Percy & Annabeth ( Percabeth )
+92
Antonia 005
Panthéon
Clochette
stanislas
Prisc2
roseerica
Laure-Athénaëlle
Lunae39
Chelsea Bryan
Well of wisdom
neptune
darkou666
Sorakio
Athéna-Reyna
Al'
Lunalovegood
Mamou
Phaz
BPF
P.A.G
CharlieL3
Thalia Grace
percyannabeththalianico
florian
quentus
Djaime
perce17
percy<3
adrien781
Margottebis
lovepercy&leo
aurélie
Pomme
JumellTitSoeur
TigreBlanc
Eleana
athena98
rush
Athéna
alb
Stanislawa
WALReyna
Piper
matrix97121
Argetlam
romrom
Carrie
Clem34
Chachalab
Héphaïstos
Looveel
Chloë
sourcier74
furomabonus
Ken065
eloisedu11
Greceantique
MaxenceForques
YeuxBleus
the-alex
Saphiras88
lawson
Percabeth
Annabeth <3
LoganAddict.
Percy-J
alexgonz
Blondie
fcnantes54
Chiron
B.Ringo
Brithanny
garutob
Luluu!
Ayra
Rêveuse
MissJB
Kate
Romane
Peachgirl
pidi
morion
H0LLYJ0NAS
Yami15
Manouchka
laoya
Percy x Annabeth
Poupee-Milie
Valeentiin
Malleviale
Mabekah
Scorpius
96 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les relations :: Les relations amoureuses
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )
oh oui ils forment tous les deux un jolie couple enfin faut voire celle qui feront Clarisse et Rachel dans les suivants sil y a des films qui suivront le premier bien sur et voir si elles vont bien avec lui mais je préfère le couple Percy/Annabeth EN FORCE
Invité- Invité
J'aime pas annabeth. Percy mérite mieu que cette idiote qui arrive même pas à choisir entre un méchant tout moche et un adorable gentil putôt beau. Pff...
laoya- Demi-Dieu
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore..."
Percy x Annabeth- Dieu
Certe, mais elle m'énerve quand même
laoya- Demi-Dieu
pourquoi? tu considère Luke comme moche? Moi je le trouve mignon m^me si j'aime mieux Percy il est plus mon genre
Invité- Invité
Mouai, avec sa grosse cicatrice en plein milieu du visage... Tu parle d'un tue-l'amour...
laoya- Demi-Dieu
je te parle dans le film moi dans le livre j'ai toujours eux du mal à my mettre un visage sinon dans le film tu le trouve comment Luke
Invité- Invité
Normal, bof... Je sais pas, toutes mes amies le trouve + canon que Percy, mais moi, je sais pas... ya un truc qui me dérange...
laoya- Demi-Dieu
Moi ( je reviens au couple ) j'aime pas Rachel donc automatiquement je suis pour Percabeth !
H0LLYJ0NAS- Héros
Yeah !!!H0LLYJ0NAS a écrit:Moi ( je reviens au couple ) j'aime pas Rachel donc automatiquement je suis pour Percabeth !
VIVE PERCABETH !!
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Tout a fait d'accord !
VIVE PERCABETH !!!
VIVE PERCABETH !!!
Malleviale- Héros
moi non plus j'aime pas rachel
VIVE PERCABETH !!
VIVE PERCABETH !!
morion- Nouveau
VIVE PERCABETH !!
Percy x Annabeth- Dieu
Vive Percy/Rachel
Sérieux, en lisant ces livres, j'ai pas ressenti l'"étincelle" entre Percy et Annabeth, pas de passion....
Certes, il y a de l'attirance et une complicité, mais je vois plus ça comme un lien frère/soeur ou meilleurs potes qu'une vraie complicité amoureuse.
D'ailleurs, parfois j'ai l'impression qu'Annabeth traite plus Percy comme son petit frère, voire même son fils......
Après, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Rick Riordan va les faire finir ensemble, mais je sens pas d'avenir pour leur couple, ils finiront par s'ennuyer ensemble , ils sont pas compatibles.......
Alors qu'avec Rachel, elle arrive toujours à le surprendre même s'il se connaissent plutot bien!!!!!
