Présentation
+12
Annabeth <3
Manouchka
Chloë
Stanislawa
Uniikas
Phaz
aurélie
Argetlam
lovepercy&leo
matt147
Mabekah
tee
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Votre Prénom:Bonjour je m'appelle Tee (surnom bien évidement) et j'ai le douteux plaisir d'avoir (((150-45)/5)-2) ans et d'habiter dans la région parisienne. Je suis actuellement à la fac à suivre des cours de bio.
J'ai connu ce forum en cherchant des fan-fictions de percy Jackson sur google. En effet la lecture (fantasy généralement) est mon loisir préféré entre tous (bien que faire des pâtisserie ait une place toute particulière dans mon coeur) or quand le porte monnaie ne suit plus les fan-fictions en tout genre viennent à ma rescousse! Une de mes série préféré est White Collar qui me fait bien rire.
Sans grande originalité mon perso préféré est percy pour la simple raison que l'eau est l'élément avec lequel j'ai le plus d'affinité.
J’espère bien m'amuser ici
Tee
P.S : je suis absolument et irrémédiablement nulissime en orthographe... Même la menace du bac de français n'a pas pu changer cette état de fait (j'ai eu -2 )
J'ai connu ce forum en cherchant des fan-fictions de percy Jackson sur google. En effet la lecture (fantasy généralement) est mon loisir préféré entre tous (bien que faire des pâtisserie ait une place toute particulière dans mon coeur) or quand le porte monnaie ne suit plus les fan-fictions en tout genre viennent à ma rescousse! Une de mes série préféré est White Collar qui me fait bien rire.
Sans grande originalité mon perso préféré est percy pour la simple raison que l'eau est l'élément avec lequel j'ai le plus d'affinité.
J’espère bien m'amuser ici
Tee
P.S : je suis absolument et irrémédiablement nulissime en orthographe... Même la menace du bac de français n'a pas pu changer cette état de fait (j'ai eu -2 )
tee- Messages : 2
Re: Présentation
Super présentation . Je te souhaite bienvenue sur le fofo Tee. J'espère que tu vas te plaire ici
J'aime bien faire de la pâtisserie aussi <3 surtout quand c'est réussi .
J'aime bien faire de la pâtisserie aussi <3 surtout quand c'est réussi .
Bienvenue eu mec ou fille?
matt147- Héros
Salut!
Est ce que t'a lu Heros de L'olympe?
Est ce que t'a lu Heros de L'olympe?
lovepercy&leo- Humain
Bienvenu sur le fofo !
Argetlam- Titan
Bienvenue et au fait je sais ton age
aurélie- Héros
Bienvenue!!!
Alors, voyons voir... 150-45...105
105/5...21
21-2...19
On peut conjécturé ( vocabulaire mathématiques!!!!!) que tu a 19 ans. C'est cela?
Alors, voyons voir... 150-45...105
105/5...21
21-2...19
On peut conjécturé ( vocabulaire mathématiques!!!!!) que tu a 19 ans. C'est cela?
Phaz- Demi-Dieu
Bienvenue J'adore la patoch aussi
Uniikas- Humain
Bienvenue !!
Appelle moi Stawa
Appelle moi Stawa
Stanislawa- Titan
J'espère que je vais effectivement me plaire ici. J'ai lu le héros perdu et le fils de Neptune, et j'attend non sans impatience la suite qui sort dans vraiment trop longtemps... J'ai remarqué que 2 connaissais mon age, mais les autres ont il eu le courage de se frotter à mes mathématique de très haut niveau? Et enfin je tiens à preciser que je suis UN invétéré bavard. Pour les fans de pâtisserie je réussis très bien les fraisiers et les éclaires aux chocolats!
tee- Messages : 2
Bienvenue, jeune scientifique. Bien que tu sois plus âgé que moi.
Chloë- Voldemort
Welcome!!!!
J'ai fait une fac de bio, à l'époque. J'en garde de très mauvais souvenirs... (Des cours, hein! Pas des conneries que je faisais)
J'ai fait une fac de bio, à l'époque. J'en garde de très mauvais souvenirs... (Des cours, hein! Pas des conneries que je faisais)
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bienvenue x) Moi perso avec mes 4 de moyenne en math j'ai pas eu le courage de calculer ._.
Parker- Humain
bienvenue trop la flemme de calculer moi même j'ai toujours détester les math
Clémentine- Héros
C'est quoi des maths ?? Bon ok je sort j'ai calculer quand même hein bienvenue
Uniikas- Humain
Pour ce qu'on la flemme de calculer, j'ai qu'un seul mot a dire: Calculette!!!!
Phaz- Demi-Dieu
bienvenue
fan-de-percy-jackson- Je découvre
C'est quoi, sa une calculette?Phaz a écrit:Pour ce qu'on la flemme de calculer, j'ai qu'un seul mot a dire: Calculette!!!!
Avant que vous en parliez je n'ai jamais entendu parler d'un soit disant mathématiques! Quest ce que c'est encore, ce truc?
lovepercy&leo- Humain
lovepercy&leo a écrit:C'est quoi, sa une calculette?Phaz a écrit:Pour ce qu'on la flemme de calculer, j'ai qu'un seul mot a dire: Calculette!!!!
Avant que vous en parliez je n'ai jamais entendu parler d'un soit disant mathématiques! Quest ce que c'est encore, ce truc?
Non vraiment? Heureusement pour toi!
Clémentine- Héros
C'est une pseudo sciences consistant a vouloir trouver une logique a tout se qui se trouve sur se monde. Ils rennient bien évidemment l'éxistance des dieux et font de leur "trouvaille" une évidence que tous le monde doit connaitre... C'est super bien, je t'assure!!lovepercy&leo a écrit:C'est quoi, sa une calculette?Phaz a écrit:Pour ce qu'on la flemme de calculer, j'ai qu'un seul mot a dire: Calculette!!!!
Phaz- Demi-Dieu
Et le HS c est vous trouvez ça bien ?
Argetlam- Titan
Rien compris!!!Argetlam a écrit:Et le HS c est vous trouvez ça bien ?
Enfin, j'ai compris le sens global, enfin je croit... Mais je n'ai pas tout compris dans le détail.
Phaz- Demi-Dieu
Bienvenu sur le forum
En gros vous faites du hors sujetPhaz a écrit:Rien compris!!!Argetlam a écrit:Et le HS c est vous trouvez ça bien ?
Enfin, j'ai compris le sens global, enfin je croit... Mais je n'ai pas tout compris dans le détail.
quentus- Humain
Oui sa j'avais compris, Mais sa phrases est bizzard, le "c est vous trouvez ça bien"... n'est pas français.
Phaz- Demi-Dieu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2