PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je vous souhaite le bon jour

+3
Manouchka
fofo198
LittleMess
7 participants

Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Je vous souhaite le bon jour

Message par LittleMess Jeu 13 Fév - 17:52

Bonjour, je sais pas trop comment commencer mais bon.

Alors je m'appelle Emma, j'ai 14 ans, j'aime le rouge, lire, écrire, Londres,  rien faire, le nutella, et plein d'autres choses. (mais j'en déteste plus encore d:)

Dans la vie, je suis au collège et j'adore ça. M'entourer de gamines trop maquillées et de gamins dirigés par leurs hormones c'est vraiment mon truc.

Je fais du piano et de la danse pour pouvoir respirer un peu. x)) Pour vous faire une idée de moi : au collège mes amis m'appellent la méchante, parce qu'il paraît que je suis très moqueuse et sarcastique, même si je ne m'en rends pas compte. (a)

J'adore les personnages secondaires voir ultra-secondaires avec des caractères bien arrêtés, du genre Lee Jordan dans Harry Potter, Isabelle dans La Cité des ténèbres...

Sinon, au niveau Percy Jackson, mon personnage préféré est Léo, je l'aime plus que tout ce bonhomme, c'est hallucinant!! :DC'est le seul, dans les nouveaux personnages, qui m'accroche réellement. Il est plein de contradictions, drôle mais triste, en même temps ouvert aux autres et terriblement renfermé sur lui même. Contrairement à d'autres nouveaux personnages qui sont trop caricaturés à mon goût, genre Hazel dans le rôle de la belle demoiselle mélancolique revenue d'entre les morts, Jason le beau gosse ou Piper l'amoureuse de service.

La seule chose qui égale (presque) mon amour (ouais, carrément :pp ) pour Léo pourrait être
celui que je porte à Reyna, ou ma haine envers Annabeth et Piper (je SENS que je vais me faire des amis tiens!!). Déjà que j'ai du mal avec les personnages féminins (je suis trop exigeante je crois) si en plus elles représentent tout ce que je déteste!! (l'une semble parfaite -je déteste les gens parfaits - tout le monde lui obéit, elle a toujours raison patati patata, l'autre est incapable d'avancer seule, sans son chéri à ses côtés)

Sur cette note joyeuse (je m'énerves toujours quand je parle de ces deux-là x)) ) je vous laisse, et j'espère que vous m'attendez avec des cookies et du chocolat chaud!! <3


Dernière édition par LittleMess le Sam 15 Fév - 18:09, édité 1 fois
LittleMess
LittleMess

Messages : 2
Féminin Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par fofo198 Jeu 13 Fév - 18:23

Eh bin dit donc t'as du caractère trop chouette
Bref Bienvenue sur le forum patatipatata moi c'est Focéane
et non il n'y a pas de cookies ni de chocolat chaud que j'aimerais bien avoir sniff Smile bon voilà au faite quel est ton avis sur les films
fofo198
fofo198
Je découvre
Je découvre

Messages : 156
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par Manouchka Jeu 13 Fév - 18:41

Je t'aime déjà.

Juste une chose qui me turlupine, c'est ta remarque sur les gamines trop maquillées. J'aime les filles/femmes qui se maquillent beaucoup si ça les rend heureuses. J'aimes les filles qui ne se maquillent pas si ça les rend heureuses. J'aime aussi les filles qui oscillent allègrement entre les deux.  
C'est pas la quantité de cosmétique que tu as sur la gueule qui définit ta valeur.
C'était la minute féministe de Manouchka. Avoue que c'est mieux que des cookies....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par TomusPegasus1081 Jeu 13 Fév - 22:11

Chalut et bienvenue Smile
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par Stanislawa Ven 14 Fév - 13:18

En ce qui concerne Léo et Reyna  et bien sur Annabeth et Piper, tu es comme la majorité du forum Idea
Bref Bienvenue, appelle moi Stawa!!  Je vous souhaite  le bon jour 103354 

