Merlin
+24
Laure-Athénaëlle
annabeth chase<3
youhou54
maria96
kiki974
cindou
Parker
matt147
Eleana
Isabella Jackson
Massalia
WALReyna
Chloë
Sabrinabella
Alex
rush
Piper
Sabrina3
Charis
Katniss64
mimo101
Elena Heria
Saphiras88
Mabekah
28 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Merlin
le 4x02 a dut se terminer maintenant
parce qu'il était prevus à 20h05 du soir à londres et ici pour 21h05 on l'aura demain pour le voir
parce qu'il était prevus à 20h05 du soir à londres et ici pour 21h05 on l'aura demain pour le voir
Sabrina3- Je découvre
Oui sur dpstream déjà hier il était disponible j'ai hâte de le voir
Saphiras88- Dieu
Excellent j'attend la suite avec impatience
Saphiras88- Dieu
J'ai enfin pus regarder le 4x04, mais mon dieu je me suis pris un gros fou rire avec la scène du pantalon
Je ne pouvais plus m'arrêter
Je ne pouvais plus m'arrêter
oui j'avoue la honte qu'on lit dans les yeux d'Arthur excellent
Saphiras88- Dieu
J'adore cette série ! Merlin et Arthur me font rire, surtout Arthur, qui se comporte parfois en parfait crétin. Il y a aussi cette histoire entre Guenièvre et lui, et là, il se révèle vraiment, j'adore.
Mardi, j'ai vu l'épisode avec Lady Viviane, je ne sais pas où vous en êtes vous, mais il m'a fait beaucoup rire ! Il fallait vraiment un sortilège pour tomber amoureux de cette pimbêche mal élevée...
Mardi, j'ai vu l'épisode avec Lady Viviane, je ne sais pas où vous en êtes vous, mais il m'a fait beaucoup rire ! Il fallait vraiment un sortilège pour tomber amoureux de cette pimbêche mal élevée...
Piper- Je découvre
Ah oui j'adore cette série je la regarde souvent
rush- Humain
Moi j'attends toujours la saison 3 sur syfy !!!! pff ils sont rien longs à mettre une serie qui passe depuis je ne sais combien de temps sur canal+ !
Alex- Je découvre
Ah !!!! C'est vrai que la scène du pantalon était vraiment excellente ! Je ne peux m'empêcher de rire en y repensant !!!!!!! ! Cette série est bien la meilleur que je connaisse Vivement le prochain épisode !
je viens de voir l'episode 4x05 et il est vraiment tordant
les fans vont l'adorer
hate de voir le prochain episode dimanche prochain
les fans vont l'adorer
hate de voir le prochain episode dimanche prochain
Sabrinabella- Nouveau
Merlin, j'adore !
C'est des copines qui m'ont fait découvrir, et je suis accro ! J'ai rattrapé toutes les saisons, et j'adore le Gwen / Arthur, et le chevalier Gwaine . J'ai vrament hâte de voir le 409, qui m'a l'air super !
C'est des copines qui m'ont fait découvrir, et je suis accro ! J'ai rattrapé toutes les saisons, et j'adore le Gwen / Arthur, et le chevalier Gwaine . J'ai vrament hâte de voir le 409, qui m'a l'air super !
Chloë- Voldemort
Moi je regardais avant, mais maintenant mes parents disent que c'est débile, du coup je regarde plus mais avant j'aimais bien
Je vais regarder le 4x09, il vas falloir préparé les mouchoirs, le Arwen ( Arthur/Gwen ) vas morflé dans cet épisode
Alors vous avez vu le 4x09 ??
Comme prévus j'ai laché mes quelques larmes , surtout a la fin
Comme prévus j'ai laché mes quelques larmes , surtout a la fin
- Spoiler:
- Mais il y a une chose qui me rassure, c'est que la Gwen a été ensorcelé. Dans la légende elle trompe Arthur avec Lancelot volontairement & en plus en étant déja marié a Arthur
C'est quelque chose qui me tracassais depuis le commencement du rapprochement entre Arthur/Gwen dans la saison 1, je ne voulais pas voire ca arriver dans la série .
Finalement la Gwen n'aime plus Lancelot, est folle de Arthur & lui reste très fidèle & loyal. Arthur comme Gwen m'ont trop fait mal au coeur. Je n'ai jamais vu Arthur si en colère que ca. Je comprend parfaitement sa réaction, bannir Gwen de Camelote c'est la seul façons de ne plus avoir a la croisé & souffrir. Mais pauvre Gwen , on l'ensorcelle & elle est bannie de Camelote par l'homme qu'elle aime
J'ai hate que Arthur sache que Gwen a été ensorcelé, il vas pété un cable le pauvre
Je crois au mariage a la fin de la saison
Je n'ai pas encore commencé la saison 4 mais j'adore trop cette série c'est super drôle et plus cela fait redécouvrir les légendes de la table ronde et en plus des scènes sont tournées en France.
Massalia- Nouveau
je suis impatiente de voir l'episode 4x12 dimanche
sa promet detre phénoménale
sa promet detre phénoménale
Isabella Jackson- Je découvre
Sorry du double poste le final de la saison 4 vas ètre grandiose
Sinon, j'ai adorer le 4x12
Sinon, j'ai adorer le 4x12
- Spoiler:
- & bien entendus j'ai pleurer pour les retrouvailles de Arthur & Gwen.
Tu n'es pas la seule à avoir pleuré Alex, on est deux, t'inquiètes pas !
J'suis vraiment pressée de voir la fin de la saison !!!!!!!
J'suis vraiment pressée de voir la fin de la saison !!!!!!!
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7