La Maison d'Hadès - Tome 4
+46
Thoki24
Trebeb
mlloradu18
aphrael
kikollman
Spy007
TomusPegasus1081
jo58160
stephaned
Prisc2
Annabeth-Thalia
Alaiena
Panthéon
Anabeth43
BPF
Hades2
Lunae39
Charis
sasa52
Romane
Carrie
wouî
PercyJacksonTeamFan
youhou54
Deadzone3034
florian
Luluu!
Elros3112
Argetlam
Morceaux
agbjol
Chloë
Percy x Annabeth
neptune
Lunalovegood
Mamou
Caly
--Percy--
JumellTitSoeur
stanislas
Yami15
Clochette
Manouchka
Athéna-Reyna
Stanislawa
Mabekah
50 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Livres
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: La Maison d'Hadès - Tome 4
ça devrait faire huit point de vue alors ?
ça pourrais être intéressant d'avoir le point de vue de nico ça changera.
Le livre en france sort en début d'année prochaine on a le temps il y aura surement d'autre infos d'ici-là.
ça pourrais être intéressant d'avoir le point de vue de nico ça changera.
Le livre en france sort en début d'année prochaine on a le temps il y aura surement d'autre infos d'ici-là.
davide1411- Humain
Ou alors il remplacera le point de vue de Piper contre celui de Nico, et je ne dirai pas non
Lunalovegood- Héros
Un bon auteur peut gérer plusieurs points de vue dans ses livres: JK Rowling l'a fait dans "the Casual Vacancy", et Georges RR Martin le fait constamment dans "A Song of Ice and Fire", jonglant chacun entre 15 personnages ou plus.
Mais j'ai des doutes quant aux capacités de Riordan.
Si le POV de Nico remplace celui des Percabeth, ce serait top, néanmoins. Ils ont déjà eu plus de temps de parole que les 5 autres héros réunis dans the House of Hades.
Je suis quand même contente d'apprendre que l'on aura un récit de première main du the Queen and the Ghost King show!
Mais j'ai des doutes quant aux capacités de Riordan.
Si le POV de Nico remplace celui des Percabeth, ce serait top, néanmoins. Ils ont déjà eu plus de temps de parole que les 5 autres héros réunis dans the House of Hades.
Je suis quand même contente d'apprendre que l'on aura un récit de première main du the Queen and the Ghost King show!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Ca ne m'etonnerait pas qu'on est egalement un point de vue de Reyna, histoire d'alterner entre les deux pour savoir ce qui se passe du côté du camp.
--Percy--- Je découvre
Ça ferait beaucoup neuf point de vue en tout ou alors rick riordan alternera les point de vue tout les trois chapitre au lieu de quatre dans les livres précédent ou sinon il restreint d'autres personnages comme dans la maison d'hadès avec piper qui a eut droit que a 4 chapitres dans le livre je l'avait vu marquer sur wikipédia avant de lire le livre ,je me suis dit enfin il la fait taire.
davide1411- Humain
Etant donné que les 7 demis dieux sont reunis, l'alternance devrait être plus régulière entre eux, contrairement au tome 4 ou Percy et Annabeth etait seuls.
--Percy--- Je découvre
+ Nico ça fait huit demi-dieux donc peut être moins de chapitre par point de vue
davide1411- Humain
Je parlais des 7 demis dieux de la propetie, qui sont pour la première fois réunis (a moins d'un enième rebondissement, sait-on jamais )
--Percy--- Je découvre
A ça c'est possible ça m’étonnerais pas que rick riordan mette le paquet pour le dernier livre de la saga.
Ça promet un grand final enfin je l'espère.
Ça promet un grand final enfin je l'espère.
davide1411- Humain
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Livres
Page 20 sur 20