Ma présentation
+4
TomusPegasus1081
Lunalovegood
Cassandre
Espoir
8 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Salut tout le monde, je m'appelle Océane et j'ai 12 ans. J'ai lu tous les Percy Jackson, ainsi que Héros de l'Olympe (seulement ceux en français, bien sûr ! ) Je n'ai pas lu l'autre série de Rick Riordan car la mythologie égyptienne ne me dit rien.
Mes personnages préférés sont Percy et Annabeth. Je préfère les grecs que les romains *w*
Avant je n'étais pas fan de la mythologie, mais depuis j'ai appris a l'aimer avec la série. J'adore cette série ainsi que ses personnages <3
J'ai vu les deux films, les acteurs sont bien joués (Logan Lerman joue super bien Percy !) mais c'est très dommage qu'ils ne suivent pas trop le livre et que Annabeth ne soit pas blonde dans le 1er. Ah oui, j'ai vu les films en premier, bien après qu'il soit sorti...
Sinon, j'ai lu plein d'autres livres, voici une petite liste des séries que je lis :
-Percy Jackson
-Harry Potter
-La Guerre des Clans
-Le royaume des loups
-Les gardiens de ga'hooles
D'habitude je lis plutôt des séries sur les animaux comme vous voyez, mais là j'ai changer un peu !
Maintenant, je sais plus trop quoi dire... J'ai fini ma présentation, je crois.
Mes personnages préférés sont Percy et Annabeth. Je préfère les grecs que les romains *w*
Avant je n'étais pas fan de la mythologie, mais depuis j'ai appris a l'aimer avec la série. J'adore cette série ainsi que ses personnages <3
J'ai vu les deux films, les acteurs sont bien joués (Logan Lerman joue super bien Percy !) mais c'est très dommage qu'ils ne suivent pas trop le livre et que Annabeth ne soit pas blonde dans le 1er. Ah oui, j'ai vu les films en premier, bien après qu'il soit sorti...
Sinon, j'ai lu plein d'autres livres, voici une petite liste des séries que je lis :
-Percy Jackson
-Harry Potter
-La Guerre des Clans
-Le royaume des loups
-Les gardiens de ga'hooles
D'habitude je lis plutôt des séries sur les animaux comme vous voyez, mais là j'ai changer un peu !
Maintenant, je sais plus trop quoi dire... J'ai fini ma présentation, je crois.
Espoir- Nouveau
Re: Ma présentation
Bienvenue appelle-moi Luna !
Des séries préférés ?
Des séries préférés ?
Lunalovegood- Héros
Bienvenue à toi
( " Soupir " , encore une jeunette: je me fais vieux, là, avec tous ces jeunes)
( " Soupir " , encore une jeunette: je me fais vieux, là, avec tous ces jeunes)
TomusPegasus1081- Je découvre
Bienvenue à toi espoir enfin Océane
fofo198- Je découvre
Merci à tous, et Luna des série de quoi ? Film, télé, livre ??
Espoir- Nouveau
Tout
Mais surtout TV
Mais surtout TV
Lunalovegood- Héros
Allez Tôma, la majorité ont 16/17 ans!!
On est presque à la majorité!
Sinon Bienvenue, tu peux m'appeler Stawa.
On est presque à la majorité!
Sinon Bienvenue, tu peux m'appeler Stawa.
Stanislawa- Titan
Bienvenue
"seulement ceux en Français, bien sur"
Je viens de commencer j'en suis au deux, mais y en a en anglais ? en latin ? en grec ancien ?
"seulement ceux en Français, bien sur"
Je viens de commencer j'en suis au deux, mais y en a en anglais ? en latin ? en grec ancien ?
Powersdark- Nouveau
Merci à tout le monde !
Luna, En fait je regarde pas tellement les séries télévisés donc j'en ai pas de préférés ! Après film Harry Potter x)! Et livre j'ai tout écris
Et powersdark je pensais qu'il y en avait de sortis en Angleterre mais pas en France mais non ! Après il sont sans doute éditer en plusieurs langues (grec ancien euuuh je pense pas XD)
Luna, En fait je regarde pas tellement les séries télévisés donc j'en ai pas de préférés ! Après film Harry Potter x)! Et livre j'ai tout écris
Et powersdark je pensais qu'il y en avait de sortis en Angleterre mais pas en France mais non ! Après il sont sans doute éditer en plusieurs langues (grec ancien euuuh je pense pas XD)
Espoir- Nouveau
Bienvenue Espoir appelle moi Lorna.
Shaïra- Demi-Dieu
Page 1 sur 1