Salut , Je suis Nouvelle
+3
Percabeth
Mabekah
eloisedu11
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut , Je suis Nouvelle
Salut chère ami(e)s aussi fan de Percy Jackson !!!
Je m'apelle Eloïse,
J'ai 13 ans et demi
Je viens du Sud de la France,
Je cherchais des infos sur le tome 2 "le fils de neptune" et je suis tombé sur ce forum !
Ma série préféré c'est Glee et mon acteur préféré c'est Logan , j'ai des photos de lui partout dans ma chambre
J adore la Pop/Rock
Je fais de la GRS depuis 3 ans !!!!
J 'adore Percy Jackson !! j ai lu la première série en 1 semaine et le tome 1 des Heros de L Olympe en 2 jours !!!!
J aime la mythologie Grec et Latine depuis le programme de Français et d'Histoire de 6 ème !!!
Je m'apelle Eloïse,
J'ai 13 ans et demi
Je viens du Sud de la France,
Je cherchais des infos sur le tome 2 "le fils de neptune" et je suis tombé sur ce forum !
Ma série préféré c'est Glee et mon acteur préféré c'est Logan , j'ai des photos de lui partout dans ma chambre
J adore la Pop/Rock
Je fais de la GRS depuis 3 ans !!!!
J 'adore Percy Jackson !! j ai lu la première série en 1 semaine et le tome 1 des Heros de L Olympe en 2 jours !!!!
J aime la mythologie Grec et Latine depuis le programme de Français et d'Histoire de 6 ème !!!
Dernière édition par Manouchka le Lun 27 Juin - 16:15, édité 1 fois (Raison : Attention aux doubles post s'il te plait. Tu peux toijours éditer, en cas de besoin ;))
eloisedu11- Je découvre
Re: Salut , Je suis Nouvelle
Merci !! et encore pardon posté des com's avant d avoir ma présentation !!
eloisedu11- Je découvre
J adore ton avatar !!!
Tu vien de finir ta quatrième ???
Tu vien de finir ta quatrième ???
eloisedu11- Je découvre
Ouai grave , Il va y avoir le brevet !!! Je stresse trop ! Mais ja i fini mon annés de 4 ème avec les félicitations ! donc sa devrai allé !!
eloisedu11- Je découvre
J arrive plu a tenir ! Maintenant que les cours sont finis ! J arrete pa de naviguer sur la toile pour avoir des infos sur le fils de neptune !!! J ai vraiment trrop hate sa ma soule ! Je li des mangas aussi et c 'est pareil a chaque fois il faut attendre 2 mois pour avoir le prochain tome , en plus je l ai li en meme pa 25 min
eloisedu11- Je découvre
eloisedu11 a écrit:Merci !! et encore pardon posté des com's avant d avoir ma présentation !!
Pas grave miss ne t'en fait pas
Je commence a comprendre le fonctionnement du fofo !! Il est super bien fais !!!!
Comment sa fonctionne les "Points" ??
Comment sa fonctionne les "Points" ??
eloisedu11- Je découvre
welcome les pts en fait tu les gagne en ecrivant des messages sur le fo et ca depend de ou tu poste que t'en gagne + ou moin si tu poste dans blablabla t'en aura moin que si tu pose dans les livres sur percy fin je crois que c'es ca
Percabeth- Dieu
Merci !!!!
eloisedu11- Je découvre
your welcome
Percabeth- Dieu
Par contre , Je très très nul en ANglais !!! Donc , Please no com's on English !!
eloisedu11- Je découvre
but I'm american so I speak english a lot !! So you must learn english
Percabeth- Dieu
WHAT ????
Tu as trop de chance , tu pourra lire la suite avant tout le monde le tome 2 !!!!
Tu as trop de chance , tu pourra lire la suite avant tout le monde le tome 2 !!!!
eloisedu11- Je découvre
salut et bienvenue dans notre grande famille! Je suis nouvelle aussi donc ne tinquiète pas!!
Zoé Nightshade- Nouveau
ja'i dit que tu dois apprendre l'anglais si tu veux me comprendre !!
oue mais meme si je peux le lire avant faut encore que j'ai de l'argent pour l'acheter :$
oue mais meme si je peux le lire avant faut encore que j'ai de l'argent pour l'acheter :$
Percabeth- Dieu
Percabeth a écrit:ja'i dit que tu dois apprendre l'anglais si tu veux me comprendre !!
Okay !!!
eloisedu11- Je découvre
J 'ai 17,33 de moyenne en Anglais mais sinsérement je sais pa comment je fais ! En Octobre je vais en Angleterre voir mon amie qui habite la bas , Je pense que je vai l acheté car j en ai trop mare d attendre !
eloisedu11- Je découvre
Zoé Nightshade a écrit:salut et bienvenue dans notre grande famille! Je suis nouvelle aussi donc ne tinquiète pas!!
On va s'aidé entre nouveaux avec toi, Léo et mi !!!!
Et on va essayer de faire passé l attente du tome 2 tous ensemble !!!!
eloisedu11- Je découvre
franchement j'aime pas les anglais et y a pas beaucoup d'anglais qui aiment les americains je suis allé en angleterre et avant que mon correspondant sache que j'etais americaine y disait que du mal des americains se moqait de notre l'accent de certains mots americains...
faut que je refasse du babysitting pour gagner un peu d'argent j'ai pas envi xD mais je pourrai m'acheter le livre au moin
faut que je refasse du babysitting pour gagner un peu d'argent j'ai pas envi xD mais je pourrai m'acheter le livre au moin
Percabeth- Dieu
Percabeth a écrit:franchement j'aime pas les anglais et y a pas beaucoup d'anglais qui aiment les americains je suis allé en angleterre et avant que mon correspondant sache que j'etais americaine y disait que du mal des americains se moqait de notre l'accent de certains mots americains...
Ma copine , n'a jamais dit du mal des Américains !!! Et moi j adore votre accent !!!
eloisedu11- Je découvre
Page 1 sur 2 • 1, 2