PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de la plus awesome (Hahaha!)

5 participants

Aller en bas

Présentation de la plus awesome (Hahaha!) Empty Présentation de la plus awesome (Hahaha!)

Message par CapitaineAwesome Mar 30 Déc - 15:03

Votre Prénom: Pfff... Je vais vous donner mon nom d'auteur hein , parce que mon prénom j'ai pas envie ewe C'est Carlie Cullen

Votre Âge: 14 ans depuis le 16 décembre

Votre ville: La ville des licornes arc - en ciel écossaises (Nord Pas de Calais)

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais la date de sortie du dernier Héros de l'Olympe et je tombe sur le forum , j'ai vérifié que c'était pas un forum mort et me voici !

Vos séries, acteurs et actrices préréfé ? Hetalia , Percy Jackson (of course) , des tas d'autres animés et tout ça.

Votre style de musique écouté ? Les chara song de Hetalia et de la KPop , rarement des chansons en anglais ou de nos jours. Et les Vocaloid aussi *0*

Quels sont vos loisirs ? Le dessin , la lecture , l'écriture de fanfiction , la cuisine et rien faire aussi. J'aime ne rien faire ~

un commentaire ? J'ai mal au dos ? Non , je plaisante. Nico c'est mon bébé que j'aime de tout mon coeur ♡ Je vais envahir la Bretagne. J'ai créé des OC dans Percy Jackson et dans Hetalia. Mes OCs principaux sont des filles plutôt... enfin... elles se promènent avec des armes quoi , vous voyez le genre...
J'ai faim aussi, je suis enrhumée. J'aime me faire des amis mais pas IRL. Je suis en 3 ème. Je vais arrêter de raconter ma vie , d'accord ?

Mot de la fin : J'aime le yaoi et les tsundere.
CapitaineAwesome
CapitaineAwesome
Nouveau
Nouveau

Messages : 32
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la plus awesome (Hahaha!) Empty Re: Présentation de la plus awesome (Hahaha!)

Message par davide1411 Mar 30 Déc - 16:54

Bienvenue sur le forum Carlie
davide1411
davide1411
Humain
Humain

Messages : 491
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la plus awesome (Hahaha!) Empty Re: Présentation de la plus awesome (Hahaha!)

Message par CapitaineAwesome Mar 30 Déc - 16:56

Merci ! Smile
CapitaineAwesome
CapitaineAwesome
Nouveau
Nouveau

Messages : 32
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la plus awesome (Hahaha!) Empty Re: Présentation de la plus awesome (Hahaha!)

Message par Stanislawa Mar 30 Déc - 18:27

Envahir la Bretagne... Comment?
Oh là là faut que je te présente Shaïra et Alia!!

Bienvenue sur le forum!!
Tu peux m'appeler Stawa!!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la plus awesome (Hahaha!) Empty Re: Présentation de la plus awesome (Hahaha!)

Message par Lunalovegood Mar 30 Déc - 20:45

Bienvenue
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la plus awesome (Hahaha!) Empty Re: Présentation de la plus awesome (Hahaha!)

Message par Shaïra Mer 31 Déc - 10:50

On a parler de moi ?? Idea Bienvenu Carlie appelle moi soit Lorna ou Slayer ou Shaïra comme tu veux Idea C'est qui t'es personnage que tu n'aime pas dans les Percy Jackson et les Heros de L'olympe ?
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la plus awesome (Hahaha!) Empty Re: Présentation de la plus awesome (Hahaha!)

Message par CapitaineAwesome Mer 31 Déc - 12:19

Pour répondre à ta question Stawa , je vais utiliser des pioches et des licornes écossaises c:
Et pour répondre à la tienne Shaïra , y'a pas personnages que je n'aime pas (sauf peut être Calypso)
CapitaineAwesome
CapitaineAwesome
Nouveau
Nouveau

Messages : 32
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la plus awesome (Hahaha!) Empty Re: Présentation de la plus awesome (Hahaha!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum