Le Livre ou le Film ?
+42
Clochette
Annabeth <3
Achille
Phaz
Djaime
aurélie
lovepercy&leo
MissMower
Lila Di Angelo
vero_saku
Argetlam
Manouchka
Stanislawa
Percy (Perceus) Jackson
Poupee-Milie
WALReyna
romrom
Charis
di angelo
Alex
Zeth
Clem34
Yumeko
Ken065
Alison
sourcier74
Brithanny
eloisedu11
Saphiras88
laoya
Scorpius
*£meline*
Rêveuse
keke63
Gazouu38
iceman
Némésis_3
bigorneau
IlovePercy
Mabekah
Aaron
Daphne
46 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voleur de Foudre : Livre ou Film?
Re: Le Livre ou le Film ?
pareil y'a quand méme pas mal de différence entre les le livre et le film ça m'aurai plus qu'il y'aille dans l'espéce de manége de l'amour un truc comme ça pour allé chercher se que arés avait oublié j'adore ce passage surtout annabeth qui a la folie des araignéesIlovePercy a écrit:j 'ai adoré le bouquin mais j'ai été un peu deçue du film même si je l'ai adoré et qu'il est assez différent du livre
*£meline*- Nouveau
J'ai voté le livre, car même si le film est bien, il manque quelques trucs, c'est dommage.
Par contre, si ils font les 5 films, va y avoir un problème: l'âge des acteurs...
dans les livres, ils ont environ 12 ans, là 17... Ça va poser une problème pour les acteurs ça, surtout qu'Alexandra en a déjà 23...
Par contre, si ils font les 5 films, va y avoir un problème: l'âge des acteurs...
dans les livres, ils ont environ 12 ans, là 17... Ça va poser une problème pour les acteurs ça, surtout qu'Alexandra en a déjà 23...
Scorpius- Demi-Dieu
J'ai voté pour les 2
laoya- Demi-Dieu
Les 2 mais j'aime beaucoup le livre
Saphiras88- Dieu
Le livre est Mien mais le film est super aussi grace a la présence de LOGAN LERMAN
eloisedu11- Je découvre
Le film est super, mais pour moi un film ne vaudra jamais un livre et ce qu'on imagine en le lisant.
Invité- Invité
La question qui tue, franchement y à même pas à hésité, le livre c'est clair !!
Brithanny- Je découvre
le livre sans hésiter, il y a plus d'information et je suis toujours dessu d'un film après avoir lu un livre car le réalisateur ne garde pas toute les information qui sont important pour une suite
sourcier74- Je découvre
K
Ouais, le livre !
Ouais, le livre !
Ken065- Demi-Dieu
Sans hésiter : le livre
C'est vrai que c'est bien d'avoir un film, il était pas mal, mais beaucoup d'éléments ne sont pas respectés. Ca m'a super déçue de pas voir Monsieur D, Arès et Clarisse, alors qu'ils sont quand même non négligeables...
Le film suivait pas bien l'histoire non plus, et les personnages avaient pas le même âge et ne correspondaient pas à leur description dans le livre (Annabeth brune ?! C'est une blonde aux yeux gris !!!)
Donc sans hésiter, LE LIVRE !!
(Je pense que j'aurais plus aimé le film si j'avais pas lu le livre avant )
C'est vrai que c'est bien d'avoir un film, il était pas mal, mais beaucoup d'éléments ne sont pas respectés. Ca m'a super déçue de pas voir Monsieur D, Arès et Clarisse, alors qu'ils sont quand même non négligeables...
Le film suivait pas bien l'histoire non plus, et les personnages avaient pas le même âge et ne correspondaient pas à leur description dans le livre (Annabeth brune ?! C'est une blonde aux yeux gris !!!)
Donc sans hésiter, LE LIVRE !!
(Je pense que j'aurais plus aimé le film si j'avais pas lu le livre avant )
Yumeko- Je découvre
K
De toute facon, ce sera toujours le livre, parce que les livres laissent ton imagination prendre le dessus, mais quand c'est un film, tu regarde, c'est tout.
De toute facon, ce sera toujours le livre, parce que les livres laissent ton imagination prendre le dessus, mais quand c'est un film, tu regarde, c'est tout.
Ken065- Demi-Dieu
Totalement vrai !
Yumeko- Je découvre
perso je préfère les livres c'est beaucoup plus complet que le film et je croise les doigt pour qu'il y est un nouveau film et j'espère
que cette fois il mettrons tt les personnages
que cette fois il mettrons tt les personnages
Clem34- Nouveau
moi c'est les livres direct une fois qu'on a lu les livres le film parait de suite moins bien
Zeth- Nouveau
Le film n'as aucun votes
Mais je comprend pourquoi o_O
Le film ne vaut pas du tout le livre. Il aurais fallus que le film sois plus respecter pour ca
Mais je comprend pourquoi o_O
Le film ne vaut pas du tout le livre. Il aurais fallus que le film sois plus respecter pour ca
Pour moi les deux se valent
Avec un petit plus pour le film que je trouve plus mature que les deux premiers livres et les effets speciaux sont pas mal non plus
Avec un petit plus pour le film que je trouve plus mature que les deux premiers livres et les effets speciaux sont pas mal non plus
Alex- Je découvre
le livre est genial!!
Rien a voir avec le film!!
Rien a voir avec le film!!
di angelo- Nouveau
J'ai voté pour les deux !
Même si le film est déçevant par rapport au livre, il reste quand même bien
Même si le film est déçevant par rapport au livre, il reste quand même bien
J'ai beaucoups aimé le film, peut être et c'est meme sur que c'est parceque j'ai lu le livres seulement aprés car pour moi c'est pas comparable. Le livre est largement au dessus du film de mon point de vue
romrom- Nouveau
Moi j'ai beaucoup aimé le film mais quand j'ai lu le livre je suis devenue moins compatissante a l'égard du film et maintenant je préfère largement le livre
Les livres sans hésiter dans le film on voit le monde a travers un trou de serrure par rapport au livres. quand on les lit c'est un vrai univers qui nous submerge et on est emporter par la lecture, que ce soit par les personnages, les description, les dialogue et toujours la pointe d'humour que ce soit avec les gaffe de Percy ou les blagues de Grover. bref pour moi y a pas a dire, les Livres sont 100 fois mieux que le film
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Pour moi, sans hésiter, le livre!!! Le film est super et d'ailleurs, j'attend un 2! En plus je suis un grand fan de Lady Gaga, et j'adore le moment où Grover danse!
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
aucune hésitation : le livre est mille fois mieux
Stanislawa- Titan
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4