Oksa/Tug ou Oksa/Gus ??
+4
Charis
Saphiras88
Annabeth <3
Mabekah
8 participants
Page 1 sur 1
Oksa doit finir ??
Re: Oksa/Tug ou Oksa/Gus ??
Tugdual! Cher pas pourquoi! Peut être que sa changera une fois que j'aurais lu les livres xD
Annabeth <3- Héros
Bin j'espère que tu ne changeras pas d'avis en les lisant lol
Moi bien sur je suis pour le Tug/Oksa
Déja je ne vois pas du tout Oksa avec Gus parce qu'ils sont amis depuis tro longtemps.
Et le caractère de Gus ne correspond vraiment pas a Oksa il est trop pignou lol
Alors que Tug c'est tout le contraire . Avec leur caractère a tout les deux ca peu donner quelque chose d'explosif lol
Puis vraiment la personnalité de Tug fait que le Oksa/Tug a plus de piquant
Je n'arriverais pas a imaginé Gus & Oksa autrement quand amis
Moi bien sur je suis pour le Tug/Oksa
Déja je ne vois pas du tout Oksa avec Gus parce qu'ils sont amis depuis tro longtemps.
Et le caractère de Gus ne correspond vraiment pas a Oksa il est trop pignou lol
Alors que Tug c'est tout le contraire . Avec leur caractère a tout les deux ca peu donner quelque chose d'explosif lol
Puis vraiment la personnalité de Tug fait que le Oksa/Tug a plus de piquant
Je n'arriverais pas a imaginé Gus & Oksa autrement quand amis
Tug/Oksa aussi Alex
Saphiras88- Dieu
Ha c'est good je pensais vraiment que tu étais plus pour le Oksa/Gus lol
D'ailleur ils sont mignon tout les deux mais je ne les vois que comme des amis
D'ailleur ils sont mignon tout les deux mais je ne les vois que comme des amis
J'ai aussi voté Tug/Oksa
Le Gus/Oksa comme vous l'avez dit, c'est plus une belle histoire d'amitié mais amoureusement .. non ça colle pas trop !
Alors que Tug/Oksa comme tu l'as dit Alexandra, ça va faire des étincelles ! xD
Le Gus/Oksa comme vous l'avez dit, c'est plus une belle histoire d'amitié mais amoureusement .. non ça colle pas trop !
Alors que Tug/Oksa comme tu l'as dit Alexandra, ça va faire des étincelles ! xD
Tug & Oksa. Gus & Oska ce serai bizarre >
Ambra Di Angelo- Je découvre
Bah, moi contrairement à vous, j'aime bien l'idée du couple Oksa/Gus, même si la majorité des fans préfère Oksa/Tug.
Mais bon, j'ai pas encore fini les livres
Mais bon, j'ai pas encore fini les livres
Greceantique- Demi-Dieu
Je sais pas trop, Oksa/Gus il y a une trop profonde amitié entre eux
et Avec Tug ba je sais pas trop comment se serait, je la verrai plus avec un nouveau ou même Merlin
et Avec Tug ba je sais pas trop comment se serait, je la verrai plus avec un nouveau ou même Merlin
Thalia Chase- Nouveau
Moi je suis pour la team Oksa/Tug, et même si
- Spoiler:
- ils sont demi-petit cousins
Ils sont demi-cousins comme tu dis, donc de la même famille et ça se fait pas de trop.
Et puis, Oksa a toujours ressenti autre chose que de l'amitié pour Gus, et ce, même avant sa rencontre avec Tug.
Si elle est tombée sous le charme du corbeau gothique, c'est parce qu'il n'était pas commes les gens avec qui elle a l'habitude d'être. Il est si différent, mystérieux, elle n'arrive pas à le cerner et c'est pour ça aussi qu'ils ne pouvaient pas finir ensemble. Elle est loin d'être super confiante avec lui, toujours à se poser des questions qui restent sans réponse, alors qu'avec Gus, c'est beaucoup plus clair et ça se ressent dans le tome 5. Oksa semble plus sereine dans sa relation avec Gus. Elle l'a toujours aimé, après, il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte. Ils forment un très jolie couple.
Et puis, il est venu plusieurs fois dormir avec Oksa dans sa chambre, chose, il me semble, qu'elle n'a jamais fait avec Tug.
Et le fait qu'il est "trahit" les Sauve-Qui-Peut n'a pas arrangé son cas. Il a beau être sous l'influence de son père, comme le dit Zoé, il a fait son choix. Espérons qu'Oksa lui ait insufflé assez d'espoir pour qu'il se retourne contre son père.
En tout cas, je suis super heureuse que Oksa et Gus soient enfin ensemble et je suis persuadée que la scène qu'elle a vu lors de l'attaque des Sirènes aériennes sera la dernière scène du tome 6.
Et puis, Oksa a toujours ressenti autre chose que de l'amitié pour Gus, et ce, même avant sa rencontre avec Tug.
Si elle est tombée sous le charme du corbeau gothique, c'est parce qu'il n'était pas commes les gens avec qui elle a l'habitude d'être. Il est si différent, mystérieux, elle n'arrive pas à le cerner et c'est pour ça aussi qu'ils ne pouvaient pas finir ensemble. Elle est loin d'être super confiante avec lui, toujours à se poser des questions qui restent sans réponse, alors qu'avec Gus, c'est beaucoup plus clair et ça se ressent dans le tome 5. Oksa semble plus sereine dans sa relation avec Gus. Elle l'a toujours aimé, après, il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte. Ils forment un très jolie couple.
Et puis, il est venu plusieurs fois dormir avec Oksa dans sa chambre, chose, il me semble, qu'elle n'a jamais fait avec Tug.
Et le fait qu'il est "trahit" les Sauve-Qui-Peut n'a pas arrangé son cas. Il a beau être sous l'influence de son père, comme le dit Zoé, il a fait son choix. Espérons qu'Oksa lui ait insufflé assez d'espoir pour qu'il se retourne contre son père.
En tout cas, je suis super heureuse que Oksa et Gus soient enfin ensemble et je suis persuadée que la scène qu'elle a vu lors de l'attaque des Sirènes aériennes sera la dernière scène du tome 6.
Greceantique- Demi-Dieu
Page 1 sur 1