My presentation ! =p
+5
Luluu!
Argetlam
Stanislawa
Parker
Andromède
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
My presentation ! =p
Hello tout le monde !
Je m'appelle Florence (Flo, si vous voulez ) et je viens de m'inscrire sur ce site qui semble merveilleux ! J'ai 14 ans, je suis une mordue de Mythologie Grecque et j'ailu engloutie toute la saga Percy Jackson d'une traite ! En ce moment, le suis en train de mangé le Héros Perdu, j'ai presque fini ! Côté caractère, je suis folle depuis la naissance; et surtout trèès sadique ! Bref, dans les séries, j'aime beaucoup Castle, Cold Case et bien d'autres séries policières. J'aime les mangas, les Jeux Vidéos, le Japon, etc... Dans Percy Jackson, j'adore Percy, Annabeth, Thalia, Nico, et certains Dieux comme Hadès, Poséidon, Athéna, Artémis, etc.... Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander !
Andromède/Flo.
Je m'appelle Florence (Flo, si vous voulez ) et je viens de m'inscrire sur ce site qui semble merveilleux ! J'ai 14 ans, je suis une mordue de Mythologie Grecque et j'ai
Andromède/Flo.
Andromède- Nouveau
Re: My presentation ! =p
Bienvenue Flo !! =D
Parker- Humain
Merci beaucoup Thomas et Aurélie; vous êtes des rapides ! XD
Merci aussi Aurélie pour le Message privé, dès que j'ai un souci, je te demande !
Merci aussi Aurélie pour le Message privé, dès que j'ai un souci, je te demande !
Andromède- Nouveau
Viens chatbox !!
Parker- Humain
Bienvenue !!
Appelle moi Stawa ça évite les longs Stanislawa
Aimes tu NCIS?
une fan De mythologie grecque? Rhoo on va bien s'entendre
Une Sadique ? cool mwa c'est en particulier les garçons c'est pour ça que je suis chez les chasseresses
Ici c'est un club de Fous
Appelle moi Stawa ça évite les longs Stanislawa
Aimes tu NCIS?
une fan De mythologie grecque? Rhoo on va bien s'entendre
Une Sadique ? cool mwa c'est en particulier les garçons c'est pour ça que je suis chez les chasseresses
Ici c'est un club de Fous
Stanislawa- Titan
Salut Stawa ! NCIS ? Je vois parfois des bandes-annonces, mais je n'ai jamais regardé...
J'espère qu'on va bien s'entendre ! C'est quand tu veux les débats sur la Mythologie grecque !
Merci pour l’accueil Nico; ça fait chaud au cœur de se faire accueillir (par un garçon) avec un "Je t'aime déjà" ! XD
J'espère qu'on va bien s'entendre ! C'est quand tu veux les débats sur la Mythologie grecque !
Merci pour l’accueil Nico; ça fait chaud au cœur de se faire accueillir (par un garçon) avec un "Je t'aime déjà" ! XD
Andromède- Nouveau
ba j'ai un sujet sur Antigone au 3eme trimestre on peut toujours s'allier
Regarde NCIS bon sang !!
oh j'avais pas vu t'aime Artémis c'est une super déesse !!
Bon aller je ne vais pas aller plus loin ça devient flood
Regarde NCIS bon sang !!
oh j'avais pas vu t'aime Artémis c'est une super déesse !!
Bon aller je ne vais pas aller plus loin ça devient flood
Stanislawa- Titan
Elle aime Castle, la mythologie grecque, PJ, HdO, c'est la femme de mavie ! Donc oui, je t'aime déjà.
Invité- Invité
MDRR. Nico, je crois que c'est une fille d'Aphrodite, elle a tout pour plaire ! :ouijesors:
Parker- Humain
Je te la laisse... Même si ça me tente vu que je viens de me faire larguer. Bon j'sors.
Flo, j'aimerais savoir ce que tu aimes comme genre de jeux vidéos & de séries télés :O !
Flo, j'aimerais savoir ce que tu aimes comme genre de jeux vidéos & de séries télés :O !
Parker- Humain
Bienvenu sur le fofo !!!
Et les gars arrêtez le HS !
Et les gars arrêtez le HS !
Argetlam- Titan
Percy, Annabeth, Nico, Poséidon, Athéna, Artémis...
Trop de mauvaises nouvelles, trop de mauvaises nouvelles...
Trop de mauvaises nouvelles, trop de mauvaises nouvelles...
Stawa, moi aussi j'ai bientôt un livre à lire sur Antigone, donc.. Oui, j'adore Artémis... Vive les Chasseresses !
Tu aimes Castle Nico ? Envoie-moi un message privé pour qu'on puisse parler de ces choses-là !
Eh bien, ça me touche de voir qu'on se bat pour moi ! :p Je suis une fille d'Hadès; mais ma mère est la fille d'Aphrodite, donc...
Tom, mon genre de jeux vidéos, c'est plutôt Aventure. J'adore la saga Zelda, j'aime aussi les Guitar Hero, les Rock Band, les Sims (j'aime bien casser des couples ou détruire des familles ! ), Mario Kart, la saga Professeur Layton, etc...
Pour les séries TV, j'adore les séries policières : Castle, Cold Case, The Closer, Murdoch, mais aussi les Simpsons et tout pleins de mangas animés.
Tu aimes Castle Nico ? Envoie-moi un message privé pour qu'on puisse parler de ces choses-là !
Eh bien, ça me touche de voir qu'on se bat pour moi ! :p Je suis une fille d'Hadès; mais ma mère est la fille d'Aphrodite, donc...
Tom, mon genre de jeux vidéos, c'est plutôt Aventure. J'adore la saga Zelda, j'aime aussi les Guitar Hero, les Rock Band, les Sims (j'aime bien casser des couples ou détruire des familles ! ), Mario Kart, la saga Professeur Layton, etc...
Pour les séries TV, j'adore les séries policières : Castle, Cold Case, The Closer, Murdoch, mais aussi les Simpsons et tout pleins de mangas animés.
Dernière édition par Andromède le Mer 8 Fév - 17:53, édité 1 fois
Andromède- Nouveau
Moi aussi j'adore tuer les sims ou les tromper entre eux, bref! Tu aimes bien Dragon Quest sinon ?
& J'aime tes parents *-*
& J'aime tes parents *-*
Parker- Humain
...je suis la seule à aimer créer une famille mignonne avec 3 chiens propres, une haie blanche et qui se couchent à heure fixe et mangent 3 repas par jour?
Merci pour l’accueil Ben40 et Luluu ! Pourquoi, mauvaises nouvelles ?
Oui, j'aime les Dragon Quest, j'ai commencé le 6; mais ma sœur l'a emmené avec elle à Beauvais, donc je peux plus y jouer pour l'instant... Merci, moi aussi je les adore !
Nan, t'es pas la seule Luluu; je fais aussi des familles normales ! :p
Oui, j'aime les Dragon Quest, j'ai commencé le 6; mais ma sœur l'a emmené avec elle à Beauvais, donc je peux plus y jouer pour l'instant... Merci, moi aussi je les adore !
Nan, t'es pas la seule Luluu; je fais aussi des familles normales ! :p
Andromède- Nouveau
tu a dexellent choix de perso a par pour athena j arrive pas a l encaisser hihi cool une sadique en plus
Dernière édition par matt147 le Mer 8 Fév - 18:12, édité 1 fois
matt147- Héros
aurélie a écrit:Non en faite luluu est amoureuse de luke(on pourra s'envoyer des messages flo)
Non, c'est pas vrai, c'est juste que tu viens de faire un combo des personnages que je peux le moins supporter, ce qui me pousse à me grattouiller l'arrière de l'oreille droite (puis de l'oreille gauche, ne faisons pas de jalouse) pour conjurer le mauvais sort.
Merci beaucoup Matt !
D'accord Luluu; désolée... --"
D'accord Luluu; désolée... --"
Andromède- Nouveau
Je suis FAN de Castle. Rick Castle est mon idole et Kate Beckett mon fantasme. Cherche pas à comprendre Luluu, ça t'éviteras des migraines.
Invité- Invité
dsl de quoi andro? c est tes choix lol meme si j ai envie de bruler athena vif et artemis tu m aide luluu?
luluu moi aussi j ai des migraine comment vous faite a aimer castle?
luluu moi aussi j ai des migraine comment vous faite a aimer castle?
Dernière édition par Manouchka le Mer 8 Fév - 20:49, édité 1 fois (Raison : DOUBLES POST BOEDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!)
matt147- Héros
C'est génial ! Et touches pas à ma tata (Artémis) où je t'accroches à un arbre et je te fléchettes le derrière avec Phoibos (mon arc). Allez dans ma fic pour plus d'explications.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3