Oksa Pollock - Film 1
+10
oksa-san
Charis
WALReyna
Greceantique
Emma-Oksa <3
Argetlam
Ambra Di Angelo
MisSxKatniss.Artémiss
Saphiras88
Mabekah
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oksa Pollock - Film 1
Bah moi je la voit tout simplement pas dans le film, après chacun son avis comme on dit.
Argetlam- Titan
Maisie Williams, en Oksa, pourquoi pas ? Dans GoT c'est une excellente actrice et même si elle a 15 ans, elle fait hyper jeune, donc ça devrait aller.
Ouais elle est génial dans Game of Trone, c'est une de mes préf' avec Sansa
Emma-Oksa <3- Nouveau
Good new le film est bien toujours d'actualité
fooksapllock
Eric Corbeyran va se mettre au travail du scénario dès septembre ( donc il a déjà du commencer )
fooksapllock
C'est une bonne nouvelle, moi qui vient de finir le tome 5, je n'ai qu'une hâte, c'est de voir les aventures d'Oksa Pollock au ciné !
Greceantique- Demi-Dieu
Enfin ça avance , Par contre je ne voie pas du tout Maisie Williams dans le rôle, elle ne lui ressemble pas physiquement...
Par contre Est-ce qu'on sait si c'est un film Français ou Américain ? Parce que je suis un peu perdus...
Par contre Est-ce qu'on sait si c'est un film Français ou Américain ? Parce que je suis un peu perdus...
Invité- Invité
Logiquement il devrait être français... Mais les Américain ont peut être achetés les droits. Sinon vraiment cool que ça avance.
Argetlam- Titan
Maisie Williams ?! Je trouve qu'il n'y a aucune ressemblence, :/
Perso, si on tenait compte que du physique, j'ai trouvé le SOSIE d'Oksa Pollock : Joey King. Elle a une ressemblance flagrante je trouve mais un peu jeune..
Perso, si on tenait compte que du physique, j'ai trouvé le SOSIE d'Oksa Pollock : Joey King. Elle a une ressemblance flagrante je trouve mais un peu jeune..
fan-de-mitologie.grec- Humain
Réponse
Je trouve que toute les filles qui on été cité correspondent bien au rôle même si j'étais sceptique au début concernant joey king je l'ai trouvé en brune et elle ressemble pas mal à oksa
Sinon je trouve que Chloé Moretz irait bien aussi
Sinon je trouve que Chloé Moretz irait bien aussi
Aurore oksapollock- Messages : 3
Toujours pas de news? Désolé je relance la discut
Stanislawa- Titan
Non, toujours pas de news et c'est bien dommage, même si j'avoue que je préfère les deux derniers tomes, ne supportant pas la période Oksa/Tug. Mais c'est une saga qui mériterait de passer sur grand écran.
J'avais cru comprendre qu'un grand studio était intéressé, mais bon, pour l'instant, on n'est pas prêt de voir Oksa au ciné.
J'avais cru comprendre qu'un grand studio était intéressé, mais bon, pour l'instant, on n'est pas prêt de voir Oksa au ciné.
Greceantique- Demi-Dieu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3