Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank
+25
titi06-
Stanislawa
Manouchka
Alex
percyannabeththalianico
matt147
Bachus
Clochette
Kalhan2
florian
stanislas
Neptune-Thalia
lovepercy&leo
liline13
Argetlam
vero_saku
Chloë
Ragh.
luke12
adrien781
Scorpius
JumellTitSoeur
aurélie
WALReyna
Mabekah
29 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank
bien résumé mais tu as oublié de l'amour!!!
stanislas- Demi-Dieu
Et de la baston, aussi. Ce genre de choses mérite qu'on le dise deux, trois fois.
Invité- Invité
la baston c'est bien la rivalité et l'humour c'est mieux!
florian- Humain
C'est pas faux
stanislas- Demi-Dieu
c'est donc vrai. Vive la baston!
florian- Humain
Un peu de baston ca va mais apres...
Pour ce qui est des rivalites entre Jason et Percy, je pense aue les plus a meme de calmer le jeu seront Annabeth et Piper... Si on regarde bien, Percy et Thalia ne se sont affrontes que lors de la disparition d'Annabeth. Et Piper car Annabeth ne fait pas assez confiance a Jason.
Pour le cote social d'Annabeth, elle dit bien dams PJ1 qu'Athena s'entends avec tout le monde ormi la haine entre elle et Poseidon et bien entendu, sa rivalite avec Ares. Donc, le plus a craindre sera le debut de la relation avec Jason voir plus loin... Puisqu'il y aura deux strateges...
Je pense quand meme que Percy et Jason vont s'affronter mais le plus urgent pour les sept sera de mettre Octave hors circuit puisqu'il pourrait les gener. Je pense que c'est la que Piper va rentrer en scene. Leo, sera la pour un possible triangle amoureux entre lui, Hazel et Frank. Mais surtout, pour l'humour et les super inventions. Il ne faut pas oublier que chacun des trois grands est represente... et que Hazel meme si elle est assez effacee peut pretendre au role de chef...
Pour ce qui est des rivalites entre Jason et Percy, je pense aue les plus a meme de calmer le jeu seront Annabeth et Piper... Si on regarde bien, Percy et Thalia ne se sont affrontes que lors de la disparition d'Annabeth. Et Piper car Annabeth ne fait pas assez confiance a Jason.
Pour le cote social d'Annabeth, elle dit bien dams PJ1 qu'Athena s'entends avec tout le monde ormi la haine entre elle et Poseidon et bien entendu, sa rivalite avec Ares. Donc, le plus a craindre sera le debut de la relation avec Jason voir plus loin... Puisqu'il y aura deux strateges...
Je pense quand meme que Percy et Jason vont s'affronter mais le plus urgent pour les sept sera de mettre Octave hors circuit puisqu'il pourrait les gener. Je pense que c'est la que Piper va rentrer en scene. Leo, sera la pour un possible triangle amoureux entre lui, Hazel et Frank. Mais surtout, pour l'humour et les super inventions. Il ne faut pas oublier que chacun des trois grands est represente... et que Hazel meme si elle est assez effacee peut pretendre au role de chef...
Kalhan2- Je découvre
Hazel, je ne la vois pas diriger les 7 elle n'a pas le même charisme que Jason ou Percy en revanche je la vois bien comme Piper et Annabeth jouer le rôle de médiatrice. quant à Frank et Léo j'espere qu'ils arriveront à s'entendre. Avec des attaques combinées ce sera intéressant de les voir à l'oeuvre.
florian- Humain
Hazel.... Effectivement, je ne la vous pas commander les 7....
Ouais, je pense que Léo et Franck ensemble... Les enemis vont prendre chère.
Ouais, je pense que Léo et Franck ensemble... Les enemis vont prendre chère.
