Apollon ........
+10
Luluu!
Arty'
Rêveuse
Poupee-Milie
Manouchka
Scorpius
Annabeth Jackson
johanne
Izuko-san
Mabekah
14 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1
Apollon ........
Apollon est le Dieu du Soleil et du tir à l'arc. Ses enfants sont dans la Cabine 7. Il conduit une décapotable volante rouge, une Maserati Spyder qui brille comme le soleil.
Il aurait environ 18 ans. Il porte des lunettes de soleil Ray-Ban et possède un iPod. Il aime réciter de la poésie. Percy déteste ses poèmes.
Dans The Titan's Curse, Apollon aide Percy Jackson en se déguisant en SDF. Apollon est aussi le Dieu de la prophétie et il contrôle l'Oracle. Dans le 5ème tome de la saga, il guérit le bras cassé d'Annabeth.
Il aurait environ 18 ans. Il porte des lunettes de soleil Ray-Ban et possède un iPod. Il aime réciter de la poésie. Percy déteste ses poèmes.
Dans The Titan's Curse, Apollon aide Percy Jackson en se déguisant en SDF. Apollon est aussi le Dieu de la prophétie et il contrôle l'Oracle. Dans le 5ème tome de la saga, il guérit le bras cassé d'Annabeth.
Venez parler de lui ici
percyjackson.fr
Re: Apollon ........
Je l'aime lui xDDD Et pourant je l'ai vu que dans le trois mais bon xDDD He is perfect Non serieux je l'aime mdrrr xDDD Il me fait troppp rire xD
Izuko-san- Nouveau
je le trouve trop cool !!!
avec ses poeme ultra nul
avec ses poeme ultra nul
johanne- Je découvre
Aaaa il est génial, avec ses poèmes asiatiques, jme souviens plus du nom...
Mais il claque trop avec ses Rayban et sa décapotable !!
Mais il claque trop avec ses Rayban et sa décapotable !!
Scorpius- Demi-Dieu
Je dois avouer que le Apollon mythologique ne m'a jamais interressée, je ne le déteste pas mais je ne l'adore pas non plus, je suis plutôt neutre à son sujet.
Mais dans PJ, il est trop génial, j'adore ses haikus pourris, son narcissisme et son égo sont trop marrant.
Il me fait trop délirer quand il joue au "grand frère" protecteur avec Artémis, comme si elle en avait besoin elle est carrément capable de lui botter le c*l les yeux fermés
Le pauvre il se fait rembarrer par les chasseresses, je l'aurais bien consolé moi!!!!!!! Par contre, il a même pas remarqué que Thalia avait un petit faible pour lui, comme quoi les mecs ça capte jamais le plus important!!!!!
Mais dans PJ, il est trop génial, j'adore ses haikus pourris, son narcissisme et son égo sont trop marrant.
Il me fait trop délirer quand il joue au "grand frère" protecteur avec Artémis, comme si elle en avait besoin elle est carrément capable de lui botter le c*l les yeux fermés
Le pauvre il se fait rembarrer par les chasseresses, je l'aurais bien consolé moi!!!!!!! Par contre, il a même pas remarqué que Thalia avait un petit faible pour lui, comme quoi les mecs ça capte jamais le plus important!!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
D'accord sur TOUT les points xDManouchka a écrit:Dans PJ, il est trop génial, j'adore ses haikus pourris, son narcissisme et son égo sont trop marrant.
Poupee-Milie- Demi-Dieu
C'est clair... Et j'aimerais bien avoir sa bagnole aussi
Scorpius- Demi-Dieu
Il fait trop rire lui. Et Percy qui rêve de sa voiture!!! lol
Mais il l'aide quand il fait aller le train plus vite et tout. je l'aime bien.
Mais il l'aide quand il fait aller le train plus vite et tout. je l'aime bien.
aha, Apo', mon frère jumeau ! x) Nan, je déc*nne. J'crois que c'est un de mes Dieux préféré, même si je les aime vraiment tous sauf Héra (crotte de vache !!! ). Chuis trop fan de ses haïkus trop pourris. XD
Arty'- Je découvre
Je l'adore lui ! C'est.. vraiment L'HOMME DE RÊVE !! Il est(presque) parfait ! Je pourrais presque fantasmer sur lui, mais bon, fantasmer sur un perso mythologique d'un livre ...
Bref, j'étais persuadée d'avoir déjà poster dans ce topic mais apparemment c'est pas le cas, mais bon, en faites je viens de me taper un délire en solo ; j'ai lu un truc concernant un manga où y'a la réincarnation d'Apollon, bref, et je lis un peu plus bas sur un lien : "Apollon, Dieu du Soleil, des Arts et de la Raison". C'est peut-être un peu insultant pour lui mais .. la.. raison ? o.0
Bref, j'étais persuadée d'avoir déjà poster dans ce topic mais apparemment c'est pas le cas, mais bon, en faites je viens de me taper un délire en solo ; j'ai lu un truc concernant un manga où y'a la réincarnation d'Apollon, bref, et je lis un peu plus bas sur un lien : "Apollon, Dieu du Soleil, des Arts et de la Raison". C'est peut-être un peu insultant pour lui mais .. la.. raison ? o.0
Percy x Annabeth- Dieu
Rabat joie que je suis, j'ai envie de te dire qu'aucun dieu ne peut être l'homme parfait ( et surtout pas Apollon)! Ils ont tous un caractère épouvantable une fois que tu ne peux plus leur être utile!
