présentation
+2
Stanislawa
olivia85
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut, comme je suis nouvelle je dois passer par la case présentation ce qui est assez dur pour moi car je suis plutot timide. Je m'apelle Olivia j'ai 18ans. Je suis en bac pro hotellerie option cuisine, j'adore la cuisine (d'ou mon orientation) mais ce que j'adore par dessus tout c'est lire des que je peux je me pose dans une petit coin trankil et j'ouvre un lire surtout sur l'heroic-fantasy genre percy jacskon, harry potter, les chronique du monde emerge, gaïg... J'adore écrire aussi et la musique. en gros je suis quelqu'un de tres solitaire et de tres reservé j'ose pas aller vers les autres mais quand je suis amie avec quelqu'un je le laisse jamais dans la M*rde pour moi les amis c'est aussi précieux que la famille faut en prendre grand soin
Dernière édition par olivia85 le Dim 2 Oct - 14:04, édité 1 fois
olivia85- Messages : 1
Re: présentation
je suis sur que t'habite en vendée
Bienvenue au Pays des dingues cinglés bisounours
Je suis un bisou un bisounours
Bienvenue au Pays des dingues cinglés bisounours
Je suis un bisou un bisounours
Stanislawa- Titan
Bienvenue sur le fofo miss
J'espère que tu vas te plaire ici & surtout n'hésite pas a posté
J'espère que tu vas te plaire ici & surtout n'hésite pas a posté
Coucou Olivia, et bienvenue!!!
T'inquiète, ici les timides on les dévergonde vite fait Bientôt, on arrivera plus à te faire taire
T'inquiète, ici les timides on les dévergonde vite fait Bientôt, on arrivera plus à te faire taire
Manouchka- Chicaneuse en Chef
c'est le cas pour moiManouchka a écrit:Coucou Olivia, et bienvenue!!!
Stanislawa- Titan
Bienvenue !!
Et surtout répond Luke pour la question de Luluu !! même si tu pense percy ! (sinon je donne pas cher de ta peau... )
Et surtout répond Luke pour la question de Luluu !! même si tu pense percy ! (sinon je donne pas cher de ta peau... )
Invité- Invité
Meuh non! Je serai gentille!
...
Très gentille...
...
Très gentille...
Dernière édition par Luluu! le Lun 3 Oct - 20:01, édité 1 fois
Page 1 sur 1