Et bon, Percy/Clarisse c'est mon petit délire perso..... Combien de fois il n'a pas admis qu'il la trouvait courageuse? Dans le tome 3, il demande même à son frère où elle est passée! Et même s'il s'engueulent souvent, ils s'apprécient et se respectent!!!!!!
Surtout, vous aimeriez pas voir la tronche d'Arès et de Poseidon si ces 2 là finissaient ensemble
Sérieux, en lisant ces livres, j'ai pas ressenti l'"étincelle" entre Percy et Annabeth, pas de passion....
Certes, il y a de l'attirance et une complicité, mais je vois plus ça comme un lien frère/soeur ou meilleurs potes qu'une vraie complicité amoureuse.
D'ailleurs, parfois j'ai l'impression qu'Annabeth traite plus Percy comme son petit frère, voire même son fils......
Après, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Rick Riordan va les faire finir ensemble, mais je sens pas d'avenir pour leur couple, ils finiront par s'ennuyer ensemble , ils sont pas compatibles.......
Alors qu'avec Rachel, elle arrive toujours à le surprendre même s'il se connaissent plutot bien!!!!!
Et bon, Percy/Clarisse c'est mon petit délire perso..... Combien de fois il n'a pas admis qu'il la trouvait courageuse? Dans le tome 3, il demande même à son frère où elle est passée! Et même s'il s'engueulent souvent, ils s'apprécient et se respectent!!!!!!
Surtout, vous aimeriez pas voir la tronche d'Arès et de Poseidon si ces 2 là finissaient ensemble
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Rachel est TROP surprenante pour Percy !
Enfin je dis ça ... je dis rien hein !
Enfin je dis ça ... je dis rien hein !
Malleviale- Héros
Oulàààà ! La tronche de Poséidon et Arès ...
Mais mieux encore, celle de Poséidon et d'Athéna ! Eux qui peuvent pas se voir ! >.<
Mais mieux encore, celle de Poséidon et d'Athéna ! Eux qui peuvent pas se voir ! >.<
Percy x Annabeth- Dieu
oh oui le choc pour Poseidon et Athena mais je crois que Poseidon ne dira rien puisue jusqua présent il na fait aucune remarque sur l'amitié avec Annabeth alors qu'Athena n'hesite pas a dire dans la fin du trois qu'elle n'était pas pour l'amitié entre sa fille et Percy, et qu'elle n'hésitera pas à lui faire du mal si c'est pour preserver les dieux et le reste, bla, bla ... celle la elle m'énerve un peu vous croyer pas sinon VIVE PERCABETH
Invité- Invité
Vive percabeth de rien du tout. Je suis d'accord avec Manouchka sur tout ! Exepté pour Clarisse . Même si il finit avec Annabeth, la fille la mieu pour lui reste Rachel.
laoya- Demi-Dieu
laoya a écrit:Vive percachel de rien du tout. Je suis d'accord avec Malleviale sur tout ! Exepté pour Clarisse . Même si il finit avec Rachel, la fille la mieu pour lui reste Annabeth.
J'ai corrigé a ta place !
Malleviale- Héros
Nan mais tu rêve la !! Je vais te tuer toi (fait gaf quand même XD) !! Vive Perachel !!
laoya- Demi-Dieu
Je n'arrive pas à me l'imaginer avec Rachel, franchement, non... Et puis elle a un comportement très différent de Percy tandis qu'Annabeth rssemble un peu plus à la nature de Percy. Moi c'est mon avis...
Percy x Annabeth- Dieu
c'est également le mien !!!
Malleviale- Héros
Mais moi je trouve que c'est plutôt Rachel la meilleur amie que Annabeth. =/
Rachel elle est là quand il a des problème et pour lui OUVRIR LES YEUX SUR ANNABETH !!!! (Tome 4 il me semble)
Rachel elle est là quand il a des problème et pour lui OUVRIR LES YEUX SUR ANNABETH !!!! (Tome 4 il me semble)
Poupee-Milie- Demi-Dieu
A la base, la meilleure amie, c'est sensée être Thalia, je vous rappelle. Et moi, je l'imagine trés bien avec Rachel ou Calypso. Mais pas avec Clarisse XD
laoya- Demi-Dieu
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28