Vos couples...
+76
fifoux02
davide1411
Shaïra
P.A.G
Nell White
kikollman
TomusPegasus1081
Calypso
Panthéon
bella19997
Prisc2
Al'
Lunae39
Athéna-Reyna
Kristal54321
Carlotaaa
Lunalovegood
Mélie
CharlieL3
Pip's
Mamou
Bachus
Trajan
Djaime
Athéna
Sorakio
Clémentine
Charis
SweetArtémis
quentus
JumellTitSoeur
Clochette
Phaz
Elros3112
thalia zeus
Ploumpy
Percy x Annabeth
matt147
lovepercy&leo
aurélie
Pomme
Eleana
florian
Ambra Di Angelo
Schütterlé Laurie
TigreBlanc
Artémis
Neptune-Thalia
rush
WALReyna
Alex
Hermès
Stanislawa
Argetlam
Carrie
Zelfinn
Ken065
Rasta
annabeth-piper
Yumeko
Héphaïstos
dylan
Alison
the-alex
Chloë
Mabekah
Camelias
Saphiras88
Raven
Peachgirl
Annabeth <3
Luluu!
Percabeth
H0LLYJ0NAS
Elena Heria
Manouchka
80 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les relations :: Les relations amoureuses
Page 19 sur 38
Page 19 sur 38 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38
Re: Vos couples...
T'es homophobe ? Désolé mais je te permets pas de dire ce genre de choses. C'est insultant pour toute personne homosexuelle parcourant ce forum.
Invité- Invité
Pardon,désolée,mais je voulais dire dans les livres,imagine Rick Riordan écrire ça dans le fils de neptune
aurélie- Héros
On dit les couples qu'on aimerait voir ici, pas ceux que RR pourrait faire. Bien qu'il ne soit pas dit qu'il ne fasse pas de couples homosexuels.
Invité- Invité
j'ai envi de frapper les homophobes
et pourquoi pas Genievre et Zeus
je ne sais pas d'ou je tiens ça
et pourquoi pas Genievre et Zeus
je ne sais pas d'ou je tiens ça
Stanislawa- Titan
Je suis pas homophobe
aurélie- Héros
Si tu l'es, puisque tu as dit que les couples homosexuels sont dégoûtants. ce qui fait de toi une homophobe et le genre de fills que j'ai envie de frapper bien que je sois hétéro. J'ai des amis homosexuels et si tu t'avise encore une fois de les insulter de la sorte je ferais de ta vie virtuelle un enfer sans fin. Oui j'ai que ça à faire.
Invité- Invité
Z'olie soumis et intelligent. Il connait Yaoi/Yuri. xD
J'imagine trop Artémis avec l'une de ses chasseresses. *_*
J'imagine trop Artémis avec l'une de ses chasseresses. *_*
Invité- Invité
Elle l'a fait, c'est dans la Mythologie grecque... La Chasseresse était amoureuse d'elle et Zeus se l'est faite en prenant l'apparence de la déesse. T'as du flair l'air de rien !
Invité- Invité
Avec Callisto?
c'est fait
je me suis toujours demander si il y avait de l'amour entre elles...
c'est fait
je me suis toujours demander si il y avait de l'amour entre elles...
Stanislawa- Titan
Et moi aussi j'ai des amies lesbienne,je disais à propos des livres
aurélie- Héros
lesbienne c'est vulgaire je trouve !!
et meme si c'est a propos du livre si tu n'es pas homophobe ça ne devrait pas te déranger !!
Dites vous voyez les Jumeaux Artémis et Apollon ensemble?
et meme si c'est a propos du livre si tu n'es pas homophobe ça ne devrait pas te déranger !!
Stanislawa- Titan
aurélie a écrit:Et moi aussi j'ai des amies lesbienne,je disais à propos des livres
J'ai pas envie d'entrer dans un débat contra/pro-homosexuel, mais OU EST LA DIFFÉRENCE, MEUF, SERIOUSLY??
Artémis et Apollon ? Non, j'ai du mal avec l'inceste. Même s'il est vrai que c'est très en vogue chez les Dieux.
Chloë- Voldemort
Moi de même, mais dans le contexte de la mythologie, toutes mes belles pensées puritaines s'envolent. Mais comme j'aime pas Artémis, j'ai pas envie de la caser avec mon Popole.
y'en a pas
Mais Chloë chez les Dieux tout est permis
Mais Chloë chez les Dieux tout est permis
Stanislawa- Titan
Oh oui, je le sais, mais dans ma tête, tout n'est pas permis Je suis assez ouverte d'esprit, mais l'inceste, ça me bloque
Chloë- Voldemort
Je sais pas pourquoi, mais je vois bien du Héra-Jason, je crois que c'est manou qui m’influence.
je ne sais plus si je l'avais propsé ça
mais je l'avais bien vu aussi
mais je l'avais bien vu aussi
Stanislawa- Titan
moi je suis plus pour leo-thalia(je sais pas si c'est prévu mais je kiferais trop voir thalia quitter les chasseresse pour leo et artemis se mettre en rogne!)mais evidemment c'est un peu compliqué question age avec thalia!
lovepercy&leo- Humain
J'ai lu dans plusieurs livres sur racontant la Mythologie et l'histoire des dieux olympiens que le serment de virginité d'Artémis serait dû à un dépit amoureux vis-à-vis d'Apollon : elle l'aime et lui, non.Stanislawa a écrit:lesbienne c'est vulgaire je trouve !!
