PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Discutions général Oksa Pollock

+13
MisSxKatniss.Artémiss
fan-de-mitologie.grec
Annabeth <3
Mlle Phantomhive
Rêveuse
Manouchka
Saphiras88
Zeus
Luluu!
Blackjack
CRONOS
Kid Chino
Mabekah
17 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Argetlam Jeu 3 Mai - 16:28

C'est cool que tu l'ais ! Idea
Les gens je m'ennuis j'ais plus rien à lire ...
Vivement le 5 !!! cheers
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Greceantique Jeu 3 Mai - 17:16

Tu ne pouvais pas le commander en magasin ? J'ai déjà commandé un manga dans un magasin Cora.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Clémentine Jeu 3 Mai - 17:35

@argetlam: plus rien a lire? ra c'est pas de chance... T'es sur qu'il y a pas des séries de livre qui te tentent?
@greceantique: Vu que ma mère peut le commander par son boulot elle n'est pas d'accord donc généralement, pour obtenir un livre le jour même, je dois l'acheter sur place...
Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Argetlam Jeu 3 Mai - 18:39

Je vais chercher ...
Alors tu l'aime ? Idea
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Clémentine Ven 4 Mai - 9:05

Wiiii trop!
Arg sa y es je suis tombé sous le charme de Tugdual et sa manie de dire a Oksa "ptite gracieuse" Il est super mystérieux ce mec avec ses air sombres j'adore
J'ai inquiété mon frère hier parce que je venait de lire se passage en rigolant il me dit:
Sa va Clémy, tu te sens bien?

Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Greceantique Ven 4 Mai - 10:39

J'arrive pas à voir le charme de Tugdual. Je ne l'aime vraiment pas du tout Mad

mdr
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Mabekah Ven 4 Mai - 11:02

Moi si I love you la preuve qu'il a vraiment quelque chose, c'est le personnage le plus populaire d'Oksa Pollock I love you

Mais après tout peut changé en fonction des goûts hein, certain préfère Tug & d'autre Gus Very Happy

Une fan de plus pour Tug cheers
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Greceantique Ven 4 Mai - 11:26

Tous les gouts sont dans la nature, mais je n'arrive pas à l'encadrer. Je trouve qu'il joue trop avec les sentiments d'Oksa et c'est ça qui l'a fait souffrir maintenant, surtout qu'en apprenant
Spoiler:
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Clémentine Ven 4 Mai - 13:50

Bon j'ai bientôt finit le tome 1 donc je me permet de regarder ton spoiler grecantique
Je m'en doutait pour Tudgual je sais pas trop pourquoi
Gus c'est pas un personnage que j'affectionne beaucoup je sais pas vraiment pourquoi mais bon comme tu l'a dit Alex sa dépens des goûts
J'aime beaucoup Akaboum aussi (par contre quel nom pourri il a...)


Au fait on fait comment pour spoiler? Discutions général Oksa Pollock - Page 8 678325
Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Greceantique Ven 4 Mai - 16:51

[spoiler.] et quand tu a fini [/spoiler.]

Par contre, faut retirer le petit point que j'ai mis après spoiler, c'est juste pour que tu puisses voir comment faire Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Clémentine Ven 4 Mai - 16:55

O.K. merci beaucoup
Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Mabekah Sam 5 Mai - 6:49

Oula si tu n'aimes que moyennement Gus dans le tome 1 je ne sais pas comment ça va évoluer mais ça risque pas d'ètre en mieu je pense. Parce que perso autant dans le tome 1 je l'avais adoré ( bien que je préférerais Tug ) mais par la suite il à commencé a vraiment me gonflé & c'a était le cas pour pas mal de monde Neutral

De toute façon j'ai remarqué que les pro Tug n'aime pas Gus & les pro Gus n'aime pas Tug dans l'ensemble, ça doit ètre le triangle amoureux qui fait ça Shocked. C'est dommage quand meme.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Greceantique Sam 5 Mai - 13:26

La réaction de Gus est tout à fait compréhensible, il est le seul à ne pas avoir de pouvoir, il doit se cacher dès qu'on les attaque et la présence de Tug, qui lui a des pouvoirs et semble donc davantage être plus proche de Oksa, augmente son agressivité et les hormones font le reste.

Même si c'est gonflant de le voir rouspéter sans cesse, moi je l'aime bien, je le préfère à Tug, il n'y a pas photo Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Mabekah Sam 5 Mai - 13:41

Oui je suis d'accord c'est compréhensible qu'il se sente inférieur, mais le soucie c'est que lui il se plein tout le temps Shocked. Dans le tome 3 il passe les 3/4 du livre à faire la tronche c'est franchement gonflant, c'est pour ça que je préférais le Gus du tome 1 & j'aimerais retrouver ce Gus là. Le manque de confiance en sois pour un personnage c'est touchant, mais il y a des limites quoi. Je prends exemple sur la série Vampire Diaries, Matt est presque le seul humain de la bande dans la saison 4, il n'a pas de pourvoir ni rien & pourtant il ne se plein pas tout le temps d'ètre inférieure il est meme plus courageux que certain c'est dire. Il en blague meme parfois


En y réfléchissant Gus & Tug se ressemble plus qu'on le croit sur ce point là. A la différence que Gus n'a pas confiance en lui & ne s'en cache pas. Tug lui il essaie de le cacher en se faisant passer pour le mec sur de lui & un peu arrogant Smile

J'aime bien Gus tout de meme j'ai la nostalgie du tome 1 quand je l'adorais Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Clémentine Sam 5 Mai - 15:55

Ouais sa dois être a cause de triangle mais en même tans dès que j'ai appris l'histoire de Tug je l'aime Idea
C'est pareil avec Twilight je peut pas sacquer JAcob parce que je suis tombé sous le charme d'Edward
Gus c'était au tout début que je l'aimer bien après sa va c'est passable... Enfin on va bien voir comment les garçons évolue dans les autre tome... J'aurais le 2,3,4 le mois prochain si tous se passe bien heureusement j'ai de quoi lire pour le moment Wink surtout que je n'aurait pas beaucoup le temps de lire tans que les épreuve commune ne serons pas passé Neutral
Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Greceantique Sam 5 Mai - 17:01

C'est difficile de comparer deux sagas aussi différentes que Vampire Diaries et Oksa Pollock, les auteurs ne sont pas les mêmes, et n'ont pas vraiment la même vision sur les personnages.

Les auteurs ont voulu d'un Gus qui agit ainsi, j'imagine qu'elles ont leur raison, mais le pauvre Gus, elles n'étaient pas obligés de le rendre ainsi. Il faudrait presque qu'il fasse une thérapie mdr Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Greceantique Mer 12 Déc - 13:13

Gus a bien évolué depuis le début de la saga et ça fait du bien de le voir plus sûr de lui, moins grognant parce qu'il n'avait pas de pouvoir, mais il reste toujours le même dans le fond avec son humour qui plaît tant à Oksa.
Il sait qu'il peut aider les Sauves-Qui-Peut avec ses talents qui lui sont propre et l'amour qu'il porte à Oksa lui donne des ailes.
Tout est parfait, vraiment trop hâte de lire le sixième et dernier tome !
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discutions général Oksa Pollock - Page 8 Empty Re: Discutions général Oksa Pollock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum