Piper, Léo ou Jason ??
+51
Piper McLean
Well of wisdom
Ireth
Lunalovegood
Azle
Pip's
june96
quentus
Shuda
aurélie
Argetlam
florian
matt147
Djaime
Alex34
Ellana
Charis
WALReyna
TigreBlanc
Hespéride92
Sabrina3
Luluu!
romrom
Massalia
Piper
Stanislawa
Saphiras88
Percy (Perceus) Jackson
Greceantique
Sasah06
Looveel
Yumeko
Alison
Zelfinn
Héphaïstos
Ken065
annabeth-piper
the-alex
Chachalab
H0LLYJ0NAS
furomabonus
Zeus
Peachgirl
Annabeth <3
Romane
Percabeth
Dark_and_light
Rasta
MaxenceForques
Manouchka
Mabekah
55 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les sondages
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Léo, Jason ou Piper ??
Re: Piper, Léo ou Jason ??
Je trouve que tu as en partie raison mais bon quand même t'es dure avec elle. Elle as de belles qualités que tu oublis : courageuse, solidaire cetera...
Mais aphrodite dit que tout ses enfants sont vaniteux et superficielles, rick a créer piper pour contredire cette phrase.
Mais aphrodite dit que tout ses enfants sont vaniteux et superficielles, rick a créer piper pour contredire cette phrase.
furomabonus- Humain
A force de vouloir en faire tout le contraire d'Aphrodite, il l'a rendu ennuyeuse et insupportable!
C'est une chose qui m'énerve, quand on reproche aux gens d'aimer avoir un bel aspect physique. Ça veut pas dire qu'ils sont superficiels!
Piper est une Mary Sue, et ça j'aime pas. J'aime pas les personnages qui provoquent des réactions aussi manichéennes. Prenons Piper en exemple, les bons gentils l'aiment sans raisons; et les personnes connues pour être des garces la détestent sans vraie raison aussi!
Elle est à la colonie depuis 3 jours, et elle prend une place de chef de bungalow. Comme si Drew n'était pas capable de l’enjôler!
Elle décrète que Jason lui appartient alors qu'ils ne sont même pas ensemble!
Pour moi, c'est un personnage détestable. Désolée...
C'est une chose qui m'énerve, quand on reproche aux gens d'aimer avoir un bel aspect physique. Ça veut pas dire qu'ils sont superficiels!
Piper est une Mary Sue, et ça j'aime pas. J'aime pas les personnages qui provoquent des réactions aussi manichéennes. Prenons Piper en exemple, les bons gentils l'aiment sans raisons; et les personnes connues pour être des garces la détestent sans vraie raison aussi!
Elle est à la colonie depuis 3 jours, et elle prend une place de chef de bungalow. Comme si Drew n'était pas capable de l’enjôler!
Elle décrète que Jason lui appartient alors qu'ils ne sont même pas ensemble!
Pour moi, c'est un personnage détestable. Désolée...
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Nan tu la rend pire qu'elle est.. D'accord elle est attiré par Jason que phisiquement et elle commande un peu mais Pip's ne peut pas être enjoler, la preuve dans le magasin de Médée et elle décréte que Jason lui appartient car elle s'imagine qu'ils ont passer 3 mois ensemble ! Imagine sont état quand elle a appris que c'était un tour de la Brume. Ah mon avis ( oublie pas que c'est une fille d'Aphrodite ) ça a dû être aussi perturbent pour elle que Jason est son amnésie.
furomabonus- Humain
Je rêve où t'es en train de défendre Drew ? La petite pétasse du bungalow des Aphrodites? Celle qui marche sur les pieds de tout le monde?
Par contre je suis d'accord sur le fait que Jason ne lui appartient pas xD
On reproche pas au gens d'aimer avoir un bel aspect physique, on leur reproche de ne penser qu'à ça et de ne pas regarder plus loin. Et les méchant l'aiment aussi d'ailleurs : regarde Dylan.
