Festus
+3
margotte47
Rasta
Mabekah
7 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 1 sur 1
Festus
Dragon de bronze, détraqué mais remis en état par Léo Valdez, il devient finalement son ami bien que peu apprécié de Jason et Piper. Léo lui ajoute des ailes permettant ainsi au dragon de se déplacer librement dans le ciel. Festus signifie « Joie », ce qui ne semble pas coller à la réalité selon Jason. Il est un tantinet grincheux mais sera d'une aide formidable dans la quête des demi-dieux. Il peut en plus cracher du feu. Il finit par s'écraser dans le Nebraska touché par la glace de Khione.
Re: Festus
Personne ne parle du pauvre Festus ??
Je l'aime bien moi ce dragon de bronze
J'apprécie cette sorte d'amitié qu'il a avec Léo & j'ai beaucoup aimer le passage ou il le répare
Ca m'a fait chier quand il a été détruit & la peine de Léo ma toucher
Je l'aime bien moi ce dragon de bronze
J'apprécie cette sorte d'amitié qu'il a avec Léo & j'ai beaucoup aimer le passage ou il le répare
Ca m'a fait chier quand il a été détruit & la peine de Léo ma toucher
si moi je l'aime bien
mais t’inquiète il et pas détruit a jamais,il vont ce servir de sa tête pour la suite de l'histoire,il auras juste changer
mais t’inquiète il et pas détruit a jamais,il vont ce servir de sa tête pour la suite de l'histoire,il auras juste changer
Je sais & ca me plais
Je trouve que c'est une très bonne idée
Et Léo y tient a son dragon de bronze
Je trouve que c'est une très bonne idée
Et Léo y tient a son dragon de bronze
ça serait cool que en plus de rajouter la tete de Festus a son bateau il lui rajoute les ailes et ce que j'aime bien dans le livre c'est qu'il eswt décrit comme un personne qui eput resentir des choses et exprimer des émotions
margotte47- Je découvre
sais vraie qu'un automate ne devrait rien ressentie mais bons sais une création made in fils d'hephaistos donc rien d'étonnent.
Ouais puis pas n'importe lequel fils d'Héphaistos
margotte47- Je découvre
j'avais même pas vu ce sujet ça fait bizarre de dire que à la fin de l'histoire je préfère faetus que léo ? :p
Mamou- Demi-Dieu
Punaise j'ai crue lire Factus ! Me faut des lunettes.
Et tkt pas Mamou, c'est pas bizarre. C'est NOR-MAL
Et tkt pas Mamou, c'est pas bizarre. C'est NOR-MAL
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 1 sur 1