Présentation :)
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation :)
Bonjour à tous, je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans, je suis une grande fan depuis longtemps de la saga Percy Jackson et Les Héros de L'Olympe
Si j'étais une demi-déesse, je serais fille de Poséidon (ce n'est pas par rapport à Percy, c'est parce que l'eau est un élément ou je suis bien dedans et que j'aime beaucoup le surf ), je serais mariée à Léo Valdez et mon arme serait un Trident couleur bleu nuit que je ferais apparaitre quand j'en aurais besoin en cas de bataille
Bon j'ai le droit de rêver quand même..
Bref voila ! J'en profite pour passer une bonne année 2015 à tous les demi-dieu/déesse de ce forum
Si j'étais une demi-déesse, je serais fille de Poséidon (ce n'est pas par rapport à Percy, c'est parce que l'eau est un élément ou je suis bien dedans et que j'aime beaucoup le surf ), je serais mariée à Léo Valdez et mon arme serait un Trident couleur bleu nuit que je ferais apparaitre quand j'en aurais besoin en cas de bataille
Bon j'ai le droit de rêver quand même..
Bref voila ! J'en profite pour passer une bonne année 2015 à tous les demi-dieu/déesse de ce forum
SarahValdez- Messages : 4
Re: Présentation :)
Merci et bienvenue à toi.
Des personnages préférées (hormis ton cher futur époux)? Des personnages que tu n'aimes pas?
Des personnages préférées (hormis ton cher futur époux)? Des personnages que tu n'aimes pas?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
En personnages préférées je dirais Nico, Grover, Jason, Percy et Annabeth
Et je n'aime pas Reyna et surtout Octave
Et je n'aime pas Reyna et surtout Octave
Merci!!
Bienvenue sur le forum!!
Tu peux m'appeler Stawa!
Mariée à Léo Valdez? Tiens donc!
Hum s'il n'est pas rare de voir des personnes détester Octave, c'est beaucoup plus rare pour Reyna!!
Bienvenue sur le forum!!
Tu peux m'appeler Stawa!
Mariée à Léo Valdez? Tiens donc!
Hum s'il n'est pas rare de voir des personnes détester Octave, c'est beaucoup plus rare pour Reyna!!
Stanislawa- Titan
Bienvenue parmi nous appelle moi Lorna
Quel autre saga de livre a tu lus ?
Amuse toi bien ici
Quel autre saga de livre a tu lus ?
Amuse toi bien ici
Shaïra- Demi-Dieu
Oui je sait Stawa mais je me la sens pas trop trop cette Reyna.. On verra bien
Et sinon comme autre saga de livre, j'ai lu la saga Gone qui est vraiment super, j'ai lu les Harry Potter (c'est la base ), et après je lit des livres divers pour découvrir d'autres chose (comme BZRK, La Pyramide Rouge, ou des livres de Musso, Gary ou encore Green) !
Mais je préfère lire les saga ou je m'accroche bien que les romans simples.
Et sinon comme autre saga de livre, j'ai lu la saga Gone qui est vraiment super, j'ai lu les Harry Potter (c'est la base ), et après je lit des livres divers pour découvrir d'autres chose (comme BZRK, La Pyramide Rouge, ou des livres de Musso, Gary ou encore Green) !
Mais je préfère lire les saga ou je m'accroche bien que les romans simples.
Page 1 sur 1