PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

+47
luke12
matt147
thalia zeus
Phaz
liline13
Meeriem
aurélie
pipermclean
Luluu!
athena98
Eleana
Rasta
JumellTitSoeur
psycho24arme
MissMower
Argetlam
TigreBlanc
WALReyna
Alex
Piper
Stanislawa
Zelfinn
dylan
Wallace
Looveel
Héphaïstos
Annabeth <3
Math94999
Chloë
annabeth-piper
Chachalab
sourcier74
the-alex
Ken065
Brithanny
south park
furomabonus
Zeus
Scorpius
Mabekah
Greceantique
Percabeth
Romane
Manouchka
MaxenceForques
follechoux
Gazouu38
51 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap16%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 124 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap13%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 103 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap4%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 28 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap4%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 32 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 120 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 118 ]
[ 117 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 13 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap13%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 104 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]

Total des votes : 788

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par south park Dim 26 Juin - 17:41

Perso je pense que ce sera Percy,Jason Piper Léo Annabeth et deux autres demi-dieux romain
Spoiler:

preuve:http://camphalfblood.wikia.com/wiki/The_Son_of_Neptune
south park
south park
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Greceantique Dim 26 Juin - 18:15

Ne nous dis pas des noms comme ça, pense à ceux qui comme moi, désire avoir la surprise des demi dieu présent.

Tu nous as spoilé là, c'est pas très gentil Crying or Very sad

Si tu veux dire quelque chose qui peut spoiler tu mets les balises du spoiler : [ ensuite t'écris spoiler tu referme ] tu écris ton message et ensuite [/ tu marques spoiler et tu fermes ta balise ]

voilà Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 39

Message par furomabonus Dim 26 Juin - 18:55

Ahhhh pourquoi tu la dis !!!! Je vais passé des nuits blanches à me demander qui sont c'est deux là Crying or Very sad
furomabonus
furomabonus
Humain
Humain

Masculin Age : 29

Message par Manouchka Dim 26 Juin - 20:23

Je me permets de mettre un spoiler sur l'info fracassante de Victor! Penses-y la prochaine fois, OK! Wink

Je suis toujours pas convaincue pour Annabeth... Faut voir les Romains d'abord.
Pour ce qui est des 2 Romains sus-cités, j'avais déjà lu cette info. Je crois même que c'est Rick qui l'a dit....
Spoiler:
Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Féminin Age : 41

Message par Greceantique Lun 27 Juin - 7:47

Ca va que c'est pas non plus une info crucial, faut pas nous raconter le bouquin c'est tout (surtout quand il sera en anglais, tout le monde n'étant pas des prodiges de la langue de shakeaspeare).
Mais ça va, vu que j'ai à peine lu les deux noms, j'ai déjà oublié comment s'appelais les deux romains.

Continuons à speculer Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par south park Lun 27 Juin - 9:18

ouais désolé je savais pas encore comment mettre un SPOILER
en esperant que c'est pas trop grave
south park
south park
Je découvre
Je découvre

Message par furomabonus Lun 27 Juin - 21:59

Tkt c'est pas grave on a tous au moins dis un truc qu'il fallait pas sur le fofo Idea.
Mais c'est quand même une super info t'es un pro pour trouver des truc comme sa.
furomabonus
furomabonus
Humain
Humain

Message par Greceantique Mar 28 Juin - 7:45

De toute manière, on se doutait qu'il y aurait 2 romains. Après, c'est juste des prénoms qui aujourd'hui sont complètement zappé de ma tête.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par furomabonus Mar 28 Juin - 13:08

Déjà on avait Jason, Léo, Piper, Percy il nous restait plus que 3 perso à avoir.
furomabonus
furomabonus
Humain
Humain

Message par Brithanny Mar 28 Juin - 14:56

Pour moi en toute logique, on aurait déjà Percy et Annabeth, ça était dit dans les tomes précédent, puis après, il y aurait les 3 nouveau héros, piper, jason et léo.

En ce qui concerne les deux derniers, je dirais Nico, il est important et Thalia, bien qu'elle soit chasseresse, j'hésite, alors en deuxième option je pencherais pour clarisse.
Brithanny
Brithanny
Je découvre
Je découvre

Féminin Age : 31

Message par Manouchka Mar 28 Juin - 15:25

Quoi? Et aucun autre Romain? J'en doute fort... Suspect Sinon, pourquoi les créer?
Et pourquoi faire renaitre Gaia dans leur lieu sacré?

Ensuite, je me demande pourquoi tout le monde pense qu'Annabeth fera parti des 7 confused C'est pas parce qu'elle s'évertue à suivre Percy comme son ombre que ça fait d'elle une "élue"...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par Brithanny Mar 28 Juin - 15:33

Peut être que les deux autre seront des romains alors, comme j'ai dit, pour les deux dernier ce n'est qu'une supposition.