Après je dis pas qu'elle est super.... moi aussi elle m'énerve des fois.
Par contre je suis d'accord sur le fait que Jason ne lui appartient pas xD
On reproche pas au gens d'aimer avoir un bel aspect physique, on leur reproche de ne penser qu'à ça et de ne pas regarder plus loin. Et les méchant l'aiment aussi d'ailleurs : regarde Dylan.
Après je dis pas qu'elle est super.... moi aussi elle m'énerve des fois.
Peachgirl- Modérateurs
elle décréte que Jason lui appartient car elle s'imagine qu'ils ont passer 3 mois ensemble
Je parle du passage où elle évince Drew de son poste de chef des Aphrodite. Elle lui dit de ne pas regarder Jason car il est à elle. Elle sait totalement que c'était un tour de la brume et que Jason est perturbé par son amnésie, et qu'il pourrait avoir quelqu'un dans sa vie; mais elle se prend quand même hyper au sérieux en menaçant d'autres filles qui pourraient avoir des vues sur lui.
Puis, dans n'importe quelle situation, j'aime pas l'idée qu'une personne appartienne à une autre. Même au figuré!
Je parle de Piper, pas de nous autres forumeurs; nous sommes parfaits, nous!!!!On reproche pas au gens d'aimer avoir un bel aspect physique
Elle s'enlaidit parce qu'elle méprise la beauté,et les gens qui aiment la mode et leur physique.
Nan t'es trop radical.
éh oui on est parfait nan plus sérieusement si elle le dit c'est pour se venger de Drew qui la appelée la reine des thons et qui se moque d'elle a chacune de ses remarques. Elle profite donc de cette instant de supériorité pour faire comprendre a Drew que c'est pas elle la reine du monde.
éh oui on est parfait nan plus sérieusement si elle le dit c'est pour se venger de Drew qui la appelée la reine des thons et qui se moque d'elle a chacune de ses remarques. Elle profite donc de cette instant de supériorité pour faire comprendre a Drew que c'est pas elle la reine du monde.
furomabonus- Humain
Les 3 ils ne sont rien les uns sans les autres ( ou presque )
Chachalab- Héros
Les 3 se complète bien je suis d'accord
C'est un bon trio qui s'apprécie mais save se dire les chose quand il faut aussi
C'est un bon trio qui s'apprécie mais save se dire les chose quand il faut aussi
j'ai voté Léo parce que je le trouve trop marrant et attachant! En plus j'adore ses pouvoirs! c'est exactement ceux que j'ai toujours rêvé d'avoir avec le pouvoir de voler qui, malheureusement appartient à Jason
the-alex- Je découvre
Les 3 je suis totalement daccor...ils se complétent,c cette amitié qui fait leur force
annabeth-piper- Héros
K
Je vote Léo, parce qu'il est faiseur de feu .
Je vote Léo, parce qu'il est faiseur de feu .
