Octavian ( Octav )
+33
quentus
Clochette
Arklass
luke12
Poupee-Milie
Elros3112
matt147
Argetlam
thalia zeus
lovepercy&leo
aurélie
Greceantique
Schütterlé Laurie
Clémentine
vero_saku
Phaz
Eleana
JumellTitSoeur
Charis
TigreBlanc
Percy (Perceus) Jackson
Hamaiah
WALReyna
Percy x Annabeth
Chloë
Oréade-D'Artémis
Manouchka
south park
clorus
Luluu!
Rasta
Stanislawa
Mabekah
37 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Octavian ( Octav )
Prédiction, pas prédilection
Chloë- Voldemort
oui,désolée
Oréade-D'Artémis- Nouveau
oh ça va Chloé tu va corriger chaque erreur non plus !!
en plus t'avais compris si t'avais pas compris encore...
Octavian il me fait flipper
en plus t'avais compris si t'avais pas compris encore...
Octavian il me fait flipper
Stanislawa- Titan
Et bien non, justement, je n'avais pas compris, j'ai pris du temps pour tilter. Et crois-moi, je ne corrige pas chaque erreur, sinon tu ferais une overdose de moi. Et excuse-moi de grincer des dents quand je vois des fautes plus grosses que le Colisée.
(C'est pas contre toi Oréade, je parle en général )
(C'est pas contre toi Oréade, je parle en général )
Chloë- Voldemort
ba dans ce cas dit: j'ai pas compris et elle peut corriger elle meme parce que la on croit que tu a compris et que tu corrige car on est des momes mal éduqués (d'ailleurs si on reste a flooder nous sommes des petites garces)
Octy vient tuer Piper pour faire plaisirs a Manou
Octy vient tuer Piper pour faire plaisirs a Manou
Stanislawa- Titan
[Le flood, ça tue des bébés chats] Sans vouloir être méchante ou méprisante, Stawa, ne me dicte pas ma conduite, j'en ai horreur [Le flood, ça tue des bébés chats]
Octavian est personnage intriguant quand même. Je me demande quel rôle aura t-il dans la guerre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il aura un grand rôle dans la prophétie.
Octavian est personnage intriguant quand même. Je me demande quel rôle aura t-il dans la guerre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il aura un grand rôle dans la prophétie.
Chloë- Voldemort
si tu en a horreur ne le fais pas sur nous c'est logique et tous le monde est content comme çaChloé a écrit:[Le flood, ça tue des bébés chats] Sans vouloir être méchante ou méprisante, Stawa, ne me dicte pas ma conduite, j'en ai horreur [Le flood, ça tue des bébés chats]
ouais je me pose souvent cette question
Stanislawa- Titan
Je ne dicte pas de conduite, je corrige une faute. Personnellement, je ne vois pas de lien entre les deux.
Le truc des Portes de la Mort peut-être... Je sais pas, j'ai l'impression qu'il va trahir un camp...
Le truc des Portes de la Mort peut-être... Je sais pas, j'ai l'impression qu'il va trahir un camp...
Chloë- Voldemort
lui
mouais non je croi s pas enfin ça ferait bizarre de lui meme si je ne le connais pas...
mouais non je croi s pas enfin ça ferait bizarre de lui meme si je ne le connais pas...
Stanislawa- Titan
Octavian est a peu pres l'equivalent de rachel mais
- Spoiler:
- comme a rome ils n'aiment pas les oracles tout est marqué dans des livres
south park- Je découvre
- Spoiler:
- C'est une sale petite vipère. On dirait Loki dans Thor Ou le type qui manipulait Théoden dans le Seigneur des Anneaux !!!
J'aime bien ce personnage, même s'il rend la vie difficile à mon bébé Reyna et à Hazel.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
- Spoiler:
- euh ouais aussi mais j'ai kiffe a la fin comment il a trop la rage ( au fait tu l'as fini ? je men voudrai de te spoiler)
south park- Je découvre
Je l'ai pas encore commencé, vu qu' Amazon m'a pas livrée!!!!! Je vais en toucher 2 mots à Hylla
Mais j'ai lu tous les spoiler sur le net!!!
