PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Delirium film 1

3 participants

Aller en bas

Delirium film 1 Empty Delirium film 1

Message par Mabekah Mar 8 Mai - 9:00

Fox 2000 a décrocher les droits d'adaptation de 'Delirium' sur grand écran

Fox 2000 a décroché les droits d'adaptation sur grand écran du roman Delirium de Lauren Oliver qui est arrivé directement sur les listes de best-sellers dès sa première semaine de sortie.

Fox 2000 a également signé un contrat de premier regard avec Paper Lantern Lit, la société que Lauren Oliver a co-fondée pour des titres générés sous cette bannière.

Delirium est le premier roman d'une trilogie.

Intrigue de Delirium : Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue... Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes...

« Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »



Lauren Oliver a lu le scénario du film 'Delirium'

L'auteur Lauren Oliver révèle qu'elle a lu le premier scénario de Delirium, l'adaptation de son roman sur grand écran. "J'ai trouvé que le scénario était remarquablement fidèle au livre."

Néanmoins, à la deuxième lecture, elle a pu noter bon nombre de changements par rapport à son livre mais ça ne semble pas la déranger. "Etre fidèle au livre doit signifier que vous voulez, sur grand écran, dévier de ce qui était sur le papier. Comme toutes les autres adaptations, parfois pour préserver l'esprit, vous devez changer des choses structurellement, grammaticalement. Et les films ont des grammaires très différentes de la fiction sur papier."

En conclusion, Lauren confie, "l'esprit est là et c'est ce qui est le plus important à préserver. Comme on dit en français, 'Plus ca change, plus c'est la meme chose'."

Lauren parle français. Une qualité de plus !

delirium-france.com
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delirium film 1 Empty Re: Delirium film 1

Message par Lunae39 Mar 14 Mai - 16:57

Oh ça va être bien !!!!

Par contre il sort quand ? Delirium film 1 119598
Lunae39
Lunae39
Je découvre
Je découvre

Messages : 205
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delirium film 1 Empty Re: Delirium film 1

Message par Mabekah Mer 15 Mai - 12:16

Finalement ça devait sortir en série & non en film, mais le pilot n'a pas été retenue. Donc nous ne verrons Delirium ni en film, ni en série
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Delirium film 1 Empty Re: Delirium film 1

Message par Lunae39 Mer 15 Mai - 13:51

Oh dommage (en vrai j'ai jamais lù le livre mais chut ...)
Lunae39
Lunae39
Je découvre
Je découvre

Messages : 205
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delirium film 1 Empty Re: Delirium film 1

Message par Charis Lun 1 Juil - 9:54

Ils abandonnent le projet de série?! C'est dommage, je l'aurais bien regardé moi Neutral 
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Delirium film 1 Empty Re: Delirium film 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum