My presentation ! =p
+5
Luluu!
Argetlam
Stanislawa
Parker
Andromède
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: My presentation ! =p
T essais de faire de la pub pour ta fic ' ?NicoDiAngelo a écrit:C'est génial ! Et touches pas à ma tata (Artémis) où je t'accroches à un arbre et je te fléchettes le derrière avec Phoibos (mon arc). Allez dans ma fic pour plus d'explications.
Argetlam- Titan
Moi aussi je suis Fan. Je vais t'envoyer un mp pour qu'on puisse discuter de cela !
En fait, j'aime Athéna dans la Mythologie; dans PJ, ca dépend...
Chacun ses gouts Matt ! :p
En fait, j'aime Athéna dans la Mythologie; dans PJ, ca dépend...
Chacun ses gouts Matt ! :p
Andromède- Nouveau
j apel hades et crame ton l arbre ; artemis et castel
o moi aussi dans la mythologie je l dore mais elle a ue dent contre tout les mec luke ; percy (toute les persones proche d ana)
quel est ton persson prefere dans la mytho andro(je peu t appeler comme sa? stp)
o moi aussi dans la mythologie je l dore mais elle a ue dent contre tout les mec luke ; percy (toute les persones proche d ana)
quel est ton persson prefere dans la mytho andro(je peu t appeler comme sa? stp)
Dernière édition par Manouchka le Mer 8 Fév - 20:51, édité 1 fois (Raison : DOUBLES POST BOEDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!)
matt147- Héros
Pas touche à Ricky ! Toute façon Hadès il est pour sa fille et comme elle aime Castle il y toucheras pas. CLIC CLIC BAM !!
Et Flo, j'ai pas reçu de MP, je crois qu'il faut que tu fasse quelques massages pour pouvoir en envoyer... Mais ya la Chat Box
Et Flo, j'ai pas reçu de MP, je crois qu'il faut que tu fasse quelques massages pour pouvoir en envoyer... Mais ya la Chat Box
Invité- Invité
Moi, dans la Mythologie, j'adore Artémis, Athéna, Hadès, Ulysse, Dionysos (vive le vin ! ) et puis Hercule. Et toi Matt ? Vouii, tu peux m’appeler comme ça, j'aime bien. Tu peux aussi m’appeler Flo.
Désolée Nico, je te l'envoie tout de suite.
Désolée Nico, je te l'envoie tout de suite.
Dernière édition par Andromède le Mer 8 Fév - 18:34, édité 1 fois
Andromède- Nouveau
Moi, si ça intéresse quelqu'un, je suis fan du mec du vin (Mr D), d'Alceste (tellement héroïque), de Thésée et de Bellérophon. J'aime bien aussi Asclépios (dieu de la mèdecine)
Invité- Invité
hecle , mon cher buveur de vin ; athena et hades , c est vrais que ulysse est pas mal pour crever l oeil d un cyclope chapeaux
ok flo sa roule je t envoi n mp sa ira plus vite t veux bien?
ok flo sa roule je t envoi n mp sa ira plus vite t veux bien?
matt147- Héros
Et sinon, Matt, la supplication de Chloé majuscule/points/virgules, ça t'a heurté ou...?
..... j amais ententdu parler Alceste c est qui?
matt147- Héros
de quoi tu parle luluu sa me dit quelque chose mais j arrive pas a rouver *cervelle a la noix*
matt147- Héros
Oui, ça ira plus vite en message privé, tu as raison.
Andromède- Nouveau
... luluu ....XD
matt147- Héros
Oui, pas de problème Aurélie !
Andromède- Nouveau
luluu je trouve que dal
matt147- Héros
Aretés le HS ça fait 20 messages depuis le début rien que sur ce topic
j'exagere peut etre mais j'en ai assez de vider ma boite surtout pour voir du flood
je pense que les modaux sont pareils
j'exagere peut etre mais j'en ai assez de vider ma boite surtout pour voir du flood
je pense que les modaux sont pareils
Stanislawa- Titan
*Souris à la nouvelle, Manou, souris*
Bienvenue Flo, je vois que tu t'éclates déjà....
Bon, les jeunes, et je m'adresse tout particulièrement à toi Matt, les présentations ne sont ni la CB, ni blablabla. Je crois que cette jeune fille est assez futée pour trouver les topic où discuter de tout et de rien.
Matt, pas la peine de chercher le message dont te parle Luluu. Un simple bon sens suffit pour comprendre qu'il faut écrire correctement, sans langage SMS, en ponctuant et en utilisant les majuscules quand il le faut. Tu as 15 ans, nom de Zeus, pas 9!!!!!!!
Bienvenue Flo, je vois que tu t'éclates déjà....
Bon, les jeunes, et je m'adresse tout particulièrement à toi Matt, les présentations ne sont ni la CB, ni blablabla. Je crois que cette jeune fille est assez futée pour trouver les topic où discuter de tout et de rien.
Matt, pas la peine de chercher le message dont te parle Luluu. Un simple bon sens suffit pour comprendre qu'il faut écrire correctement, sans langage SMS, en ponctuant et en utilisant les majuscules quand il le faut. Tu as 15 ans, nom de Zeus, pas 9!!!!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Le prochain qui floode, je remets son compteur de message à zéro, ça lui apprendra. C'est bien compris ?
Chloë- Voldemort
Merci les filles pour votre accueil !!
Et aussi pour le dressage...
Et aussi pour le dressage...
Andromède- Nouveau
Edit de la méchante sorcière : Et bam, j'avais prévenu, ça tombe.
aurélie- Héros
C'est pas contre toi, Andromède, je t'assure.
C'est juste que les autres, ça fait trois plombes qu'on leur répète. Mais bienvenue à toi, Andromède ! (J'aime monstrueusement ton pseudo, je vais m'amuser à l'écrire partout.)
C'est juste que les autres, ça fait trois plombes qu'on leur répète. Mais bienvenue à toi, Andromède ! (J'aime monstrueusement ton pseudo, je vais m'amuser à l'écrire partout.)
Chloë- Voldemort
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3