Pip's Présentation
+6
Bachus
Trajan
Charis
Mabekah
Thalia Chase
Pip's
10 participants
Page 1 sur 1
Pip's Présentation
Salut!
Je suis nouvelle sur ce site et après deux demandes (désolé je savais pas qu'on pouvait se présenter! )
Bah voici ma présentation (je ne sais pas comment m'y prendre donc je vais dire mon prénom, mon âge, ma date d'anniversaire, ce que j'aime, ce que j'aime pas, ma famille, etc...)
Je m'appelle Emma, j'ai 13 ans, je suis née le 01/07/1999 (ça n'a aucune importance mais bon... ),
j'adore: lire, jouer de la guitare, dessiner, écrire (ça dépend quoi), aller quelques fois sur internet, j'adore partir en voyages, j'adore aussi les vacances, mais surtout... surtout partager de bons moments avec mes ami(e)s! Je n'aime pas les maths, SVT, physique-chimie, géographie, techno, les pestes, me sentir seule... Bon, bah je suis à court d'idées!
A plus!!
Je suis nouvelle sur ce site et après deux demandes (désolé je savais pas qu'on pouvait se présenter! )
Bah voici ma présentation (je ne sais pas comment m'y prendre donc je vais dire mon prénom, mon âge, ma date d'anniversaire, ce que j'aime, ce que j'aime pas, ma famille, etc...)
Je m'appelle Emma, j'ai 13 ans, je suis née le 01/07/1999 (ça n'a aucune importance mais bon... ),
j'adore: lire, jouer de la guitare, dessiner, écrire (ça dépend quoi), aller quelques fois sur internet, j'adore partir en voyages, j'adore aussi les vacances, mais surtout... surtout partager de bons moments avec mes ami(e)s! Je n'aime pas les maths, SVT, physique-chimie, géographie, techno, les pestes, me sentir seule... Bon, bah je suis à court d'idées!
A plus!!
Pip's- Nouveau
Re: Pip's Présentation
Bienvenue moi aussi je suis nouvelle
Thalia Chase- Nouveau
Bienvenue
Tcheu , il y en a des nouveaux en ce moment !
Au fait, tu peux m'appeller Traji !
Tcheu , il y en a des nouveaux en ce moment !
Au fait, tu peux m'appeller Traji !
Trajan- Héros
Bienvenue et salut
Bachus- Humain
salut enchanté de faire ta connaissance =)
Mamou- Demi-Dieu
Bienvenue sur le forum !!
Djaime- Dieu
Oh, une Emma Bienvenue !!
SweetArtémis- Je découvre
Mercii à vous tous! <3 ça me fait trop plaisir tous ces "bienvenue"! Je pense que ce "fofo" est génial! Merci Emma (t'es ma jumelle? Moi aussi ma déesse préféré c'est Artemis! ), Djaimi (Momo la vache, pas mal! mdrr'), Mamou (Moi aussi je suis contente de te "rencontrer"! ), Bachus (toi aussi t'es fan de Fairy Tail??), Traji (J'adore ton image!! <3), Julie (Charis j'veux dire, enfin, comme tu veux! ), Mattekah (je suis très contente d'être sur le fofo!! ), Tiphaine (Heu... Thalia Chase!! Contente de ne pas être la seule nouvelle! Merci pour ta solidarité!! )
Bon, c'est la fin du 'tit texte de remerciements!! Merci encore et bizouxx!
Bon, c'est la fin du 'tit texte de remerciements!! Merci encore et bizouxx!
Pip's- Nouveau
Bienvenue!
Appelle moi Stawa!
A ce que je vois tu n'aimes pas les sciences...!
Appelle moi Stawa!
A ce que je vois tu n'aimes pas les sciences...!
Stanislawa- Titan
Merci Stawa! Nan, j'aime pas les sciences et toi??
Pip's- Nouveau
Page 1 sur 1