Qui suis-je ?
+9
aurélie
Charis
Djaime
Halgarth
Trajan
Clémentine
Argetlam
youhou54
Lizzy
13 participants
Page 1 sur 1
Qui suis-je ?
Bonjour à tous!
Je m'appelle Elise, j'ai 14 ans et je vis dans le sud de la France (Languedoc Roussillon).
Comme tout le monde ici,j'ai lu les cinq livres Percy Jackson ainsi que les Héros de l'Olympe et j'en suis folle .
J'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur les livres et le film (le 2eme) et cela fait plusieurs semaines que je venais,et j'ai finalement décidé de m'inscrire.
J'ai lu également Harry Potter,Hunger Games,Twilight,j'ai commencé (un peu) à lire le Seigneur des Anneaux et dans un registre complétement différent; Orgeuil et Préjugé (Y a-t-il d'autres personnes qui l'ont lu? Si oui,mon pseudo vous dit probablement quelque chose ).
Si j'ai choisi "Lizzy" comme pseudo,c'est parce que je trouve ce surnom plutot joli et qu'il vient d'un des livres que j'ai lu.(Le véritable nom du personnage étant Elizabeth,il n'est pas très différent du miens).
Sinon,je pratique l'équitation depuis quelques années alors bien sûr,je suis une fan des chevaux .
Voila. Je crois avoir tout dit et j'espère que je n'ai pas fait trop de faute .
Je m'appelle Elise, j'ai 14 ans et je vis dans le sud de la France (Languedoc Roussillon).
Comme tout le monde ici,j'ai lu les cinq livres Percy Jackson ainsi que les Héros de l'Olympe et j'en suis folle .
J'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur les livres et le film (le 2eme) et cela fait plusieurs semaines que je venais,et j'ai finalement décidé de m'inscrire.
J'ai lu également Harry Potter,Hunger Games,Twilight,j'ai commencé (un peu) à lire le Seigneur des Anneaux et dans un registre complétement différent; Orgeuil et Préjugé (Y a-t-il d'autres personnes qui l'ont lu? Si oui,mon pseudo vous dit probablement quelque chose ).
Si j'ai choisi "Lizzy" comme pseudo,c'est parce que je trouve ce surnom plutot joli et qu'il vient d'un des livres que j'ai lu.(Le véritable nom du personnage étant Elizabeth,il n'est pas très différent du miens).
Sinon,je pratique l'équitation depuis quelques années alors bien sûr,je suis une fan des chevaux .
Voila. Je crois avoir tout dit et j'espère que je n'ai pas fait trop de faute .
Lizzy- Nouveau
Re: Qui suis-je ?
Bienvenue sur le fofo Elise (ou Lizzy ) j'espère que tu vas bien t'amusé sur le forum, tu verras il est génial
youhou54- Demi-Dieu
Merci J'ai deja eu le plaisir de lire plusieurs sujets,et l'ambiance me parait génial.
Lizzy- Nouveau
L'ambiance" ne parait pas génial, elle l'est
youhou54- Demi-Dieu
Hey bienvenue sur notre forum de guedin (oui je parle verlan ) !
Je fais certainement partie des plus dingues du forum... Mais en tout cas Welcome parmie nous Élise !
Je fais certainement partie des plus dingues du forum... Mais en tout cas Welcome parmie nous Élise !
Argetlam- Titan
Bienvenue sur le forum
Clémentine- Héros
Bienvenue sur le fowfow
Trajan- Héros
Qui suis je ...
Une question que nous nous posons tous
Si tu veux de l'ambiance connecte toi sur le tchat le soir tu en perdra le Nord ( ou le Sud dans ton cas)
Bienvenue
Une question que nous nous posons tous
Si tu veux de l'ambiance connecte toi sur le tchat le soir tu en perdra le Nord ( ou le Sud dans ton cas)
Bienvenue
Halgarth- Humain
Bienvenue sur le fofo Lizzy ! Amuse toi bien ici .
Djaime- Dieu
Bienvenue parmis nous Elise
aurélie- Héros
Bienvenue sur le forum Lizzy!
Appelle moi Stawa
Appelle moi Stawa
Stanislawa- Titan
Bienvenue sur le forum lizzy
Athéna-Reyna- Humain