Presentation
+3
Stanislawa
Lunalovegood
davide1411
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour je m'appelle David 25 ans.
Fan de harry potter depuis des années et fan ensuite de percy jackson et heros de l'olympe parce que pour moi ses deux sagas ressemble beaucoup a hp surtout la saga percy jackson.
Fan de harry potter depuis des années et fan ensuite de percy jackson et heros de l'olympe parce que pour moi ses deux sagas ressemble beaucoup a hp surtout la saga percy jackson.
davide1411- Humain
Re: Presentation
Bienvenue, appelle-moi Luna
Tu peux nous en dire plus ?
Comment as-tu connu le forum, ou Percy Jackson ?
Tu peux nous en dire plus ?
Comment as-tu connu le forum, ou Percy Jackson ?
Lunalovegood- Héros
Ah Bienvenue !!
Appelle moi Stawa!!
Appelle moi Stawa!!
Stanislawa- Titan
Bienvenue à toi
Alia1536- Je découvre
Welcome!
Dis nous, quels sont tes personnages préférés dans PJ?
Et dans HP aussi, tiens....
Dis nous, quels sont tes personnages préférés dans PJ?
Et dans HP aussi, tiens....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Hey salut !!!
fofo198- Je découvre
En ce qui concerne le forum j'ai taper forum percy jackson et je suis tomber là paf comme ça .
Ensuite en ce qui concerne percy jackson il y a quelque année je l'ai decouvert pour le film de 2010 et quelques années après pour le film la mer des monstres et je me suis dit que je devais lire les livres pour comparer.
Pour harry potter j'ai fait pareil.Beaucoup de gens préfère lire les livres et voir les films ensuite mais moi je préfère voir les films et les lires ensuite surtout au debut d'une saga c'est surement a cause de mon hyperactivité et troubles déficit de l'attention. .
Ensuite en ce qui concerne percy jackson il y a quelque année je l'ai decouvert pour le film de 2010 et quelques années après pour le film la mer des monstres et je me suis dit que je devais lire les livres pour comparer.
Pour harry potter j'ai fait pareil.Beaucoup de gens préfère lire les livres et voir les films ensuite mais moi je préfère voir les films et les lires ensuite surtout au debut d'une saga c'est surement a cause de mon hyperactivité et troubles déficit de l'attention. .
davide1411- Humain
Mes personnages préférer ben c'est assez difficile a dire parce qu'ils sont tous bien.
Par contre coté cinéma celle qui joue annabeth dans le un en brune est un peu moins jolie dans le deux c'est dommage c'est comme si on enlever l'identité de l'actrice.Ça se voit moins avec celle qui joue Clarisse alors qu'elle est blonde en vrai. Voilà ,désolé c'est assez superficiel mais bon il fallait que je le dise si vous voulez me donnez votre avis vous pouvez.
Par contre coté cinéma celle qui joue annabeth dans le un en brune est un peu moins jolie dans le deux c'est dommage c'est comme si on enlever l'identité de l'actrice.Ça se voit moins avec celle qui joue Clarisse alors qu'elle est blonde en vrai. Voilà ,désolé c'est assez superficiel mais bon il fallait que je le dise si vous voulez me donnez votre avis vous pouvez.
davide1411- Humain
Bienvenue appelle moi Lorna.
Shaïra- Demi-Dieu
Il n'y a même pas un personnage que tu apprécies plus que les autres? Ou un qui te donnes parfois des envies de meurtres?
Quant à Alexandra Daddario, elle aurait pu être très jolie en blonde si sa teinture n'avait pas été ratée. Sérieux! Je ne sais pas quel produit elle a utilisé, mais ça ressemble à du bas de gamme vu la couleur "jaune pipi" que se coltine Annabeth dans le film. Puis ces horribles racine, quoi! La production avait assez de budget pour offrir à Alex un vrai coiffeur...
Par contre, il est interdit de poster 2 messages consécutifs dans le même sujet. Si tu veux ajouter quelque chose à ton post, il suffit de l'éditer. Ce n'est pas grave pour cette fois comme tu viens d'arriver, mais penses-y à l'avenir
Quant à Alexandra Daddario, elle aurait pu être très jolie en blonde si sa teinture n'avait pas été ratée. Sérieux! Je ne sais pas quel produit elle a utilisé, mais ça ressemble à du bas de gamme vu la couleur "jaune pipi" que se coltine Annabeth dans le film. Puis ces horribles racine, quoi! La production avait assez de budget pour offrir à Alex un vrai coiffeur...
Par contre, il est interdit de poster 2 messages consécutifs dans le même sujet. Si tu veux ajouter quelque chose à ton post, il suffit de l'éditer. Ce n'est pas grave pour cette fois comme tu viens d'arriver, mais penses-y à l'avenir
Enfin si , je pousserai bien Drew et Octave dans le tartare ,gentiment bien sûr je ne suis pas un sauvage non plus. .
Au début de la saga percy jackson je n'aimais pas Dionysos mais a partir du quatre quand il a aider grover ca allait mieux et dans le 5 bien sur ca allait bien mieux il était presque humain. .
Coté personnage preferer les personnages principaux percy,annabeth,léo,franck,hazel et bien sur cacahuètes je veux dire tyson.
Au début de la saga percy jackson je n'aimais pas Dionysos mais a partir du quatre quand il a aider grover ca allait mieux et dans le 5 bien sur ca allait bien mieux il était presque humain. .
Coté personnage preferer les personnages principaux percy,annabeth,léo,franck,hazel et bien sur cacahuètes je veux dire tyson.
davide1411- Humain
Je t'aiderai à pousser Octave dans le Tartare
Alia1536- Je découvre
Oui et un Octave en moins moi aussi je t aiderai
Shaïra- Demi-Dieu
Et je vous y pousserai en retour pour que vous passiez l'éternité à Tartarer avec lui parce que je suis so evil.
Je suis comme ça quand on touche à Octavinou!
Je suis comme ça quand on touche à Octavinou!
Mais au moins Octave sera dans le Tartare
Shaïra- Demi-Dieu
Le monde se portera mieux
davide1411- Humain
Non quand même pas le monde sera toujours le même et Octave nous manquera quand même parce qu'il est bizarre pour un augure
Shaïra- Demi-Dieu
Oui si il ne poignarderais pas les gens par derrière il serait sympa.
davide1411- Humain
Mais il n a poignardé personne, si ?
Shaïra- Demi-Dieu
Je ne suis pas d'accord, je ne veux pas aller dans le Tartare.
Mais Octave il est tellement méchant avec les ours en peluches
Mais Octave il est tellement méchant avec les ours en peluches
Alia1536- Je découvre
Oui, il a poignardé Gwen et le panda de Percy aussi.
Alia1536- Je découvre
pauvre panda il pas vécu longtemps
davide1411- Humain
Page 1 sur 1