L'épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe
+2
Stanislawa
Mabekah
6 participants
Page 1 sur 1
L'épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe
Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe
Re: L'épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe
Un peu comme le labyrinthe de Dédale
Je ne connais pas!
Est-ce que tu l'as lu?
Je ne connais pas!
Est-ce que tu l'as lu?
Stanislawa- Titan
Oui & je le conseil, il est vraiment super ce bouquin. Je n'ai pas pu le lâcher lol
Je viens de le finir et il est vraiment génial ! impossible de le lacher tellement il est bien
stanislas- Demi-Dieu
J'ai bien aimer ce livre aussi vraiment super
davide1411- Humain
J'ai adorée aussi.
Ces livres, malgré tout, les 3 tomes confondus, ont un sens de l'humour incroyable! Il a beau être émouvant, l'humour est tellement inattendu! (Le trio Thomas/Newt/Minho)
Je viens de voir quelques exemples sur un site ( flemme de feuilleter le livre ) (BooKnode)
J'en ai pas pour le tome 3 pour l'instant (Vu ce qu'il se passe... , il est beaucoup moins drôle )
Ces livres, malgré tout, les 3 tomes confondus, ont un sens de l'humour incroyable! Il a beau être émouvant, l'humour est tellement inattendu! (Le trio Thomas/Newt/Minho)
Je viens de voir quelques exemples sur un site ( flemme de feuilleter le livre ) (BooKnode)
- Tome 1:
- — Quelqu’un devrait peut-être prononcer un discours pour motiver les troupes, non ? suggéra Minho.
— Vas-y, répliqua Newt.
Minho hocha la tête et se retourna vers la foule.
— Soyez prudents, leur dit-il sèchement. Ne vous faites pas tuer.
Thomas aurait ri s’il l’avait pu.
— Super, commenta Newt. Nous voilà bien motivés
- tome 2:
- "Il fit claquer son drap, s'en recouvrit la tête et l'enroulant autour de son visage comme un châle.
-De quoi j'ai l'air?
-De la fille la plus moche que j'aie jamais vue, répliqua Minho. Remercie le ciel d'être un mec.
-Merci."
J'en ai pas pour le tome 3 pour l'instant (Vu ce qu'il se passe... , il est beaucoup moins drôle )
Dernière édition par Stanislawa le Sam 25 Oct - 12:29, édité 1 fois
Stanislawa- Titan
Oui c est vrai que l'humour dans ce livre est pas mal. Je l ai commencer cet après midi et je suis a la page 215.
Pour l'instant le livre est genial. Je suis pressée de lire la suite.
Pour l'instant le livre est genial. Je suis pressée de lire la suite.
Shaïra- Demi-Dieu
La trilogie de livre est super
davide1411- Humain
Je vien de le finir et j ai ADORER j ai deja acheter le deux.
Sincèrement maintenant je pense que c est ma série préférer meme si Thomas me tape un peu sur les nerfs je sais pas pourquoi. J espère que la suite sera toute aussi bien avec quand meme de l'humour dans se monde sombre.
Sincèrement maintenant je pense que c est ma série préférer meme si Thomas me tape un peu sur les nerfs je sais pas pourquoi. J espère que la suite sera toute aussi bien avec quand meme de l'humour dans se monde sombre.
Shaïra- Demi-Dieu
Ah ba tu vois Lorna
Oui, il va peut être encore te taper sur les nerfs, mais ne t'inquiète pas, ya les autres personnages, dont les nouveaux style Brenda
Oui, il va peut être encore te taper sur les nerfs, mais ne t'inquiète pas, ya les autres personnages, dont les nouveaux style Brenda
Stanislawa- Titan
Oui j ai vu dans vos commentaire que vous parlez de Brenda. Elle fait partie du groupe B ? On dirait que c est votre petite chouchoute. Si vous dans le tome 1 c est qui vos personnages préférer?
Shaïra- Demi-Dieu
Nan, pas du groupe B!
Le trio Newt/Thomas/Minho dans les 3 tomes pour ma part, jusqu'au bout!
J'aimais bien Chuck aussi, la plupart des blocards en fait!!
Le trio Newt/Thomas/Minho dans les 3 tomes pour ma part, jusqu'au bout!
J'aimais bien Chuck aussi, la plupart des blocards en fait!!
Stanislawa- Titan
Je suis d'accord avec stawa le trio magique et chuck
Et bien sur brenda
Et bien sur brenda
davide1411- Humain
J ai pas d'opinion sur Brenda elle est pas trop présente mais quand mais quand elle est la elle est trop bizarre a être "collante" elle a l'aire cool mais pour l instant je trouve quelle n est pas assez approfondit.
Je suis d'accord pour le trio sauf Thomas il,me tape encore plus sur les nerfs. Minho et Newt sont géniaux.
Je vais mettre mon avis du deux toute de suite.
Je suis d'accord pour le trio sauf Thomas il,me tape encore plus sur les nerfs. Minho et Newt sont géniaux.
Je vais mettre mon avis du deux toute de suite.
Shaïra- Demi-Dieu
Je l'ai lu et franchement, j'adore !!!! Mon cousin l'avait repéré dans une librairie, puis je me suis enfin décidée à l'acheter...et j'ai pas été déçu ! Il faut vraiment que j'achète le deuxième
- SPOILER:
- Par contre, la fin m'a fait presque pleurer, quand Chuck meurt
Espoir- Nouveau