Photos diverses
+5
Stanislawa
Clémentine
Nova958
Peachgirl
Mabekah
9 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Films :: Percy Jackson : La Mer des Monstres :: Photos & Vidéos :: Les Photos
Page 1 sur 1
Re: Photos diverses
Waa enfin une vraie photo promotionnelle !
Enfin ... Une quasi-vraie photo promotionnelle vu qu'on en voit que Percy et pas de décors ni de fond.
Mais c'est déjà un début
Enfin ... Une quasi-vraie photo promotionnelle vu qu'on en voit que Percy et pas de décors ni de fond.
Mais c'est déjà un début
Peachgirl- Modérateurs
Oui c'est déjà un début. Ce que j'ai hate, c'est surtout que les photos promos des différents personnages sortent. J'ai envie de voir ce que donnerons Clarisse, Thalia, Tyson etc...
Ouai c'est vrai qu'on ne sait pas à quoi vont ressembler tous les nouveaux personnages
Je trouve que c'est bien qu'il nous reste encore des trucs en suspense à découvrir,
Histoire de nous faire saliver un peu
Je trouve que c'est bien qu'il nous reste encore des trucs en suspense à découvrir,
Histoire de nous faire saliver un peu
Peachgirl- Modérateurs
Ca nous fait déjà une idée de Percy, et une petite info, Annabeth est devenu Blonde !
Nova958- Nouveau
Au début j'ai bugué sur sa tête complètement ahurie, mais c'est pas mal ! Et puis depuis le temps qu'on l'attendait...
Clémentine- Héros
Ah c'est un bon début ça!
Vu qu' Hunger Games ont sorti pas mal de photos promotionnelles, il serait temps pour PJ2!
Vu qu' Hunger Games ont sorti pas mal de photos promotionnelles, il serait temps pour PJ2!
Stanislawa- Titan
On sait très bien qu'elle est devenu blonde hein après comment il vont nous arranger ça c'est à voir
En tout cas même si c'est peu avoir des infos ou stills dans ce genre ça fait du bien!
En tout cas même si c'est peu avoir des infos ou stills dans ce genre ça fait du bien!
Romane- Héros
J'me demande aussi comment ils vont amener son changement de couleur :'). A moins qu'ils ne le zappe totalement (je pencherais plus pour cette option d'ailleurs). Mais c'est cool qui commence enfin à faire de la promo
Caly- Nouveau
J'aime bien le titre qui annonce :"photoS diverseS", alors qu'il n'y en a qu'une...Vive la promotion!!
Enfin, c'est déjà un bon début...
Enfin, c'est déjà un bon début...
Phaz- Demi-Dieu
Parce qu'il y en aura d'autres plus tard..
C'est marqué divers parce que ce n'est pas une vraie photo promo en bonne et due forme
C'est marqué divers parce que ce n'est pas une vraie photo promo en bonne et due forme
Romane- Héros
Roh...Faut pas relevé se que je dit, se sont des petites boutades!! C'est juste que je trouver la situation comique
Mais sinon, elle vient d'où cette photo?
Mais sinon, elle vient d'où cette photo?
Phaz- Demi-Dieu
Une photo promo de Grover
Ça me rappelle quelque chose, pas vous?
- Spoiler:
Ça me rappelle quelque chose, pas vous?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Magnifique xD
Sublimissime! Je l'adooooore!
Sublimissime! Je l'adooooore!
Peachgirl- Modérateurs
Haha!! Trop bien pensé!! (Le montage est mal fait par contre, si vous voulez en voir des magnifique, venez sur "les montages du Phaz" )
Maintenant que j'y pense, sa me rappelle un truc... mais quoi?...
Maintenant que j'y pense, sa me rappelle un truc... mais quoi?...
Phaz- Demi-Dieu
C'est pas mal ça!
Stanislawa- Titan
Mdr ça m'a tuée . N'empêche avant d'ouvrir le spoiler j'étais toute contente en pensant qu'une vraie photo promo était sortie, méchante Manou
Je trouve que c'est le plus beau troll de ma semaine
Peachgirl- Modérateurs
Je suis votre humble serviteur, mes chéries....
Enfin, Phaz, c'était fait pour le coté humoristique/parodique, pas pour le coté artistique
Enfin, Phaz, c'était fait pour le coté humoristique/parodique, pas pour le coté artistique
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Tous comme mon commentaire était au second degrès( et puis je fait ma pub pardi !!) Va vraiment falloir arrêter de prendre au sérieux tous se que je dis!!
Enfin bref... J'ai vraiment cru que c'était une vrai photo du film au début... avant d'ouvrir le spoiler... Best troll ever!!
Enfin bref... J'ai vraiment cru que c'était une vrai photo du film au début... avant d'ouvrir le spoiler... Best troll ever!!
Phaz- Demi-Dieu