PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"J'ai vu le film et..."

+46
Alia1536
Shaïra
kikollman
Nell White
Thoki24
Trebeb
Powersdark
fofo198
laura28000
stephaned
Annabeth-Thalia
Panthéon
Hades2
Anabeth43
4evaheroesf
quentus
Prisc2
sasa52
Carrie
roseerica
Greceantique
Lunae39
bella19997
youhou54
MmTheHG.HP.PJ
Romane
Theos
rush
P.A.G
neptune
Caly
pjutgg
Lunalovegood
Rêveuse
Tyson P. Chase
Manouchka
Clochette
Luluu!
Stanislawa
Mamou
Athéna-Reyna
florian
Percy x Annabeth
stanislas
Laure-Athénaëlle
Mabekah
50 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Qu'avez pensez du film ??

"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_lcap33%"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_rcap 33% 
[ 27 ]
"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_lcap46%"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_rcap 46% 
[ 37 ]
"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_lcap12%"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_rcap 12% 
[ 10 ]
"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_lcap0%"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_lcap9%"J'ai vu le film et..." - Page 10 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 81
 
 

"J'ai vu le film et..." - Page 10 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Mamout16 Mer 1 Avr - 22:08

J'ai le droit de dire que j'ai trouver le film a Ch***? Non mais depuis quand il change le role de Chiron par un espèce d'acteur qui ne sais pas le doubler ? Pierce Brosnan était largement mieux ... De plus Tyson .. mon dieux mais c'est pas ça ... Enfin c'est quoi cette fin pourris ... Luke qui tombe nez a nez avec le Cyclope et le fait de voir Chronos ? mais ils nous ont fait quoi la????? une totale déception ...
Mamout16
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Messages : 108
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 10 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Stanislawa Jeu 2 Avr - 18:15

Si tu as voté "Un pur navet", sache que 4 autre ont voté ceci.
Et oui tu as totalement le droit de dire qu'il est à ch*** Smile
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 10 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par e_naval56 Dim 12 Avr - 22:27

Pour ma part, je trouve que le film est injustement traîné dans la boue par les fans du livre. Il est vrai que l'adaptation ne respecte pas certaines choses importantes du livre mais c'est le cas de beaucoup de bons films adaptés de bons livres ( si vous ne me croyez pas, lisez "le Seigneur des Anneaux" et comparez le livre et le film). Pour le cas de Percy Jackson, lorsque je l'ai regardé j'étais déjà presque convaincu par les critiques négatives et je ne m'attendais pas à l'Eldorado cinématographique. J'ai cependant rapidement été séduit par l'humour du film et tant pis si certains passages du livre on disparu. Par rapport au premier film, j'ai trouvé l'effort de reprise de l'univers du livre titanesque et les dieux sont enfin fidèles à leur personnage.
Le seul point négatif arriva à la fin, après un film qui redorait à jamais toute adaptation de Percy Jackson, passée comme future, il a fallu que les scénaristes gâchent tout le travail du début du film en faisant une fin bâclée à mes yeux. En cherchant à tout prix un duel époustouflant entre Percy et un méchant, ils ont pris le plus puissant des ennemis de Percy et l'ont fait perdre d'une façon incalifiable, après l'avoir ridiculisé, l'avoir fait passer pour une grosse brute sans conscience et sans notion de camps, il est vaincu tellement facilement que plus aucune forme d'autorité de sa part ne pourra paraître crédible dans d'hypothétiques futurs films.
Voilà mon opinion du film. Un bon film gâché par une tradition de duels épiques mal interprété par des scénaristes.
e_naval56
e_naval56
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 10 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Manouchka Lun 13 Avr - 18:22

Il y a des adaptations pas fidèles, mais bonnes.
Et pour moi, Percy Jackson 2 n'en fait pas parti. J'aurais pu l'apprécier si le scénario était moins bancal et les blagues moins cul-cul....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 10 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Mamou Mar 14 Avr - 14:48

il y a aussi de bonne adaptation par exemple hunger games suit très bien les livre (bon il n'y avait aucun intérêt à faire deux film pour le dernier tome mais bon tant pis).
Pour percy jackson le livre était déjà enfantin, et ils l'ont rendu encore plus et ils n'ont pas su le mettre en valeur en comparaison de harry potter par exemple alors que pareil il manque des choses dans les films.
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 10 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Manouchka Mar 14 Avr - 17:56

Le Seigneur des Anneaux (comme l'a souligné notre nouvel ami), Dune ou encore Lolita ne sont absolument pas fidèles au livre adapté, mais les films restent bons, voire très bons, puisque l'histoire se tient....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 10 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Mamout16 Mer 6 Mai - 1:13

Attention Spoil...Percy Jackson 3 se passera en chine , il se battera contre des nouilles Géantes ....
*Me cherchez plus , je suis parti avec Grover* Idea
Mamout16
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Messages : 108
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu le film et..." - Page 10 Empty Re: "J'ai vu le film et..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum