en Grèce se battre pour sauver le monde. Elle continuera à
Mais ça ne signifie pas forcément qu'elle fasse parti des 7.
Et tous les autres ne vont pas se tourner les pouces pendant que les 7 risquent leur peau.
Vous savez ce qui serait génial? C'est qu'on ignore jusqu'à la toute fin qui est le 7ème!! Je veux dire, on connait déjà Percy, Jason, Léo, Piper.. Apparemment, il y aura ces 2 Romains
- Spoiler:
- Hazel et Frank
Hum... c'est franchement pas idiot se que tu dis ! Mais malheureusement je crois bien qu'on sait déjà les sept :/.
furomabonus- Humain
Pour le moment, on n'est certain que pour 4 *bornée jusqu'à la mort*
moi je sais pas mais je pense que une partie du deux en tous cas va se dérouler comme le 1. Percy avec F.... et H.... vont devoir faire une quête pendant un moment.
south park- Je découvre
Oui et même qu'on aura peut être un 2ème tome exclusivement romain, et un 3 ème pour les 2
Invité- Invité
Le deuxième tome étant intitulé le fils de Neptune, je pense qu'il y a de forte chance pour qu'on suit ce qui est arrivé à Percy. Après, je me demande de quel façon l'histoire sera tournée, est-ce que ce sera comme pour le premier tome avec 3 personnages qui se voient consacré deux chapitres mais cette fois avec Percy plus deux Romains ou est-ce que Percy sera l'unique narrateur comme pour la première saga.
Mais peut être que je me trompe.
Mais peut être que je me trompe.
Greceantique- Demi-Dieu
Oui je suis d'accord, le deuxième tome suivra percy chez les romains, jusqu'à ce qu'il recouvre la mémoire comme jason, et dans le tome 3, ils vont se réunir pour la grande bataille !!
Et je maintiens, *je suis aussi bornée* annabeth fait partie des 7, j'en met ma main à coupée, parce que comme le souligne furomabus, percy sans annabeth c'est plus percy.
Et je maintiens, *je suis aussi bornée* annabeth fait partie des 7, j'en met ma main à coupée, parce que comme le souligne furomabus, percy sans annabeth c'est plus percy.
Brithanny- Je découvre
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23