PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Skandar Keynes

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Skandar Keynes Empty Skandar Keynes

Message par Invité Lun 25 Avr - 13:02

Skandar Keynes
Skandar Keynes X0710
Il est le fils de l'écrivain Randal Keynes et Zelfa Cecil Hourani. Son grand père maternel Cecil Fadlo Hourani est un célèbre écrivain libanais, et aussi le frère d'Albert Hourani, un écrivain célèbre et professeur. De par son père, Skandar est l'arrière-arrière-arrière petit fils de Charles Darwin et l'arrière arrière neveu de l'économiste John Maynard Keynes[2].

Il a une sœur plus âgée, Sumaya qui a participé à plusieurs productions de la radio britannique Radio 4. Skandar a fait partie de l' Anna Scher Theatre School de 2000 à 2004 et est actuellement au All Boys School de la ville de Londres (où se trouve aussi l'acteur Daniel Radcliffe). Il est entré au A-Level où il étudie la biologie, la chimie, les maths (et maths approfondies) et l'histoire.

Après une longue audition où le producteur a vu 2000 jeunes, Skandar Keynes a gagné le rôle de sa vie, interpréter Edmund Pevensie, l'un des quatre héros du monde de Narnia dans Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) ainsi que dans Le Prince Caspian (2008) et Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore (2010)
Skandar Keynes a été choisi par le metteur en scène Andrew Adamson pour ses qualités négatives nécessaire au rôle d'Edmund. Or pendant le tournage en Nouvelle-Zélande, il s'est révélé être un grand blagueur. Il a grandi de plus de 16 centimètres pendant les 6 mois du tournage et ses costumes devaient être ajustés toutes les semaines.
Le nom Skandar est d'origine turque, qui peut correspondre à Alexandre. Il est assez amusant alors de voir qu'Edmund Pevensie dans le Monde de Narnia fond devant des loukoums.
Skandar Keynes a été interdit de manger des sucreries sur le plateau de tournage du Monde de Narnia 1. Il aurait tendance à être hyperactif.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Lun 25 Avr - 17:06

et voici mes préférer avec Edmund Skandar Keynes 131303 Skandar Keynes 558625

Skandar Keynes Nvdt-012Skandar Keynes Petere12Skandar Keynes Skpc_016Skandar Keynes Skpc_017Skandar Keynes Skpc_018Skandar Keynes Skpc_019Skandar Keynes Skpc_020Skandar Keynes Skpc_021Skandar Keynes Skpc_023Skandar Keynes Skpc_022Skandar Keynes Skpc_024Skandar Keynes Lionwi12Skandar Keynes Lionwi13Skandar Keynes Lionwi14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Mabekah Lun 25 Avr - 18:46

Rahhhhh Skandar je l'adore <3
Franchement j'aimerais qu'ont le vois plus sur grand écrant
J'aime beaucoup son jeu & sa bouille miam <3

Merci Sab
Par compte tu ne pourrais pas metre l'écriture en normal stp
Parce si j'amais on change la couleur du f en rouge par exmple pn ne verras plus rien lol
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Lun 25 Avr - 19:00

dac o dac pour la couleur Wink

sinon contente que cette partie te plaise Skandar Keynes 85499 en tout cas ca me fais penser à une chose Skandar Keynes 119598 si j'ai fais Will et Skandar, je vais aussi m'occuper d'Anna et de Georgie aussi Skandar Keynes 558625

en tout cas c'est vrai qu'il est trop mignon avec sa petite bouille mais je suis persuader qu'il va devenir un véritable beau goss en grandissant comme Will ou encore Ben Skandar Keynes 131303 il faudra aussi que je m'en charge de lui aussi Skandar Keynes 317630
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Mabekah Lun 25 Avr - 19:07

Quand je regarde la bouille qu'il avais dans le 1 er Narnia il est vraiment trop chou <3
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Lun 25 Avr - 19:09

oh oui je ne te le fais pas dire Skandar Keynes 558625 d'ailleurs sache que ma soeur aîné qui s'appel Alexandra et qui a 24 ans adore Edmund puisque cest son perso préferer Skandar Keynes 131303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Manouchka Mar 26 Avr - 22:04

Mon acteur préféré et mon perso préféré de Narnia Skandar Keynes 682811 Skandar Keynes 682811
Il a la beaugossitude dans le sang, c'est sur et certain.

Tiens, je savais qu'il était parent avec Darwin, mais je ne savais pas pour Keynes Skandar Keynes 119598 Et le fait qu'ils aient le même nom de famille ne m'a pas fait tilter Rolling Eyes
Il a des origines libanaise, c'est trop chou, j'aime beaucoup les métis Skandar Keynes 558625
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Mer 27 Avr - 9:48

je ne sais meme plus cest qui Darwin mais ca me dis quelque chose Skandar Keynes 119598 et le fait de savoir que Skandar est le nom d'Alexandre c'est trop chou Skandar Keynes 558625 en tout ca je me demande sil va oui ou non continuer sa carrière d'acteur Skandar Keynes 131303 ou si comme il la dis lors d'un interview Edmund sera son seul rôle et quil fera des études de médecines Skandar Keynes 119598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Manouchka Mer 27 Avr - 20:01

