Presentation
+5
Sournoisee
Katniss64
Argetlam
TigreBlanc
bookester
9 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour!
Je m'appelle Jade,j'ai 14 ans et je me suis inscrite sur ce site pour partager ma grande passion:PERCY JACKON! (oui oui jvous jure)
J'ai découvert ce site par hasard en faisant une recherche pour en savoir plus sur les livres a venir de rick riordan paceque j'en peu plus d'attendre
j'espere que je pourrai en apprendre plus sur percy j.et ses amis et sur la colonie aussi(meme après avoir lu,relu,rerelu,rererelu les 5 tomes plus le premier tome des heros de l'olympe)
Merci de m'avoir accueilli!!!
Je m'appelle Jade,j'ai 14 ans et je me suis inscrite sur ce site pour partager ma grande passion:PERCY JACKON! (oui oui jvous jure)
J'ai découvert ce site par hasard en faisant une recherche pour en savoir plus sur les livres a venir de rick riordan paceque j'en peu plus d'attendre
j'espere que je pourrai en apprendre plus sur percy j.et ses amis et sur la colonie aussi(meme après avoir lu,relu,rerelu,rererelu les 5 tomes plus le premier tome des heros de l'olympe)
Merci de m'avoir accueilli!!!
bookester- Messages : 8
Re: Presentation
On a beaucoup de Jade X) salut et bien bienvenu ! Quel est ton personnage préféré dans Percy Jackson et Les Héros de l'Olympe?
TigreBlanc- Demi-Dieu
Bienvenu sur le fofo trop de Jade tue les Jade ! Et sinon tu lis quoi comme livre à part PJ et HDO ?
Argetlam- Titan
j'adore tous ce qui est heroique fantaisie et science fiction(eragon,harry potter,hunger games)...
mon personnage péféré est percy jackson
Sinon, tu écoute quoi comme style de musique ?
Au niveau de tes films et séries préférés ?
En tout cas bienvenue sur le fow' Jade
Au niveau de tes films et séries préférés ?
En tout cas bienvenue sur le fow' Jade
Bienvenue ! Je compatis marre d'attendre qu'ils soit en Français moi je vais partir les acheter en Anglais !!!
Sournoisee- Nouveau
Eragon hum très bon choix !bookester a écrit:j'adore tous ce qui est heroique fantaisie et science fiction(eragon,harry potter,hunger games)...
Argetlam- Titan
merci a tous!
je n'écoute pas vraiment de musique,mais comme film,j'aime bien pirates des caraibes
je n'écoute pas vraiment de musique,mais comme film,j'aime bien pirates des caraibes
Tu les a tous vu ?
Argetlam- Titan
Ah tiens moi aussi decidement les jade sont atttirés par percy jackson et heros de l'olympe
sinon salut bienvenu sur le site
sinon salut bienvenu sur le site
thalia zeus- Je découvre
Vraiment y a trop de jade sur ce forum !
Argetlam- Titan
Soit la bienvenue Jade, amuses toi bien parmi nous!
Ne vous plaignez pas qu'il y ai trop de Jade sur le fofo, c'est un très beau prénom!!!! Imaginez qu'on ait pleins de Micheline, ça fait déjà moins glamour
Ne vous plaignez pas qu'il y ai trop de Jade sur le fofo, c'est un très beau prénom!!!! Imaginez qu'on ait pleins de Micheline, ça fait déjà moins glamour
Manouchka- Chicaneuse en Chef
xD vive le pseudonyme
TigreBlanc- Demi-Dieu
xDD j'adore ta discrétion tu veux une blagues pourrie sur les belles mère alors? X)Luluu! a écrit:P*tain, encore une pro-Percy.
Vous me faites tous chier...
TigreBlanc- Demi-Dieu
Page 1 sur 1