PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Skandar Keynes

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Saphiras88 Ven 6 Mai - 18:41

Oui c'est clair bon courage alors
Moi dans le 1er film c'est vrai qu'il m'a vraiment énervé mais aprés dans le 2 et le 3 je l'ai vu sous un nouvelle angle est je l'apprécie vraiment dans le 3 il a murît même si il se bat avec caspian car il est jaloux mais j'ai adoré ce film (malheureusement je ne peux pas relire le livre car je sais plus où il est Skandar Keynes - Page 2 510560 )
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Ven 6 Mai - 18:43

lol! pour ton livre mais tu le retrouveras facilement j'en suis sur Skandar Keynes - Page 2 747899 c'est quand on ne chercher pas qu'on trouve Skandar Keynes - Page 2 572140

sinon je l'ais bien aimer dans les 3 parce que de tous les perso celui qui a changement des plus radical cest sans aucun doute Edmund Skandar Keynes - Page 2 378496 il passe de l'état d'une petite peste Skandar Keynes - Page 2 32721 à celui d'un roi juste Skandar Keynes - Page 2 558625 Skandar Keynes - Page 2 131303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Saphiras88 Ven 6 Mai - 18:46

Bah pour mon livre le soucie c'est que j'ai fait toute ma chambre ici est rien Skandar Keynes - Page 2 589811 et ma chambre en Vendée non plus mais j'ai peur qu'il est fini dans un carton dans le garage car ma mère a ranger certain de mes livres et je pourrais voir ça qu'en Août Skandar Keynes - Page 2 589811
Oui c'est sur que dans les 3 films c'est lui et Lucy qui ont vraiment changé j'ai trouvé que Peter entre le 1 et le 2 devient plus sévère est méchant même ça j'ai pas aimé vu que c'est mon perso préférés j'ai été déçue :/
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Ven 6 Mai - 18:49

pour ce qui est de Peter je ne suis pas d'accord avec toi Mad il n'est pas méchant c'est seulement qu'il a du mal à se réhabituer au fait qu'il est de nouveau jeune alors qu'il était un grand roi, et il veut se prouver à lui meme qu'il est toujours celui qu'il étaità Narnia quand ils y retournent cheers mais d'un autre côté jaime aussi le fait qu'Edmund le suit par tout Skandar Keynes - Page 2 558625 après tout ils ont besoin de l'un et de l'autre comme avec Susan et Lucy Skandar Keynes - Page 2 131303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Saphiras88 Ven 6 Mai - 18:51

Oui c'est sur et peter préférerais rester à Narnia que rester dans son monde mais avoue que dans le 1 et le 2 il est devenue trop sérieux il se prend trop la tête??
Oui on dirait des poussins qui suivent leurs maman lol
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Ven 6 Mai - 19:00

ba cest le leader et cela à toujours été ça même si il accepte les point de vue des autres et leurs opinions il agit en conséquences Skandar Keynes - Page 2 131303 c'est surtout la décision qu'il prend à la fin avec le duel ou encore le fait qu'il accepte qu'il ne reviendra plus à Narnia qui le rend encore plus mature et qu'il accepte Skandar Keynes - Page 2 572140 meme chose avec edmund à la fin du 3 comme Lucy d'ailleur il finisse par accepter cette idée Skandar Keynes - Page 2 558625
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Saphiras88 Ven 6 Mai - 19:01

Oui tous d’ailleurs ils sont bien obligés lol
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Manouchka Sam 7 Mai - 11:56

Il est trop vieux pour jouer Nico. Mais c'est vrai que vu sa performance dans le 1, il est fait pour ce rôle. Dommage!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Sam 7 Mai - 11:57

remarque Percy à 17 ans dans le premier alors franchement il est pas trop vieu dans ce cas pour le jouer Skandar Keynes - Page 2 131303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Saphiras88 Sam 7 Mai - 15:23

On verra bien les filles Very Happy
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes - Page 2 Empty Re: Skandar Keynes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum