Léo & Festus
+4
Manouchka
south park
margotte47
Mabekah
8 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 1
Re: Léo & Festus
Oui, en plus Léo se sent mieux en présence de machines qu'avec de la "matière organique" Je trouve qu'ils vont bien ensemble. Mais c'est dommage, je pense que c'est Jason qui commendera L'Argo II et non pas Léo, pourtant c'est son dragon
Invité- Invité
Non non ça sera pas Jason en tout cas j'espere pas, des 3
enfin peut etre des 7) c'est Léo le plus doué avec les machines ( a part si y a un fils de coté romain de héphaistos) mais de toute maniere c'est lui qui a réparé le dragon, c'est lui qui va construire le bateau donc c'est surement lui qui va le conduire (peut etre avec l'aide de Percy), Jason, c'est un meneur d'équipe.
enfin peut etre des 7) c'est Léo le plus doué avec les machines ( a part si y a un fils de coté romain de héphaistos) mais de toute maniere c'est lui qui a réparé le dragon, c'est lui qui va construire le bateau donc c'est surement lui qui va le conduire (peut etre avec l'aide de Percy), Jason, c'est un meneur d'équipe.
margotte47- Je découvre
et percy sera l'homme aux cartes
south park- Je découvre
Jason dira surement ou aller mais Léo conduira!!!!
margotte47- Je découvre
Oui il y a interet. Et percy, au lieu d'être l'homme aux cartes, il pourrai faire Fliper le dauphin qui nage à coté du bateau
Invité- Invité
L'Argo 2, ils ont pas dit que ce serait un bateau volant? Ou j'ai encore mal lu?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
sur l'eau ce sera Percy car c'est un bateau a voil et dans les aire Jason,Léo et peux être un autre romain(enfant d'Eol)
sourcier74- Je découvre
Percy surveillera sur mer et Jason dans l'air mais c'est Léo qui conduira...
darkou666- Nouveau
On est déjà au courant aussi depuis longtemps.
Sinon eh bien... cette relation prouve que Léo est méga trop génial et ça prouve qu'il sait bien réparé, utilisé et bien s'entendre avec les automates!
Sinon eh bien... cette relation prouve que Léo est méga trop génial et ça prouve qu'il sait bien réparé, utilisé et bien s'entendre avec les automates!
Stanislawa- Titan
ouai "Vive les Léo"
darkou666- Nouveau
ouais et puis meme il le dit dans le livre festus c'est son dragon
Hades2- Nouveau
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 1 sur 1