Salut , Je suis Nouvelle
+3
Percabeth
Mabekah
eloisedu11
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut , Je suis Nouvelle
Salut chère ami(e)s aussi fan de Percy Jackson !!!
Je m'apelle Eloïse,
J'ai 13 ans et demi
Je viens du Sud de la France,
Je cherchais des infos sur le tome 2 "le fils de neptune" et je suis tombé sur ce forum !
Ma série préféré c'est Glee et mon acteur préféré c'est Logan , j'ai des photos de lui partout dans ma chambre
J adore la Pop/Rock
Je fais de la GRS depuis 3 ans !!!!
J 'adore Percy Jackson !! j ai lu la première série en 1 semaine et le tome 1 des Heros de L Olympe en 2 jours !!!!
J aime la mythologie Grec et Latine depuis le programme de Français et d'Histoire de 6 ème !!!
Je m'apelle Eloïse,
J'ai 13 ans et demi
Je viens du Sud de la France,
Je cherchais des infos sur le tome 2 "le fils de neptune" et je suis tombé sur ce forum !
Ma série préféré c'est Glee et mon acteur préféré c'est Logan , j'ai des photos de lui partout dans ma chambre
J adore la Pop/Rock
Je fais de la GRS depuis 3 ans !!!!
J 'adore Percy Jackson !! j ai lu la première série en 1 semaine et le tome 1 des Heros de L Olympe en 2 jours !!!!
J aime la mythologie Grec et Latine depuis le programme de Français et d'Histoire de 6 ème !!!
Dernière édition par Manouchka le Lun 27 Juin - 16:15, édité 1 fois (Raison : Attention aux doubles post s'il te plait. Tu peux toijours éditer, en cas de besoin ;))
eloisedu11- Je découvre
Re: Salut , Je suis Nouvelle
Merci !! et encore pardon posté des com's avant d avoir ma présentation !!
eloisedu11- Je découvre
J adore ton avatar !!!
Tu vien de finir ta quatrième ???
Tu vien de finir ta quatrième ???
eloisedu11- Je découvre
Ouai grave , Il va y avoir le brevet !!! Je stresse trop ! Mais ja i fini mon annés de 4 ème avec les félicitations ! donc sa devrai allé !!
eloisedu11- Je découvre