Ma Présentation xD
+2
TigreBlanc
kitima85
6 participants
Page 1 sur 1
Ma Présentation xD
Salut à tous !
Moi c'est Kitima85, (j'aime pas donner mon prénom sur le net ... '.
J'ai 17 ans cette année et j'habite en Vendée.
Je suis présente sur le forum car je faisais des recherches sur Internet à propos du Tome 2 de 'Héros de l'Olympe', je suis tombé sur ce lien et j'ai décidé de m'inscrire.
En dehors de Percy Jackson, j'ai adoré la trilogie 'les fourmis' de Bernard Werber et la série 'Eragon' de Christopher Paolini.
Sinon, à la télévision, je suis une fan de Mentalist ! Donc mon acteur préfére est Simon Baker. Et mon film préféré est Avatar =)
La musique que j'écoute c'est celle qui passe à la radio, donc les trucs recents et plutot variés.
Pour ce qui est de Percy Jackson, mon personnage préféré est celui d'Annabeth. Et j'ai vraiment accroché à 'Héros de l'Olympe' ... vivement la suite xD
Sur ce, a+
Moi c'est Kitima85, (j'aime pas donner mon prénom sur le net ... '.
J'ai 17 ans cette année et j'habite en Vendée.
Je suis présente sur le forum car je faisais des recherches sur Internet à propos du Tome 2 de 'Héros de l'Olympe', je suis tombé sur ce lien et j'ai décidé de m'inscrire.
En dehors de Percy Jackson, j'ai adoré la trilogie 'les fourmis' de Bernard Werber et la série 'Eragon' de Christopher Paolini.
Sinon, à la télévision, je suis une fan de Mentalist ! Donc mon acteur préfére est Simon Baker. Et mon film préféré est Avatar =)
La musique que j'écoute c'est celle qui passe à la radio, donc les trucs recents et plutot variés.
Pour ce qui est de Percy Jackson, mon personnage préféré est celui d'Annabeth. Et j'ai vraiment accroché à 'Héros de l'Olympe' ... vivement la suite xD
Sur ce, a+
kitima85- Messages : 2
Re: Ma Présentation xD
Salut "les fourmis" ça me dit vaguement quelque chose XDDD moi aussi j'étais fan de Mentalist, mais à la longue ça devient chiant lol bref bref bref; bienvenu Kitima ça me fait penser à Tatiana mais je pense que y a pas de rapport.. XD
TigreBlanc- Demi-Dieu
(manque d'inspiration? XDDDD)
TigreBlanc- Demi-Dieu
Bienvenue !!
j'espere que tu aime NCIS
euh fille ou garçon? oui pour que les modaux t'attribu la couleur
j'espere que tu aime NCIS
euh fille ou garçon? oui pour que les modaux t'attribu la couleur
Stanislawa- Titan
ah honte a moiLuluu! a écrit:Elle a dit qu'elle est présente avec un "e".
Stanislawa- Titan
Bienvenue à toi...
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Welcome here!!
Desire.- Nouveau
Page 1 sur 1