Tout simplement parce qu' Annabeth n'est pas le petit chien de Percy, mais c'est un demi dieu important, tu crois franchement que l'auteur ne va pas mettre annabeth dans les 7 ?? J'en doute fort, de plus, il me semble qu'il est dit que Percy et Annabeth font partie des 7 héros, dans la fin du tome 5 si ma mémoire est bonne.

Brithanny
Brithanny
Je découvre
Je découvre

Message par Manouchka Mar 28 Juin - 15:49

tu crois franchement que l'auteur ne va pas mettre annabeth dans les 7 ??

Je l'espère, en tout cas!
S'ils ont besoin d'un stratège, pourquoi pas un enfant de Minerve? J'adorerais voir la logique et la stratégie d'un Romain; ça m'a l'air fascinant.

Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par Greceantique Mar 28 Juin - 17:12

Je ne trouve pas que Nico soit si important que cela, même s'il est le fils d'Hadès. Je pense qu'on en aurait entendu un peu plus à son sujet dans le tome 1.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Brithanny Mar 28 Juin - 18:41

Je vois que tu as une dent contre annabeth, je me demande bien pourquoi, moi je l'adore <3

@greceantique :

Oui peut être pas nico, c"est dommage qu'on le voit pas assez, il est puissant pourtant, vous imaginez le truc, thalia + Nico + percy ?? un trio surpuissant !!
Brithanny
Brithanny
Je découvre
Je découvre

Message par Invité Mar 28 Juin - 20:46

Oui Annabeth y est forcement, il faut qu'elle rejoigne son copain
Anonymous
Invité
Invité

Message par furomabonus Mar 28 Juin - 20:55

Annabeth y est c'est sûr, il ne restera que deux romains. Mais rick ne peut pas enlever une des perso principaux des PJ et je pense que tout le monde sera d'accord mais Percy sans Annabeth c'est plus pareil..
furomabonus
furomabonus
Humain
Humain

Message par Invité Mar 28 Juin - 20:58

Oui je te suis
Anonymous
Invité
Invité

Message par Manouchka Mar 28 Juin - 22:01

Léo a écrit:Oui Annabeth y est forcement, il faut qu'elle rejoigne son copain

Oui, elle ira en Grèce se battre pour sauver le monde. Elle continuera à materner protéger Percy. Beaucoup de héros iront en Grèce pour l'affrontement final, et feront de grandes choses.
Mais ça ne signifie pas forcément qu'elle fasse parti des 7.
Et tous les autres ne vont pas se tourner les pouces pendant que les 7 risquent leur peau.

Vous savez ce qui serait génial? C'est qu'on ignore jusqu'à la toute fin qui est le 7ème!! Je veux dire, on connait déjà Percy, Jason, Léo, Piper.. Apparemment, il y aura ces 2 Romains
Spoiler:
Donc, à la fin du tome 2, on connaitra 6 des 7 super demi dieux. Moi, ça m'éclaterais que Rick garde secrète l'identité du 7ème jusqu'au moment crucial de défoncer la gueule à Gaia Twisted Evil Comme ça, on aurait une surprise!! Un peu comme quand on apprend que c'est Luke le héros de la prophétie....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par furomabonus Mar 28 Juin - 22:10

Hum... c'est franchement pas idiot se que tu dis ! Mais malheureusement je crois bien qu'on sait déjà les sept :/.
furomabonus
furomabonus
Humain
Humain

Message par Manouchka Mar 28 Juin - 22:24

Pour le moment, on n'est certain que pour 4 Razz *bornée jusqu'à la mort*
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par south park Mar 28 Juin - 22:46

moi je sais pas mais je pense que une partie du deux en tous cas va se dérouler comme le 1. Percy avec F.... et H.... vont devoir faire une quête pendant un moment.
south park
south park
Je découvre
Je découvre

Message par Invité Mer 29 Juin - 9:34

Oui et même qu'on aura peut être un 2ème tome exclusivement romain, et un 3 ème pour les 2
Anonymous
Invité
Invité

Message par Greceantique Mer 29 Juin - 9:45

Le deuxième tome étant intitulé le fils de Neptune, je pense qu'il y a de forte chance pour qu'on suit ce qui est arrivé à Percy. Après, je me demande de quel façon l'histoire sera tournée, est-ce que ce sera comme pour le premier tome avec 3 personnages qui se voient consacré deux chapitres mais cette fois avec Percy plus deux Romains ou est-ce que Percy sera l'unique narrateur comme pour la première saga.

Mais peut être que je me trompe.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Brithanny Mer 29 Juin - 10:50

Oui je suis d'accord, le deuxième tome suivra percy chez les romains, jusqu'à ce qu'il recouvre la mémoire comme jason, et dans le tome 3, ils vont se réunir pour la grande bataille !!

Et je maintiens, *je suis aussi bornée* annabeth fait partie des 7, j'en met ma main à coupée, parce que comme le souligne furomabus, percy sans annabeth c'est plus percy.
Brithanny
Brithanny
Je découvre
Je découvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant