Présentation
+8
Piper
Saphiras88
Luluu!
Mabekah
annabeth-piper
Stanislawa
Manouchka
sunshine96
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Hello, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse.
Je suis totalement fan de Percy Jackson, des Héros de l'Olympe & de Logan Lerman *_* J'ai découvert ces livres géniaux après la sortie du film et j'ai tout de suite accroché, j'ai vraiment hâte de la sortie du fils de Neptune en français, mon niveau d'anglais ne me permettant pas de les lire en version originale
A part ça mes hobbys c'est la musique, l'escalade, le cinéma et évidemment la lecture Je suis trop contente d'avoir trouvé ce forum, car mon entourage n'aime pas vraiment la mythologie, et je n'ai personne à qui parler de mes livres préférés
Voilà, je vais pas étaler toute ma vie donc si vous avez des questions demandez moi!
Je suis totalement fan de Percy Jackson, des Héros de l'Olympe & de Logan Lerman *_* J'ai découvert ces livres géniaux après la sortie du film et j'ai tout de suite accroché, j'ai vraiment hâte de la sortie du fils de Neptune en français, mon niveau d'anglais ne me permettant pas de les lire en version originale
A part ça mes hobbys c'est la musique, l'escalade, le cinéma et évidemment la lecture Je suis trop contente d'avoir trouvé ce forum, car mon entourage n'aime pas vraiment la mythologie, et je n'ai personne à qui parler de mes livres préférés
Voilà, je vais pas étaler toute ma vie donc si vous avez des questions demandez moi!
sunshine96- Nouveau
Re: Présentation
Bienvenue Emma!! J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bienvenue dans ce Pays que tous le monde adore
Stanislawa- Titan
Bienvenue amuse-toi bien sur ce forum
annabeth-piper- Héros
Bienvenue! Tu t'appelle Emma comme une pote à moi. Et moi moi aussi le mercredi je fais de l'escalade.
Invité- Invité
Bienvenue Emma ! =)
Ah, toi aussi tu es une fan de Logan Lerman (*_*) !
Ah, toi aussi tu es une fan de Logan Lerman (*_*) !
Piper- Je découvre
Bienvenue tu va voir c'est trop cool içi !!!
Argetlam- Titan
Bienvenue !!!!
moi aussi personne n'aime parler de la mythologie avec moi ou alors ils connaissent que:
-Zeus
-Poseidon
-Hadès
moi aussi personne n'aime parler de la mythologie avec moi ou alors ils connaissent que:
-Zeus
-Poseidon
-Hadès
rush- Humain
Merci tout le monde! Je sens que je vais bien me plaire ici Vous pouvez me dire quels sont les derniers sujets pour que je puisse participer à des discussions récentes?
sunshine96- Nouveau
Eum.. Si tu veux discuter, le mieux c'est d'aller sur Blabla ! Sinon, tu verras, le forum est super, et les gens très sympathique
Blabla c'est pour discuter sinon y'a plain de truc va sur portail et regarde les dernier commentaire
rush- Humain
kevin a écrit:bienvenue j’espère que tu vas te plaire ici
Mdr! Tous le monde se plait ici!
rush- Humain
Page 1 sur 1