Argetlam- Titan
Quand on regarde, on voit que tout à quand même était mis en oeuvre pour alimenter les rivalités entre les grecs et les romains. Jason et Percy sont deux leadeurs, alors forcément on s'attendait à des étincelles, Hazel sort avec Franck mais Léo ressemble à son amour perdu, alors bam rivalité pour Léo et Franck et le fils d'Héphaïstos et qui plus est un faiseur de feu, et la vie de Franck ne tient qu'à un bout de bois. Ou comment détruire une possible amitié en une seule malédiction. Jason va forcément hésiter entre Piper et Reyna donc bim, encore une rivalité entre les deux filles. Presque tous les sept auront un problème d'entente avec quelqu'un, à l'intérieur même de leur groupe!!
Clochette- Demi-Dieu
Il est vrai que la rivalite entre les grecs est entretenue, deux strateges, Reyna et Hylla qui e peuvent pas voir Annabeth, les Amazones qui ne semblent pas vraiment apprecier les Chasseresses...
Ce qui pourrait expliqer le vers "Les ennemis viendront en armes aux portes de la mort" Puisque, Grecs et Romainsvont etre obliges de combattre cote a cote pour vaincre et Gaïa et les geants...
Ce qui pourrait expliqer le vers "Les ennemis viendront en armes aux portes de la mort" Puisque, Grecs et Romainsvont etre obliges de combattre cote a cote pour vaincre et Gaïa et les geants...
Kalhan2- Je découvre
Eh! Je voyais pas du tout comme ça ce vers, mais ça se tient! Pour moi les ennemis c'étaient les sbires de Gaïa et les demi-dieux, mais ça peut aussi être les grecs et romains qui oeuvrent ensemble.
Clochette- Demi-Dieu
pas mal. Je pensait exactement pareil. Mais ce n'est pas totalement sur .
Bachus- Humain
une suggestion qui avait déjà été faite à la fin de HO1 par Clarisse.
florian- Humain
Bachus- Humain
Mmhhhhh sa va être compliqué entre Percy et Jason , et en sachant que Piper et Léo sont plus du coté de Jason tandis que Percy a Hazel et Frank sa être dur entre eux !
matt147- Héros
N'oublie pas annabeth! et hazel connaissait aussi jason, on ne peut pas avoir de certitudes!
percyannabeththalianico- Je découvre
Je suis pas si sûre que Piper et Léo seront du côté de Jason! C'est leur pote tout ça, et Piper en est amoureuse, mais je pense qu'ils seront neutre parce que depuis le début ils voient tout le monde s'affairait à retrouver Percy, ils comprennent qu'il est puissant et apprécié... ils doivent s'attendre à trouver quelqu'un de "spectaculaire". Je sais pas si je suis très claire.
Clochette- Demi-Dieu
Oui, mais comment dire... Ne seront-ils pas léèrement déçu? Et pour moi, ça serait logique qu'ils soient du côté de jason pour équilibrer la lutte.
percyannabeththalianico- Je découvre
percyannabeththalianico a écrit:Oui, mais comment dire... Ne seront-ils pas léèrement déçu? Et pour moi, ça serait logique qu'ils soient du côté de jason pour équilibrer la lutte.
C'est pas très équilibré... Hazel et Franck neutre... Annabeth du côté de Percy.. Piper et Léo du côté de Jason.. mouais.
Ben ils ne seront pas forcément déçu! C'est vrai qu'ils doivent s'attendre à grand héros, baraqué, avec des cicatrices, des tatouages, sûr de lui et fier... et ce n'est pas vraiment ce qu'est Percy. Mais ça n'empêche que c'est un puissant demi-dieu et que justement, le fait qu'il ne soit au contraire par sûr de lui et un peu maladroit le rend touchant!
Clochette- Demi-Dieu
J'ai hate de lire les disputes !
matt147- Héros
Je pense qu'on aura des suprises...lol
Alex- Je découvre
finalement Annabeth sera je pense celle qui fera pencher les décisions d'un coté ou de l'autre. Je pense que ceux qui ont effectué des quêtes ensemble auront des avis différents et que Annabeth sera l'arbitre.
florian- Humain
Et on sait tous à quel point elle est juste et impartiale. Gaia va gagner!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
J'ai le souvenir que c'est censé être Piper celle qui devra les souder? Quoi qu'à un moment Héra dit aussi à Percy qu'il sera le ciment... Oh et zut.
Clochette- Demi-Dieu
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4