Vidéos groupes/Diverses
+4
Ken065
annabeth-piper
Daphne
Mabekah
8 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Actrices et Acteurs :: Vidéos groupes/Diverses
Page 1 sur 1
Vidéos groupes/Diverses
Toutes les vidéos des autres acteurs
Dernière édition par Mattekah le Dim 11 Mar - 13:42, édité 1 fois
Re: Vidéos groupes/Diverses
Traduction :
[...]
Présentateur : Nous recevons donc Logan, Brandon, Alexandra et Jake. Vraiment super film ! (présentations presse à été déjà faite?) Félicitations. Film réalisé par Chris Columbus c’est ça?
Logan : oui, c’est lui qui a fait les Harry Potter, Maman j’ai raté l’avion …
Jake : Tous les grands classiques.
Présentateur : Il sait ce qu’il fait… Alexandra ta maman est de Philly? ( Philadelphie)
Alexandra : oui, elle a été à la « Laken High School »
Présentateur : Content de vous recevoir, bon on va un peu raconter le film et parler de vos personnages.
Logan : Je joue Percy Jackson et il est le fils de Poséidon.
Présentateur : Qu’est-ce que le fils de Poséidon est censé faire?
Logan : Ce qu’il doit faire,… En fait, au départ, il ne sait pas qu’il est le fils de Poséidon, c’est juste un ado moyen. Et il arrive dans cette extraordinaire situation. Il va se rendre compte que ses faiblesses vont devenir une force, comme sa dyslexie. Et tout commence à partir de là…
Présentateur : Super personnage! Brandon?
Brandon : Bonjour, je suis Brandon T. Jackson et je joue le rôle de Grover qui est le protecteur de Percy, et c’est un satyre. Il est mi chèvre, mi-homme.
Présentateur : Quelle moitié est chèvre? (a-t-il vraiment vu le film ou au moins lu les livres? )
Brandon : le bas, mais je pense que j suis plus cool que ceux qui joue dans NINE [le film de Rob Marshall qui sort le 03 mars prochain] Je suis pas du genre à piétiner comme ça (voir la vidéo)
Présentateur : Et quand on regrade vos jambes, elles ressemblent à celles d’une chèvre ou…?
Brandon : Ils ont mis des marqueurs sur mes jambes, j’avais aussi des chaussons de danse de ballet et je marchais sur mes pointes.Je me baladais dans toute la maison marchant comme une chèvre ! Ça rendait ma maman folle « Arrête de marcher comme une chèvre brandon! »
Présentateur : Et tu répondais » bêêêê ! » Tu manges des cannettes et des déchets aussi?
Brandon : oui comme dans le film !
Présentateur : Alexandra qui es tu?
Alexandra : Je joue une fille d’Athéna, Annabeth Chase, et je dois leur botter les fesses !
Présentateur : Elle se débrouille comment?
Alexandra : c’est assez cool, il y’a du combat à l’épée, du tir a l’arc…
Présentateur : Peux-tu regarder dans cette direction SVP? C’est quoi ces yeux?! Ils sont superbes (c’est vrai ! )
Alexandra : Merci beaucoup.
Présentateur : Ce sont des lentilles?
Alexandra : Non pas du tout
Présentateur : Ils te viennent de ta maman de Philly?
Alexandra : Oui
Présentateur : Ok, Jake, qui joues-tu?
Jake : Je joue Luke,il est un fils d’Hermès le « dieu messager », il porte des chaussures aillées et dans cette version il des ailes sur des Chuck Taylor « old-style » [rires] Donc je vis à la colonie des Sang-Mêlés là où les demi-dieux vivent et quand Percy arrive il se pose un peu en professeur pour lui.
Présentateur : C’est un film juste pour les enfants ou tout le monde peut le voir?
Brandon : Non c’est un film pour tout le monde : ado, famille,… tous!
Il y a beaucoup d’action, de danger de fantastique.
[...]
traduc : Percy j.
source : percyjacksonsaga.com
Interview des acteurs à l'Acropole à Athènes
Percy Jackson - Interview des acteurs à l'Acropole à Athènes sélectionné dans Cinéma et Bandes annonces
percyjackson.fr
Athènes le 29 janvier dernier
percyjacksonsaga.comRe: Vidéos groupes/Diverses
Interview de Rosario Dawson chez Jimmy Fallon
Percy Jackson - Interview de Rosario Dawson chez Jimmy Fallon sélectionné dans Cinéma et Bandes annonces
percyjackson.fr
Entertainment Tonight à l'avant-première à New York
Percy Jackson - Entertainment Tonight à l'avant-première à New York sélectionné dans Cinéma et Bandes annonces
percyjackson.fr
Comme il se sont planté!! Bon heuresement que c des bons acteurs...
Sa ma fait rire
Sa ma fait rire
annabeth-piper- Héros
K
Oulala, plantage total !
Oulala, plantage total !
Ken065- Demi-Dieu
Trop drole ( il y en a pour lesquels j' aurai pas fait mieu ) j' ai la mémoire courte
Chachalab- Héros
moi j'aurai tous eu bon
Petite anecdote : Une fois en colo on a fait un quiz sur la mythologie grec et l'anim a dit : qui est la déesse du mariage et moi j'ai répondu avant même qu'il dise et de la famille : Héra !!!! j’étaie trop contente
Petite anecdote : Une fois en colo on a fait un quiz sur la mythologie grec et l'anim a dit : qui est la déesse du mariage et moi j'ai répondu avant même qu'il dise et de la famille : Héra !!!! j’étaie trop contente
Sur le coup ça peut paraître un total HS mais voici une vidéo d'un Behind the Scenes de Style file daily ou il y a Candice Accola. Je la met ici parce que c'est Jake Abel qui a réalisé la vidéo donc normalement c'est bon Elle date d'il y a quelques moi perso je trouve que c'est hyper bien réalisé :O
Romane- Héros
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Actrices et Acteurs :: Vidéos groupes/Diverses
Page 1 sur 1