Invité- Invité
"Elle a demandé a son père de garder sa virginité pour toujours à cause de l'aversion pour le mariage que lui a donné sa mère dès la naissance. " Wikipédia.
"A l'âge de trois ans, assise sur les genoux de son père Zeus, elle lui demande en cadeau :
« une éternelle virginité, autant de nom que son frère Apollon, un arc et des flèches semblables aux siens, la fonction d'apporter la lumière, une tunique de chasse de couleur safran avec bordure rouge, soixante nymphes océanes, toutes de même âge (neuf ans), vingt nymphes de l'Amnisos en Crète pour prendre soin de ses brodequins et nourrir ses lévriers.
Elle demande aussi toutes les montagnes du monde et une seule cité qu'il plaira à son père car elle vivre, la plupart du temps, dans les montagnes.
Elle demande aussi que les femmes, au cours de l'accouchement l'invoquent souvent car sa mère Léto, l'a porté et l'a mis au monde sans douleurs, et parce que les trois Parques l'ont assigné, en raison de sa naissance sans douleurs, d'être la déesse protectrice des naissances. »
Zeus promet à Artémis de lui donner tout ce qu'elle a demandé, et en plus trente cités au lieu qu'une seule et il la nomme la gardienne de toutes les routes et tous les ports. " La mythologie grecque (livre).
"A l'âge de trois ans, assise sur les genoux de son père Zeus, elle lui demande en cadeau :
« une éternelle virginité, autant de nom que son frère Apollon, un arc et des flèches semblables aux siens, la fonction d'apporter la lumière, une tunique de chasse de couleur safran avec bordure rouge, soixante nymphes océanes, toutes de même âge (neuf ans), vingt nymphes de l'Amnisos en Crète pour prendre soin de ses brodequins et nourrir ses lévriers.
Elle demande aussi toutes les montagnes du monde et une seule cité qu'il plaira à son père car elle vivre, la plupart du temps, dans les montagnes.
Elle demande aussi que les femmes, au cours de l'accouchement l'invoquent souvent car sa mère Léto, l'a porté et l'a mis au monde sans douleurs, et parce que les trois Parques l'ont assigné, en raison de sa naissance sans douleurs, d'être la déesse protectrice des naissances. »
Zeus promet à Artémis de lui donner tout ce qu'elle a demandé, et en plus trente cités au lieu qu'une seule et il la nomme la gardienne de toutes les routes et tous les ports. " La mythologie grecque (livre).
Chloë- Voldemort
"Amoureuse de son frère sans jamais vouloir se l'avouer, Artémis vit voeu de virginité très jeune" La civilisation grecque, mythes et Histoire.
Du moins, je poste ceci si ton message était là pour me contredire. Je n'ai pas vu clairement qu'elle n'aimait pas Apollon... Elle demande même, selon tes livres, à se rapprocher de lui par le biais de ses requêtes auprès de son père, Zeus. Et c'est marrant, mais j'ai du mal à voir une déesse, donc immortelle et qui peut prendre n'importe quelle apparence, sur les genoux de son père, roi des Dieux... Je n'arrive pas à me faire à cette vision.
Du moins, je poste ceci si ton message était là pour me contredire. Je n'ai pas vu clairement qu'elle n'aimait pas Apollon... Elle demande même, selon tes livres, à se rapprocher de lui par le biais de ses requêtes auprès de son père, Zeus. Et c'est marrant, mais j'ai du mal à voir une déesse, donc immortelle et qui peut prendre n'importe quelle apparence, sur les genoux de son père, roi des Dieux... Je n'arrive pas à me faire à cette vision.
Invité- Invité
Non, moi non plus, bizarre quand même, mais je vois encore moins Thalia sur les genoux de Jupiter quand il était partit revoir Mme Grace pour faire notre petit Jason !!!
Outch... Thalia, tu viens de briser le mythe de Thalia qui s'était formé dans ma tête... Regle d'or sur son personnage du sexe opposé préféré : Ne j'amais au grand jamais l'imaginer petit !
Invité- Invité
Page 19 sur 38 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les relations :: Les relations amoureuses
Page 19 sur 38