Darwin? Le mec de la théorie de l'évolution!!!!!
Tiens, ça m'étonne même pas qu'il veuille devenir médecin, j'irais me faire ausculter chez lui Skandar Keynes 558625 Ou alors je tomberais dans les pommes et il me fera du bouche à bouche Skandar Keynes 682811
Mais c'est dommage, il est bon acteur.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Mabekah Jeu 28 Avr - 7:32

HOo ca me ferais chier de ne plus le voir Sad
Par compte comme Manou c'est vrai que se faire osculter par lui ca par compte ca me plais lol Skandar Keynes 558625

Enfin il fait ce qu'il veut & je lui souhaite réussir si ca lui tient a coeur Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Jeu 28 Avr - 9:52

remarque se serait vraiment génial de se faire osculter par monsieur Skandar Keynes 131303

mais remarque il a peut etre changer d'avis Skandar Keynes 119598 après tout il avait dis ca après Narnia 1, il a peut être envie de continuer sa carrière d'acteur qui c'est mais j'ai quand meme des doutes parce que contrairement à Anna ou Georgie, il n'a pas d'autre rôle dans les mois a venir Skandar Keynes 119598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Mabekah Jeu 28 Avr - 9:56

Oui il n'as peut-être pas changer d'avis
Puis comme tu dis il n'as pas l'air d'avoir d'autre role en vu
Dommage il vas me manque si on ne le vois plus Sad
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Jeu 28 Avr - 10:01

tu as poser le meme poste 2 fois Alex Skandar Keynes 572140

en tout cas si on ne le voit plus tu pourras toujours baver sur les films qu'il aura fait et ces belles photo de lui Skandar Keynes 131303 Skandar Keynes 558625 Skandar Keynes 878953
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Mabekah Jeu 28 Avr - 10:03

Oui mais a force je les connait pear coeur Sad

Mon net recommence a buguer Neutral
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Jeu 28 Avr - 10:08

lol! pour toi

en tout ca nous verrons bien comment cela se passera pour lui par la suite mais s'ils font les autres de Narnia, alors Edmund réapparaitre sur le dernier avec Peter et Lucy Skandar Keynes 131303 et nous verrons s'ils ramèneront aussi Susan puisque dans le livre c'est la seule qui a mis de côté Narnia et en sachant pertinnement que les producteur ont crés cette légère hiistoire d'amour entre elle et Caspian Skandar Keynes 682811 ce que j'ai adorer en passant Skandar Keynes 558625 alors nous verron bien comment le prochain narnia fera de recette pour avoir le dernier des 5 Skandar Keynes 119598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Mabekah Jeu 28 Avr - 10:13

Dans le livre 4 il y a aucun des enfants Pevensi ??
Rahhh par compte ca risque de moin m'intéresser si Ed est absent

M'enfin ca peut être bien aussi Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Jeu 28 Avr - 10:15

oui mais c'est plutot le 6 dans les livres lol! puisque les deux qui nont pas fait au cine raconte la naissance de Narnia et l'aventure d'un jeune homme au temps ou les Pevensie étaient roi et reine Skandar Keynes 131303 mais le prochain Narnia sera avec Eustache et son ami Jill avec le fils de Caspian, ou on voit meme Caspian âge de plus de 50 ans mourir Skandar Keynes 510560
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Mabekah Jeu 28 Avr - 10:25

Roohhh god ca c'est du spoiler o_O
M*rde j'aurais pas du lire

Oui ca peut ètre sympa a voir tout ca
Faudrais peutètre que je me décide a lire les tomes
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Ven 6 Mai - 9:02

petit info sur 'lun des sites de skandar (http://uskandar.org/) Skandar Keynes 572140

certaines personnes voudraient voter pour que Skandar jout le rôle de Nico Di Angelo si le 3e film de Percy est adapter Skandar Keynes 558625

et vous le visage de skandar refleterait il un petit Nico? Skandar Keynes 119598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Saphiras88 Ven 6 Mai - 18:31

J'adore cette acteur surtout dans le 3éme film il est vraiment génial Idea
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Ven 6 Mai - 18:33

et tu as vus ou pas que les fans voudraient que Skandar soit choisi pour jouer Nico Di Angelo, le fils d'Hades dans Percy Skandar Keynes 119598 franchement moi je le verrais bien jouer ce role et toi Skandar Keynes 572140
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Saphiras88 Ven 6 Mai - 18:35

Oui j'ai vu ton lien et je pense que ça lui irait vraiment très bien il pourrait très bien jouer le jeune nico surtout qu'il sait très bien jouer vu les performances qui'il a eu dans les 3 films de narnia Skandar Keynes 558625
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Ven 6 Mai - 18:36

oh sans aucun doute surtout qu'il sait très bien jouer les petits très rebelle et un brin énervant Skandar Keynes 32721 non franchement skandar ferait un parfait Nico Skandar Keynes 558625 Skandar Keynes 131303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Saphiras88 Ven 6 Mai - 18:38

Oui c'est clair rien que dans le 1 on le voit déjà en mode hystérique, colérique et tout avec sa famille donc pour jouer nico ça sera encore mieux Very Happy
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Invité Ven 6 Mai - 18:39

je ne te le fais pas dire Laughing il jouerait parfaitement celui qu'on a envie de claquer Skandar Keynes 32721 j'espère quue les fans de skandar ne verront pas ca sinon je ne donne pas chère de ma peau lol! Skandar Keynes 32721
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skandar Keynes Empty Re: Skandar Keynes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum