Jason Grace
+41
Morceaux
Lunalovegood
Phaz
Mamou
percyannabeththalianico
Clochette
yanndu50
JumellTitSoeur
Clémentine
florian
quentus
Chloë
thalia zeus
lovepercy&leo
aurélie
matt147
Hespéride92
WALReyna
Hamaiah
rush
Ulysse
Luluu!
Percy (Perceus) Jackson
Stanislawa
di angelo
Argetlam
annabeth-piper
south park
furomabonus
H0LLYJ0NAS
Scorpius
Percabeth
Rasta
Gazouu38
Romane
follechoux
MaxenceForques
Percy x Annabeth
nessa
Manouchka
Mabekah
45 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Jason Grace
en plus dans le livre ils on fait un échange des deux chefs des deux colonies donc il va y avoir un des deux qui devra diriger et il va y a voir des etincelles en plus piper va proteger jason et annabeth percy dpnc ça va chauffer
MaxenceForques- Je découvre
Mouais ça fait trop prince charmant qui défend sa princesse Et n'oublions pas que Percy est sûrement lui aussi amnésique Donc peut etre que ça se passera mais plus tard alors
Romane- Héros
Je suis sûre qu'il y aura que Percy aura oublié Annabeth et soie elle restera indifférente sois elle sera brisée.
Quoi qu'il en soit, c'est pas Piper mais plutôt Annabeth qui fera le pont !
Quoi qu'il en soit, c'est pas Piper mais plutôt Annabeth qui fera le pont !
Percy x Annabeth- Dieu
moi je préfère Jason a percy,il a beaucoup de coter mystérieux et obscur ce que j'aime chez un bon personnage de fiction
percy il et sympa mais maintenant je le trouve un peux trop 100 % gentil.
percy il et sympa mais maintenant je le trouve un peux trop 100 % gentil.
comment tu peux trouver un personnage encore plus gentil alors qu'il ne fait aucune apparition dans le livre on le mentionne uniquement??
MaxenceForques- Je découvre
Il compare Percy avant à Jason maintenant ! x)
Percy x Annabeth- Dieu
Pour moi y'a rien a comparer ! J'aime toujours autant Percy et j'ai hâte d'en découvrir plus sur Jason
Romane- Héros
perso je comparerais pas les nouvo perso aux anciens pasqe y ont aucun rapport donc je peux pas en favoriser certains
Percabeth- Dieu
perso j'ai hate de voir la rencontre entre percy et jason je pense que ça va être un combat (enfin j'aimerai bien ) mais ça devrai être intéressant. Si non ouai un jason bad-boy ce serai pas mal *imagine la chose et se met à baver*
follechoux- Nouveau
Bizarrement, toutes les filles ont envie d'un combat de coqs entre Percy et Jason *bave aussi*
Jason est un fils de Zeus, il ne peut qu'avoir un caractère difficile et être bourré de défauts.
Les autres fils de Zeus étaient certes des héros courageux qui ont vaincus pleins de méchants; mais en tant que personnes, c'étaient presque tous des enfoirés!!!
Jason est un fils de Zeus, il ne peut qu'avoir un caractère difficile et être bourré de défauts.
Les autres fils de Zeus étaient certes des héros courageux qui ont vaincus pleins de méchants; mais en tant que personnes, c'étaient presque tous des enfoirés!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Ha mais grave Manou. Jason n'est certainement pas en temps normal comme dans ce tome 1. Il doit avoir des défaut bien visible.
C'est justement ce qui serais intéressant chez lui.
Je suis sur que je l'aimerais encore plus comme ca
Et puis pour le combat Percy vs Jason je suis d'accord j'ai vraiment envis de voir ca , enfin de lire ca plutot
C'est justement ce qui serais intéressant chez lui.
Je suis sur que je l'aimerais encore plus comme ca
Et puis pour le combat Percy vs Jason je suis d'accord j'ai vraiment envis de voir ca , enfin de lire ca plutot
Alexandra a écrit:
Je crois que cet aspect là nous excite un peu trop
Oui !!
Puis les Zeus ont plutôt des caractères de leader ('fin je crois) je pense qu'ils pourraient se battre pour ça (Surtout Jason)
(arrête ses théories qui pour la plupart sont stupides!)
Puis les Zeus ont plutôt des caractères de leader ('fin je crois) je pense qu'ils pourraient se battre pour ça (Surtout Jason)
(arrête ses théories qui pour la plupart sont stupides!)
Romane- Héros
Et peut être que Jason est un fils de Zeus atypique, peut être qu'il ne ressemble pas à ses frères et qu'il est une crème
Prenez Piper, on nous dit bien qu'elle est un chouilla différente de ses soeurs, pour une fille d'Aphrodite. C'est ptêtre pareil pour Jason, qui sait ?
Prenez Piper, on nous dit bien qu'elle est un chouilla différente de ses soeurs, pour une fille d'Aphrodite. C'est ptêtre pareil pour Jason, qui sait ?
Scorpius- Demi-Dieu
Ce que j'en dis: Mort aux Mary Sue et aux Gary Stu!!!!
Vive les gens qui ont de vrais défauts!!!! Et qui en sont fiers!! Allez Jason, soit un cas difficile!!!!!
Vive les gens qui ont de vrais défauts!!!! Et qui en sont fiers!! Allez Jason, soit un cas difficile!!!!!
Ha ca je suis d'accord.
J'aimerais un peut voir un Jason qui n'en fait qu'a sa tète dans le tome 2, qu'il se crois un peut supérieur & se prend pour le chef
Tout en restant raisonnable tout de meme & gentille
J'aimerais un peut voir un Jason qui n'en fait qu'a sa tète dans le tome 2, qu'il se crois un peut supérieur & se prend pour le chef
Tout en restant raisonnable tout de meme & gentille
Il sera dans le tome 2?
Je pensais que the Son of Neptune se concentrerait sur Percy et les Romains...
Je veux que le vrai Jason aime un peu beaucoup les filles!!!!!
Je pensais que the Son of Neptune se concentrerait sur Percy et les Romains...
Je veux que le vrai Jason aime un peu beaucoup les filles!!!!!
Ba bien sur qu'il seras présent Manou
Ce serais bien de le voir batifoler a droit a gauche & mettre en rogne Piper
Ce serais bien de le voir batifoler a droit a gauche & mettre en rogne Piper
Moi dans le premier tome je l'aime bien . Mais bon, je suis pas sur de l'aimé quand il redeviendra lui même... Comme l'a dit Nouchy on voit lors d'un combat un peu de sa vraie personnalité . Et si y'a un truc que je supporte pas , c'est bien les prétencieux, alors là j'suis mal barré pour bien l'aimé dans le 2 ...Et en plus j'aime ni Zeus ni Thalia, alors comme ça !!!
H0LLYJ0NAS- Héros
Moi justement ca ne me déplairais pas de le voir se comporter comme un prétentieu. Mais a petite dose aussi. Parce que je risque de ne pas l'aimer aussi.
Mais voila tout ce que je veux c'est qu'il ne reste pas comme dans le tome 1 parce qu'il ma un peut ennuyer je doit dire
Mais toi tu es mal barré pour l'aimer je pense
Mais voila tout ce que je veux c'est qu'il ne reste pas comme dans le tome 1 parce qu'il ma un peut ennuyer je doit dire
Mais toi tu es mal barré pour l'aimer je pense
Oui je pense aussi ...
H0LLYJ0NAS- Héros
Je l'aime dans le 1, il m'a pas ennuyée du tout. Je le trouve même très critique vis à vis de son lien avec Zeus/Jupiter.
J'apprécie sa façon de penser (sauf au sujet de Piper ), surtout quand il dit que les gens le respectent par peur de Zeus. Ça doit pas être facile pour lui...
J'apprécie sa façon de penser (sauf au sujet de Piper ), surtout quand il dit que les gens le respectent par peur de Zeus. Ça doit pas être facile pour lui...
Oui, c'est vrai. J'aime bien comment il voit son père, ça serait nul qu'il l'adore tout de suite et tout . C'est aussi vrai que les gens le respectent juste pour son père. Ca doit être horrible de jamais savoir si les gens sont gentils avec lui pour son père, ou alors vraiment pour Jason .
H0LLYJ0NAS- Héros
Ha ca je suis d'accord, ca ne doit pas ètre facile a vivre. Comment faire confiance aux gens dans ce cas la ?? o_O
Ajouté a ca, son amnésie
Je n'aimerais pas ètre a sa place parce qu'il dois se sentir constamment dépasser par tout ca.
Il ne sais déja plus qui il est, alors en plus de ca il ne sais pas en qui il doit faire confiance
Heureusement qu'il y a Thalia, Léo & Piper maintenant
Je l'aime bien mais voila il m'a un peut ennuyer quoi
Ajouté a ca, son amnésie
Je n'aimerais pas ètre a sa place parce qu'il dois se sentir constamment dépasser par tout ca.
Il ne sais déja plus qui il est, alors en plus de ca il ne sais pas en qui il doit faire confiance
Heureusement qu'il y a Thalia, Léo & Piper maintenant
Je l'aime bien mais voila il m'a un peut ennuyer quoi
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 2 sur 10