Mais j'ai lu tous les spoiler sur le net!!!
honte a toi! sinon t'as pas pris la livraison express?
moi je suis arriver dans la librairie a 11h du mat' juste a temps pour avoir le dernier exemplaire
moi je suis arriver dans la librairie a 11h du mat' juste a temps pour avoir le dernier exemplaire
south park- Je découvre
Je l'ai commandé le 31 aout!!! Je pensais qu'au moins comme ça, je l'aurais le plus tôt possible
Bref, je dois le recevoir lundi, en principe! Mais il n'y a plus vraiment de surprise, je sais déjà comment ça se passe.
Bref, je dois le recevoir lundi, en principe! Mais il n'y a plus vraiment de surprise, je sais déjà comment ça se passe.
- Spoiler:
- Et je suis amoureuse des 2 filles de Bellona
- Spoiler:
- oui en tous cas en lisant le livre j'ai eu un peu l'impression que reyna aimait Jason mais sans en être vraiment amoureuse
south park- Je découvre
Mhmm... Octavian a l'air d'être un psychopathe dépressif. Pour ce dernier point, peut-être à cause des prophéties qu'il fait ? :/
Je l'aime bien celui-là.
Et je sais plus qui a partagé son idée comme quoi Octy allait trahir les grecs & romains bah moi je pense pas, je pense qu'il y aura des trahisons mais quelqu'un à qui on ne s’attend pas. Et Octy a tellement une tête de 'traitre', ce serait tellement évident que c'est lui qu'au final on finira sur les fesses de savoir que c'est pas lui !
Je l'aime bien celui-là.
Et je sais plus qui a partagé son idée comme quoi Octy allait trahir les grecs & romains bah moi je pense pas, je pense qu'il y aura des trahisons mais quelqu'un à qui on ne s’attend pas. Et Octy a tellement une tête de 'traitre', ce serait tellement évident que c'est lui qu'au final on finira sur les fesses de savoir que c'est pas lui !
Percy x Annabeth- Dieu
J'espère que ce ne sera pas un traitre! Comme l'a dit May, ce serait trop évident.
Il peut être malfaisant sans s'allier à Gaia, comme tout bon méchant ambigu qui se respecte et que j'adore!!!!
Il peut être malfaisant sans s'allier à Gaia, comme tout bon méchant ambigu qui se respecte et que j'adore!!!!
Il faudrait quelqu'un dont on ne s'attend pas à ce qu'il soit un traitre mais pas une fille d'Aphrodite comme Silena ! Quelqu'un de fort mais qui est trop gentille pour paraitre traitre. J'espère que cette fois ce sera un garçon le traitre ! Et pas une fille !
Percy x Annabeth- Dieu
genre Percy??Percy x Annabeth a écrit:Il faudrait quelqu'un dont on ne s'attend pas à ce qu'il soit un traitre mais pas une fille d'Aphrodite comme Silena ! Quelqu'un de fort mais qui est trop gentille pour paraitre traitre. J'espère que cette fois ce sera un garçon le traitre ! Et pas une fille !
- Spoiler:
- il y a deux filles de Bellone??
Stanislawa- Titan
Et pourquoi pas plusieurs traitre ?? Ca le ferait bien j'trouve !!
Invité- Invité
ouais .... après tous c'est Gaïa pas Cronos!!PEXI'S a écrit:Et pourquoi pas plusieurs traitre ?? Ca le ferait bien j'trouve !!
Stanislawa- Titan
Stanislawa a écrit:ouais .... après tous c'est Gaïa pas Cronos!!PEXI'S a écrit:Et pourquoi pas plusieurs traitre ?? Ca le ferait bien j'trouve !!Cronos et Gaïa sont mes amis!!
Genre un cran au dessus XD , y en faut plusieurs pour marquer le coup !!
Invité- Invité
ba on verra bien qui c'est le(s) traître(s)
Stanislawa- Titan
Ou alors, tout le monde trahit tout le monde. Ce serait pas mal non plus, tiens.
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 2 sur 14