Quant au caractère, je ne peux pas juger Razz
Bon je ne suis pas très doué pour les minutes féministes mais peut être qu'elle parle des filles qui n'arrivent pas à "se trouver", qui ont besoin de se faire voir, de faire leur intéressante et insulter tout le monde, rageuse etc... enfin bon j'en sais rien moi !!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par LittleMess Ven 14 Fév - 14:30

Merci à tous Smile (vous avez pas de cookies mais c'est pas si grave d:)

En fait, Manouchka, les femmes qui se maquillent trop ne me dérangent pas, mais les filles qui n'ont même pas quinze ans et qui ont besoin de maquillage pour se sentir belles, je dis non. Surtout qu'après, comme l'a dit Stawa, des filles non maquillées s'en prennent plein la gueule... Personnellement, je me maquille un peu, mais j'ai beaucoup de mal avec les filles de mon âge qui se maquillent beaucoup.

Stawa, je suis rassurée si la plupart pensent comme moi x))
LittleMess
LittleMess

Messages : 2
Féminin Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par Stanislawa Ven 14 Fév - 16:15

Nom d'une pipe j'adore ton avatar !!!!!!!!!!  Je vous souhaite  le bon jour 378496 
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par Mamou Ven 14 Fév - 20:59

LittleMess a écrit:Merci à tous Smile(vous avez pas de cookies mais c'est pas si grave d:)

En fait, Manouchka, les femmes qui se maquillent trop ne me dérangent pas, mais les filles qui n'ont même pas quinze ans et qui ont besoin de maquillage pour se sentir belles, je dis non. Surtout qu'après, comme l'a dit Stawa, des filles non maquillées s'en prennent plein la gueule... Personnellement, je me maquille un peu, mais j'ai beaucoup de mal avec les filles de mon âge qui se maquillent beaucoup.

Stawa, je suis rassurée si la plupart pensent comme moi x))

bon déjà bienvenu un peu en retard :p Idea
c'est pas pour dire mais c'est votre génération qui est un peu comme ça moi j'en ai 22 et des fois on me prend pour une gamine de 16 ans parce que je me maquille pratiquement jamais (et oui le dodo l'emporte sur le côté esthétique Idea ) quand j'étais au collège il y avait très peu de fille qui se maquillait disons beaucoup beaucoup et la plupart d'entre elles étaient des comment dire ... fille facile enfin bon j'ai l'impression que de plus en plus de jeune de votre génération veulent se prendre pour des mamans a 13 ans et ça me fait bien rire Idea
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par Mabekah Sam 15 Fév - 19:15

Moi aussi je t'aime déjà <3. J'aime bien ta présentation Wink. Vive le Nutella  Je vous souhaite  le bon jour 747899 lol! 
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par Manouchka Sam 15 Fév - 22:26

En fait, Manouchka, les femmes qui se maquillent trop ne me dérangent pas, mais les filles qui n'ont même pas quinze ans et qui ont besoin de maquillage pour se sentir belles, je dis non. Surtout qu'après, comme l'a dit Stawa, des filles non maquillées s'en prennent plein la gueule... Personnellement, je me maquille un peu, mais j'ai beaucoup de mal avec les filles de mon âge qui se maquillent beaucoup.

L'argument de l'âge, je cautionne moyen. Si une personne âgée de 15 ans peut légalement avoir des relations sexuelles avec un adulte, pourquoi serait-ce un âge déraisonnable pour se maquiller autant qu'elle le souhaite?
En ce qui concerne la partie que j'ai mise en gras, je suis en total désaccord avec toi. Le maquillage rend ton visage plus attrayant. Et si une fille a besoin que son bouton soit bien camouflé ou que ses yeux soient mis en valeur pour se sentir belle, personne ne peut dire "non". C'est une question de ressenti. Si elle se sent mieux avec, c'est son choix. Tout le monde ne peut pas se sentir beau et avoir confiance en soi au naturel. 
Je ne nie pas que certaines filles très maquillées se comportent comme des pestes. Mais elle s'en prennent aussi plein la gueule de la part d'autres filles plus "nature" qui se permettent de remettre en question leur intelligence et/ou leur "bonnes mœurs" à cause de leur look.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite  le bon jour Empty Re: Je vous souhaite le bon jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum