Merlin
+24
Laure-Athénaëlle
annabeth chase<3
youhou54
maria96
kiki974
cindou
Parker
matt147
Eleana
Isabella Jackson
Massalia
WALReyna
Chloë
Sabrinabella
Alex
rush
Piper
Sabrina3
Charis
Katniss64
mimo101
Elena Heria
Saphiras88
Mabekah
28 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Merlin
En un pays de légendes, au temps de la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune garçon. Son nom... Merlin !
Merlin est une série de la BBC créée en 2008. Elle prend habituellement place chez nos voisins anglais dans la case horaire du samedi soir, réservée aux soirées familiales. La série reprend librement la Légende Arthurienne. Aventure, action et humour sont au rendez-vous !
La série compte 3 saisons complètes (39 épisodes) et bientôt 4. Le renouvellement de Merlin pour une 4ème saison a été annoncé le 25 octobre 2010, son tournage devrait débuter en mars 2011.
Générique
Merlin est une série de la BBC créée en 2008. Elle prend habituellement place chez nos voisins anglais dans la case horaire du samedi soir, réservée aux soirées familiales. La série reprend librement la Légende Arthurienne. Aventure, action et humour sont au rendez-vous !
La série compte 3 saisons complètes (39 épisodes) et bientôt 4. Le renouvellement de Merlin pour une 4ème saison a été annoncé le 25 octobre 2010, son tournage devrait débuter en mars 2011.
Générique
Je suis juste trop fan de cette série
J'en suis a la saison 2
Re: Merlin
C'est un sacrilège vois ne regardez pas cette série ??
Si vous voulez une petit idée de la série regardez cette vidéo
Si vous voulez une petit idée de la série regardez cette vidéo
J'adore ta vidéo depuis le temps en même temps
Pour la saison 4 il faudra attendre septembre/octobre à ce que j'ai compris
Pour la saison 4 il faudra attendre septembre/octobre à ce que j'ai compris
Saphiras88- Dieu
Perso j'ador cette série!
Vous savez que la saison 4 est tourn en France???
Vous savez que la saison 4 est tourn en France???
Elena Heria- Héros
Oui elle doit être diffusée qu'en septembre/Octobre c'est encore loin
Saphiras88- Dieu
Ca vas ètre long
Et encore au début ca devais ètre début 2012 , heureusement qu'ils ont avancer
Et encore au début ca devais ètre début 2012 , heureusement qu'ils ont avancer
Oui c'est ce que j'ai vu au tout début et après c'est marqué Septembre/Octobre bah aussi long que pour VD
Saphiras88- Dieu
moi j'ador mais je peut que les regarder sur dp stream car ma mere etma soeur n'aime pas ;(
mimo101- Je découvre
HoO c'est dommage quand meme
J'ai crus voir que la saison 4 pourrais ètre diffuser pour Printemps 2012
J'espère pas qu'il vas falloir encore attendre tout ce temps
Mais j'ai aussi lus que la saison 4 pourrais ètre diffuser a partir du Automne 2011 o_O
Ils ne fond que de changer la date
J'ai crus voir que la saison 4 pourrais ètre diffuser pour Printemps 2012
J'espère pas qu'il vas falloir encore attendre tout ce temps
Mais j'ai aussi lus que la saison 4 pourrais ètre diffuser a partir du Automne 2011 o_O
Ils ne fond que de changer la date
bah ouiLuna Volturi a écrit:Ah ce que je vois, chui pas la seule à regarder gulli.
mimo101- Je découvre
Ha bon ?? Remarque tu n'as pas du voir la vostfr toi ??
Ils leur on mis des voix horrible en francais
Ils leur on mis des voix horrible en francais
moi j'aime bien cette series et pour ce que ca intéresse aller sur le site dpstream excellent site de streaming avec film/serie/manga
Invité- Invité
Evite de parler de streaming Sab,) c'est ilégale, dis que tu regarde sur le net oui, mais la, le fo pourrais avoir des soucis . Mieu vaut ètre prudent
voici le spoiler de la saison 4 reveler lors du comic c*n a san diego et franchement sa promet avec le bétisier
Invité- Invité
Sa me fais penser à sa Merlin... C'est mon prof de musique qui nous l'avais mis un jour en cour.
Invité- Invité
Ha oui j'ai vu la vidéo. Mon dieu que j'ai hate <3
Uther je pense bien que c'est cette saison qu'il vas y passer. Sinon god Arthur/Gwen
Uther je pense bien que c'est cette saison qu'il vas y passer. Sinon god Arthur/Gwen
oh oui Arthur/Gwen je me demande enfin si Merlin va reveler son secret a Arthur dans cette saison
Invité- Invité
Quand ils foute cette musique dans les moment triste a chaque fois je chiale
On vas avoir plein de moment Arthur/Gwen
Sinon apparemment ce ne serais pas dans la saison 4 que Arthur sauras pour les pouvoir de Merlin
On vas avoir plein de moment Arthur/Gwen
Sinon apparemment ce ne serais pas dans la saison 4 que Arthur sauras pour les pouvoir de Merlin
qui sait peut etre que oui peut etre que non
en tout cas je me demande ce qui a pus se passer pour que Perceval porte Merlin dans ces bras comme si il est mort vraiment hate de voir cette scene
en tout cas cest vrai que la music Arthur/Gwen est sublime mais il y aussi la dernière music qu'on voit dans les ep 13 de la saison 2 et 3 cette music je l'adore mais je ne parviens pas a la trouver
en tout cas je me demande ce qui a pus se passer pour que Perceval porte Merlin dans ces bras comme si il est mort vraiment hate de voir cette scene
en tout cas cest vrai que la music Arthur/Gwen est sublime mais il y aussi la dernière music qu'on voit dans les ep 13 de la saison 2 et 3 cette music je l'adore mais je ne parviens pas a la trouver
Invité- Invité
Cette série c'est tout simplement trop WAH !!!
Rha, j'ai hâte de voir la saison 4.. Dès qu'elle sort, je me jette dessus
Les moments Arthur/Gwen ont le don de m'emouvoir à chaque fois ! CHOQUANT !
Rho, moi je veux savoir quand Arthur sera au courant des pouvoir de Merlin, sa réaction et tout ce qui va avec !!!
Rha, j'ai hâte de voir la saison 4.. Dès qu'elle sort, je me jette dessus
Les moments Arthur/Gwen ont le don de m'emouvoir à chaque fois ! CHOQUANT !
Rho, moi je veux savoir quand Arthur sera au courant des pouvoir de Merlin, sa réaction et tout ce qui va avec !!!
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7