Vos couples...
+76
fifoux02
davide1411
Shaïra
P.A.G
Nell White
kikollman
TomusPegasus1081
Calypso
Panthéon
bella19997
Prisc2
Al'
Lunae39
Athéna-Reyna
Kristal54321
Carlotaaa
Lunalovegood
Mélie
CharlieL3
Pip's
Mamou
Bachus
Trajan
Djaime
Athéna
Sorakio
Clémentine
Charis
SweetArtémis
quentus
JumellTitSoeur
Clochette
Phaz
Elros3112
thalia zeus
Ploumpy
Percy x Annabeth
matt147
lovepercy&leo
aurélie
Pomme
Eleana
florian
Ambra Di Angelo
Schütterlé Laurie
TigreBlanc
Artémis
Neptune-Thalia
rush
WALReyna
Alex
Hermès
Stanislawa
Argetlam
Carrie
Zelfinn
Ken065
Rasta
annabeth-piper
Yumeko
Héphaïstos
dylan
Alison
the-alex
Chloë
Mabekah
Camelias
Saphiras88
Raven
Peachgirl
Annabeth <3
Luluu!
Percabeth
H0LLYJ0NAS
Elena Heria
Manouchka
80 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les relations :: Les relations amoureuses
Page 20 sur 38
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38
Re: Vos couples...
Il parait qu'Héra portait Arès sur ses genoux, et qu'elle l'allaitait jusqu'à un âge avancé. Les mythes sont assez confus, mais il me semble avoir lu ça quelque part
Je suis la seule à shipper Héra/Hermès?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Je trouve ça assez drôle, comme idée. Ça fait très "pas ce soir, j'ai la migraine".
Moi c'est Léo/Thalia Percy/Annabeth Jason/Piper
aurélie- Héros
Euh... Oui. Maintenant j'imagine Arès (que je vois en Arnold Schwarzeneger, c'est important) en couche culotte sur les genous d'Héra... Je veux mourir ! Mais dans le genre yaoi, pourquoi pas un couple Percy/Luke. Luluu!, je provoque des réactions allergiques sur les pinata, je te préviens. Sinon, je vois bien Percy/Bianca et Annabeth/Nico (je suis persuadé qu'il a un faible pour elle, c'est la seule qu'il écoute dans le 4 !) ou Genièvre/Nico (comment elle fait son allumeuse sur lui quand elle veut qu'il cherche Grover !) et je plussoie le Hestia/Nico. En fait je suis pour un Nico polygame (les trois en même temps, quoi...) ! Et un petit yuri pour la forme... Siléna/Clarisse (oui oui je sors, pas taper, pas taper...).Manouchka a écrit:Il parait qu'Héra portait Arès sur ses genoux, et qu'elle l'allaitait jusqu'à un âge avancé. Les mythes sont assez confus, mais il me semble avoir lu ça quelque part
Invité- Invité
TROP DE PARENTHÈSES, TROP DE PARENTHÈSES!!
Percy/Luke, je pense que c'est le couple yaoi des PJ qui est le plus souvent revenu dans le coeur des hommes. Et ça m'excite à mort. Percy, je ne l'accepte que dans le lit de Luke, point.
Percy/Luke, je pense que c'est le couple yaoi des PJ qui est le plus souvent revenu dans le coeur des hommes. Et ça m'excite à mort. Percy, je ne l'accepte que dans le lit de Luke, point.
Okéééé... Mais sinon je plussoie ta proposition de partie à six avec (presque) tout le monde !
Mais désolé pour les parenthèses, mais j'en fait tout le temps, j'y peux rien ...
Mais désolé pour les parenthèses, mais j'en fait tout le temps, j'y peux rien ...
Invité- Invité
Ou Annabeth/Thalia
aurélie- Héros
Percy et Léo sa devrait le faire?
matt147- Héros
Ou Percy/Jason
aurélie- Héros
Quoique Percy et Luke sa devrait le faire !
matt147- Héros
Oui ou Thalia/Luke
aurélie- Héros
Grover et Zo2 sa vas pas le faire!
matt147- Héros
Ou Poséidon/Athéna
aurélie- Héros
Oh non!!! Annabeth/Thalia, très peu pour moi!!!!!! C'est glauque!!!
J'imagine plus Thalia/Zoé, Thalia/Bianca ou Thalia/Reyna (tape toi l'ex de ton frère et je te chérirai )
J'imagine plus Thalia/Zoé, Thalia/Bianca ou Thalia/Reyna (tape toi l'ex de ton frère et je te chérirai )
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Luke/Reyna (avis a ceux qui ont lu le livre)
Stanislawa- Titan
Ah mes autres couples !!
Silena/Charlie, puis Chris/Clarisse, Grover/Genièvre après dans les couples inimaginables, j'aurais bien aimé Percy/Zoé même si elle déteste les hommes et Percy/Bianca. J'aime bien aussi Jason/Piper même si Piper m'agace un peu. Et j'aimerais que dans HO il y ait de nouveaux couples avec Léo d'un côté et Nico de l'autre ! x)
Silena/Charlie, puis Chris/Clarisse, Grover/Genièvre après dans les couples inimaginables, j'aurais bien aimé Percy/Zoé même si elle déteste les hommes et Percy/Bianca. J'aime bien aussi Jason/Piper même si Piper m'agace un peu. Et j'aimerais que dans HO il y ait de nouveaux couples avec Léo d'un côté et Nico de l'autre ! x)
Percy x Annabeth- Dieu
Je n'ai rien contre les gays ou les lesbiennes mais je n'aime pas ces couples dans les livres ou les mangas.
Percy x Annabeth- Dieu
Oui,mais rigole invente n'importe quoi
aurélie- Héros
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les relations :: Les relations amoureuses
Page 20 sur 38