Présentation d'Alex-Apollon
+6
Daphne
iceman
Gazouu38
Rêveuse
Mabekah
alex-apollon
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Alex-Apollon
Salut tous le monde...!!
Je me présente Alexis, j’ai 20 ans
Je vis à Versailles, j’aime bcp l’histoire (surtout l’Antiquité gréco-romaine) et les Arts.
J'ai connu le forum en faisant des recherches sur Percy Jackson...
Mes Séries préférées...?: C’est assez rare de voir les series, au lieu de regarder plein de films !
Mon style de musique écouté ? Difficile de les citer les noms de musique puisque je suis malentendant, mais je peux entendre grâce un appareil auditif. De plus, je peux parler doucement et lire sur les lèvres. Je vous assure que je me sens bien dans ma peau !
Mes loisirs?: Lecture de romans fantastique, musique, ordi, cinéma, sorties entre amis...
Un truc important sur moi?: Je n'ai pas d'oreilles, mais je vous confie que les dieux de l'Olympe m'ont pris pour nous entendre nos paroles
Mon caractère: Dynamique et comique, réservé, calme, toujours de bonne humeur...
Je suis brun, cheveux court, yeux d’océan (comme Annabeth lol) , et 1m80.
Je suis célibataire...
Je vis toujours chez mes parents etje suis en train de passer mon BAC STI Arts Appliqués cet été. Plus tard, j’essaie de rentrer à l’ école du Louvre ou bien à la Sorbonne (pour faire l’histoire et les histoires des Arts)
Mes livres préféré? Je vous conseille d’aller voir ma bibliothèque, je ne me souviens pas lesquels sont mes préfèrés je lis bcp en ce moment !
J’ai hâte de vous connaître tous, en profitant de partager nos points communs : les mythologies grecques autour de Percy Jackson.
A très bientôt !!!!
Alex-Apollon
PS : pour mon psuedo, je ne voulais pas prétendre être fils du dieu du Soleil, mais parce que j’adore les arts, le théâtre, la danse, musique (classique que j’entends un peu) et aussi un de ses muses : Clio qui représente l’Histoire
Je me présente Alexis, j’ai 20 ans
Je vis à Versailles, j’aime bcp l’histoire (surtout l’Antiquité gréco-romaine) et les Arts.
J'ai connu le forum en faisant des recherches sur Percy Jackson...
Mes Séries préférées...?: C’est assez rare de voir les series, au lieu de regarder plein de films !
Mon style de musique écouté ? Difficile de les citer les noms de musique puisque je suis malentendant, mais je peux entendre grâce un appareil auditif. De plus, je peux parler doucement et lire sur les lèvres. Je vous assure que je me sens bien dans ma peau !
Mes loisirs?: Lecture de romans fantastique, musique, ordi, cinéma, sorties entre amis...
Un truc important sur moi?: Je n'ai pas d'oreilles, mais je vous confie que les dieux de l'Olympe m'ont pris pour nous entendre nos paroles
Mon caractère: Dynamique et comique, réservé, calme, toujours de bonne humeur...
Je suis brun, cheveux court, yeux d’océan (comme Annabeth lol) , et 1m80.
Je suis célibataire...
Je vis toujours chez mes parents etje suis en train de passer mon BAC STI Arts Appliqués cet été. Plus tard, j’essaie de rentrer à l’ école du Louvre ou bien à la Sorbonne (pour faire l’histoire et les histoires des Arts)
Mes livres préféré? Je vous conseille d’aller voir ma bibliothèque, je ne me souviens pas lesquels sont mes préfèrés je lis bcp en ce moment !
J’ai hâte de vous connaître tous, en profitant de partager nos points communs : les mythologies grecques autour de Percy Jackson.
A très bientôt !!!!
Alex-Apollon
PS : pour mon psuedo, je ne voulais pas prétendre être fils du dieu du Soleil, mais parce que j’adore les arts, le théâtre, la danse, musique (classique que j’entends un peu) et aussi un de ses muses : Clio qui représente l’Histoire
Dernière édition par alex-apollon le Mar 6 Avr - 19:31, édité 1 fois
alex-apollon- Je découvre
Re: Présentation d'Alex-Apollon
Bienvenue !
Longue & parfaite présentation jeune homme !
Longue & parfaite présentation jeune homme !
Invité- Invité
Bienvenue ici
Tu nous a fait une superbes présentation , bravo
J'espère que tu trouveras ton comptes ici.
Tu peut lire sur les lèvres mais c'est super ca dit moi
Tu nous a fait une superbes présentation , bravo
J'espère que tu trouveras ton comptes ici.
Tu peut lire sur les lèvres mais c'est super ca dit moi
Bienvenue
Gazouu38- Demi-Dieu
C'est ce que j'appel de la présentation!!!
Bienvenu parmis nous Alexis
Bienvenu parmis nous Alexis
Wahou quelle présentation
Bienvenue !
Bienvenue !
θεά- Demi-Dieu
bienvenue Alexis ( ah ah, un garçon de plus !!!)
Malleviale- Héros
Malleviale, c'est sympa ! hihi sinon, je suis bien content de m'intégrer dans le camp des demi-dieux/déesses :p
alex-apollon- Je découvre
Wa la présentation ! Tout un exposé
Bienvenue
Bienvenue
laoya- Demi-Dieu
Welcome =)
Haribo- Nouveau
Page 1 sur 1