Ken065- Demi-Dieu
Pareil que Kenny
Héphaïstos- Demi-Dieu
Moi j'ai mis Léo, je l'adore, il se sous-estime tout le temps et ça donne envie de l'aimer
Zelfinn- Héros
Waouuhh dis donc qu'elle remonté pour Léo <3
Je le savais qu'il avais plein de fans <3
Je le savais qu'il avais plein de fans <3
C'est le meilleur
furomabonus- Humain
J'ai voté Léo parce qu'il est super drôle, qu'il est puissant, qu'il est fils d'Héphaistos et j'aimais bien le dernier fils d'Héphaistos Beckendorf
J'ai aussi voté pour lui parce que je trouve que c'est un personnage intéressant : il a beaucoup souffert dans sa vie à cause de la mort de sa mère, de sa baby sister Héra et de sa honte de son super pouvoir du feu. Après tout, il cache tous ses problèmes derrière son humour, on a l'impression que c'est quelqu'un de super bien dans sa peau qui fait rire les autres mais au fond il souffre... J'aimerais bien qu'il finisse avec Thalia (même si sortit avec la soeur Chasseresse de son meilleur ami ça se fait pas trop... :p)
J'aime pas trop Piper parce qu'elle a déjà tout et qu'elle toujours plus : elle a sauvé son père, mais elle veut quand même qu'il se rappelle de ce qu'elle a fait, elle est avec Jason mais elle veut sortir avec lui et que personne ne l'approche, elle est à peine arrivée au bungalow d'Aphrodite qu'elle veut déjà être conseillère en chef... Faut se calmer miss !! Bref elle me saoule un peu beaucoup :p
Ensuite Jason je l'aime bien mais je préfère Léo. En fait le problème avec Jason c'est que Héros de l'olympe est un peu comme Percy Jackson, t'as un des Trois Grands et deux autres (Percy, Annabeth et Grover / Jason, Léo et Piper). Et comme Zeus me saoule un peu et que je préfère Poséidon... Non en fait je préfère Percy à Jason voilà c'est dit donc Jason peut pas être meilleur que Léo
Voilà !! Donc j'ai voté Léo
J'ai aussi voté pour lui parce que je trouve que c'est un personnage intéressant : il a beaucoup souffert dans sa vie à cause de la mort de sa mère, de sa baby sister Héra et de sa honte de son super pouvoir du feu. Après tout, il cache tous ses problèmes derrière son humour, on a l'impression que c'est quelqu'un de super bien dans sa peau qui fait rire les autres mais au fond il souffre... J'aimerais bien qu'il finisse avec Thalia (même si sortit avec la soeur Chasseresse de son meilleur ami ça se fait pas trop... :p)
J'aime pas trop Piper parce qu'elle a déjà tout et qu'elle toujours plus : elle a sauvé son père, mais elle veut quand même qu'il se rappelle de ce qu'elle a fait, elle est avec Jason mais elle veut sortir avec lui et que personne ne l'approche, elle est à peine arrivée au bungalow d'Aphrodite qu'elle veut déjà être conseillère en chef... Faut se calmer miss !! Bref elle me saoule un peu beaucoup :p
Ensuite Jason je l'aime bien mais je préfère Léo. En fait le problème avec Jason c'est que Héros de l'olympe est un peu comme Percy Jackson, t'as un des Trois Grands et deux autres (Percy, Annabeth et Grover / Jason, Léo et Piper). Et comme Zeus me saoule un peu et que je préfère Poséidon... Non en fait je préfère Percy à Jason voilà c'est dit donc Jason peut pas être meilleur que Léo
Voilà !! Donc j'ai voté Léo
Yumeko- Je découvre
Très bon choix & arguments miss
Ont vois quand meme dans la sondage que Piper est la moin aprécier & Léo le plus
Ont vois quand meme dans la sondage que Piper est la moin aprécier & Léo le plus
moi pareil je vote pour Léo parce que j'aime beaucoup les phrases qu'il sort genre (ok, elle était sublime-elle est maquillée, c'est un miracle!-).
Et puis j'aime beaucoup les personnages drôle en plus si il veut venger sa mère et régler son compte à Gaïa je suis 100% derrière lui!
Après Piper je l'aime pas trop, je la trouve un peu trop cliché.
Jason c'est pas que je l'aime pas mais il est trop comme Percy, et vu que j'ai commencé avec Percy Jackson et bien c'est évident que je préfère Percy. Et puis il est trop sérieux aussi, il est pas drôle --'
Et puis j'aime beaucoup les personnages drôle en plus si il veut venger sa mère et régler son compte à Gaïa je suis 100% derrière lui!
Après Piper je l'aime pas trop, je la trouve un peu trop cliché.
