Ma présentation
+8
aurélie
lovepercy&leo
Djaime
WALReyna
Mabekah
Parker
Manouchka
KivaaraEternal
12 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonsoir à tous , je m'appelle Diana et comme tout le monde , je crois , je suis fan de Percy Jackson Bon ba voilà , bonne soirée a tous !
KivaaraEternal
KivaaraEternal- Messages : 1
Re: Ma présentation
Welcome KE.
Tu peux nous en dire plus sur toi...Genre ton age, ce que tu aimes en dehors de PJ....
Tu peux nous en dire plus sur toi...Genre ton age, ce que tu aimes en dehors de PJ....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Oui, parle nous un peu plus de toi, sinon bienvenue
Parker- Humain
Bienvenue dans notre humble forum où la vie coule paisiblement et où tout le monde est forcer de lire PJ.
Mais non, ici, rien est obliger ou interdis sauf le flood, ne pas lire pj, ne pas respecter le staff, ne pas écouter les conseil du staff
Sinon on aimerais en savoir plus sur toi !! *j'aime le soleil, il y a en a chez moi !!*
Mais non, ici, rien est obliger ou interdis sauf le flood, ne pas lire pj, ne pas respecter le staff, ne pas écouter les conseil du staff
Sinon on aimerais en savoir plus sur toi !! *j'aime le soleil, il y a en a chez moi !!*
welcome! bienvenue! salut!
lovepercy&leo- Humain
Bienvenue!!!
Aller, raconte nous un peu ta vie!!! En plus, ta pas parler de ta grande passion pour le cochonisme!!! Enfin, rassure moi, tu aime bien le cochonisme au moins?! Moi sa me parai évident mais on ne sait jamais...
Aller, raconte nous un peu ta vie!!! En plus, ta pas parler de ta grande passion pour le cochonisme!!! Enfin, rassure moi, tu aime bien le cochonisme au moins?! Moi sa me parai évident mais on ne sait jamais...
Phaz- Demi-Dieu
bienvenu
la presentation est courte
la presentation est courte
quentus- Humain
Bienvenu sur le fofo !
Argetlam- Titan
Bienvenue !!
Appelle moi Stawa