Apollon aime trop pleurnicher sur le fait qu'il soit toujours malheureux en Amours, et il aime trop détruire la vie des gens qui lui déplaisent...
C'est pas lui qui a tué Orion car il est tombé amoureux d'Artémis? C'est pas lui qui a harcelé sexuellement la nymphe Daphné? Dans la mythologie, je l'aime pas.
Après, dans PJ, Rick a fait en sorte qu'il soit plus fréquentable; ses conneries font rire,mais son caractère laisse toujours à désirer.
Et je continue à penser qu'il a choisit Rachel comme oracle parce qu'il a des intentions pas nettes à son égard....
Apollon aime trop pleurnicher sur le fait qu'il soit toujours malheureux en Amours, et il aime trop détruire la vie des gens qui lui déplaisent...
C'est pas lui qui a tué Orion car il est tombé amoureux d'Artémis? C'est pas lui qui a harcelé sexuellement la nymphe Daphné? Dans la mythologie, je l'aime pas.
Après, dans PJ, Rick a fait en sorte qu'il soit plus fréquentable; ses conneries font rire,mais son caractère laisse toujours à désirer.
Et je continue à penser qu'il a choisit Rachel comme oracle parce qu'il a des intentions pas nettes à son égard....
Tu as raison, mais faut avouer que dans PJ, il est .. Waouw ! Pour ne pas laisser indifférente Thalia faut l'faire quand même !!
Percy x Annabeth- Dieu
La morveuse, elle est comme son père, elle aime ce qui brille, même si c'est pourri à l'intérieur
Pas faux pour la morveuse, mais je suis pas sûr que ce soit si pourri que ça à l'intérieur. Apollon est tout de même le Dieu des Arts, de la musique, de la poésie(même si ça craint un peu de ce coté là !). Pour être le dieu de ces domaines il faut quand même une sacré culture générale ! Il est peut-être pas juste beau et superficiel, mais je pense qu'il est aussi et surtout beau et assez cultivé ! C'est ça que j'aime chez lui !
Percy x Annabeth- Dieu
Je viens de penser à un truc, Thalia l'aime parce qu'il ressemble à Luke!!!
Quand je dis "pourri à l'intérieur", je parle pas de son intelligence ou de sa culture; c'est surtout niveau personnalité, caractère, gentillesse....
Puis, être dieu de quelque chose, ça veut pas forcément dire qu'on a ces qualités. Regarde Athéna, elle se dit déesse de la sagesse , mais la plupart du temps, elle est aveuglée par son orgueil!!!!
Quand je dis "pourri à l'intérieur", je parle pas de son intelligence ou de sa culture; c'est surtout niveau personnalité, caractère, gentillesse....
Puis, être dieu de quelque chose, ça veut pas forcément dire qu'on a ces qualités. Regarde Athéna, elle se dit déesse de la sagesse , mais la plupart du temps, elle est aveuglée par son orgueil!!!!
Personne n'est parfait, et pas les Dieux, surtout Athéna. Mais bon, c'est aussi la seule qui a compris que Typhon n'était qu'une diversion !
Percy x Annabeth- Dieu
Une excellente diversion, en fait! Qu'est ce que les dieux auraient du faire? Le laisser tout défoncer sur son passage et arriver sur le mont Olympe? Imagine Cronos et Typhon réunis!!!!
Ah oui, et personne n'est parfait; c'est vrai. Mais certains dieux sont plus imparfaits que d'autres!!
Ah oui, et personne n'est parfait; c'est vrai. Mais certains dieux sont plus imparfaits que d'autres!!
Mhmm... Oui, d'accord sur la fin ! Surtout "Môsieur le Roi des Dieux" !! xD
Percy x Annabeth- Dieu
le coup de typhon d'un coté et l'armée de cronos de l'autre sa me fait penser à une partie de morpion quant on est obligé de gagner car on a 2 solution! Mais percy a jouer deux fois en un coups et il a gagner!
the-alex- Je découvre
Il a l'air hyper chou ! Je trouve qu'il met un peu de "peps" dans le roman !
CharlieL3- Nouveau
Eh ho, on n'est pas tous comme çà, faut pas éxagéré........quoique, c'est vrai que des fois.......plus aveugle que nous, y'a pas; enfin bref, tout çà pour dire que j'adore Apollon, surtout quand il embete sa " petite sœur" alors qu'ils sont jumeauxManouchka a écrit:Je dois avouer que le Apollon mythologique ne m'a jamais interressée, je ne le déteste pas mais je ne l'adore pas non plus, je suis plutôt neutre à son sujet.
Il me fait trop délirer quand il joue au "grand frère" protecteur avec Artémis, comme si elle en avait besoin :roll:elle est carrément capable de lui botter le c*l les yeux fermés
TomusPegasus1081- Je découvre
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1