Jason c'est pas que je l'aime pas mais il est trop comme Percy, et vu que j'ai commencé avec Percy Jackson et bien c'est évident que je préfère Percy. Et puis il est trop sérieux aussi, il est pas drôle --'
Looveel- Je découvre
C'est vrai que Léo est bien
Par contre je trouve pas du tout que Jason ressemble à Percy, je veux dire dans leur personnalités.
Peut-être qu'ils sont tout les deux issus d'un des trois grands mais niveau caractère ils sont différents. Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Jason est toujours sérieux, plutôt grave.
Percy ne peut pas rester sérieux plus de trente secondes, faut toujours qu'ils donne des surnoms ridicules ou qu'il remarque des trucs improbables.
Je sais pas comment l'exprimer exactement...
Jason est plus... Romain. C'est un soldat.
Percy est plus Grecque. C'est un demi-dieux qui se bat pour ses amis.
---
Update :
En fait je viens de remarquer que vous aussi vous trouviez Jason trop sérieux -_-"
Par contre je trouve pas du tout que Jason ressemble à Percy, je veux dire dans leur personnalités.
Peut-être qu'ils sont tout les deux issus d'un des trois grands mais niveau caractère ils sont différents. Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Jason est toujours sérieux, plutôt grave.
Percy ne peut pas rester sérieux plus de trente secondes, faut toujours qu'ils donne des surnoms ridicules ou qu'il remarque des trucs improbables.
Je sais pas comment l'exprimer exactement...
Jason est plus... Romain. C'est un soldat.
Percy est plus Grecque. C'est un demi-dieux qui se bat pour ses amis.
---
Update :
En fait je viens de remarquer que vous aussi vous trouviez Jason trop sérieux -_-"
Peachgirl- Modérateurs
c'est pas grave, et je comprend parfaitement ce que tu veux dire.
Mais justement pour les points que tu as souligné c'est pour ça que je préfère Percy. Je pense aussi que c'est parce que je me sent plus proche de lui niveau caractère que Jason.
Je pense que tu as bien traduit la personnalité de Jason quand tu dis que c'est un soldat, ça se voit notamment lorsqu'il se retrouve chef d'équipe pour leur quête et qu'il a peur de ne pas savoir les diriger.
Mais justement pour les points que tu as souligné c'est pour ça que je préfère Percy. Je pense aussi que c'est parce que je me sent plus proche de lui niveau caractère que Jason.
Je pense que tu as bien traduit la personnalité de Jason quand tu dis que c'est un soldat, ça se voit notamment lorsqu'il se retrouve chef d'équipe pour leur quête et qu'il a peur de ne pas savoir les diriger.
Looveel- Je découvre
Moi je préfère Léo à Jason (trop secret) et à Piper (trop collante par rapport à Jason alors qu'ils sont en pleine quête), il a été obligé de vivre sans sa mère alors qu'il était encore assez jeune, et regardez le gaillard qu'il est devenu!!
Mais j'ai quand même eu un doute sur lui quand il a pensé à ramener sa mère des Enfers.
Mais j'ai quand même eu un doute sur lui quand il a pensé à ramener sa mère des Enfers.
Sasah06- Nouveau
Sasah06 a écrit:
Il a juste eu une réaction humaine. Il a rêvé 10 merveilleuses secondes qu'il pourrait revoir sa maman et rattraper le temps perdu avec elle. Je sens qu'il subira encore d'autres tentations au fil des tomes. Peut être même qu'il va y céder
Je crois qu'il est fait pour ressentir de la souffrance et du déchirement jusqu'au dernier tome!!!!!
J'ai bien l'impréssion. Il est super fragile émotivement. Je n'espère pas du coup, que ca vas lui jouer des tour dans l'avenir
A ce que je vois Piper n'as pas beaucoup de fan
A ce que je vois Piper n'as pas beaucoup de fan
Ouais, mais je serai dégoûté s'il succombait à la tentation.
Le pauvre.... ^.^
Le pauvre.... ^.^
Sasah06- Nouveau
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6