Octavian ( Octav )
+33
quentus
Clochette
Arklass
luke12
Poupee-Milie
Elros3112
matt147
Argetlam
thalia zeus
lovepercy&leo
aurélie
Greceantique
Schütterlé Laurie
Clémentine
vero_saku
Phaz
Eleana
JumellTitSoeur
Charis
TigreBlanc
Percy (Perceus) Jackson
Hamaiah
WALReyna
Percy x Annabeth
Chloë
Oréade-D'Artémis
Manouchka
south park
clorus
Luluu!
Rasta
Stanislawa
Mabekah
37 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Octavian ( Octav )
OUi il va surrement causer des querelle entre les deux camps...
matt147- Héros
Bah quelqu'un qui lui tient tête il en ferai une ennemie, je pense qu'au fond il est assez superficiel: il se remais pas en question, un avis très simplifier sur bien/mal etc.Chloë a écrit:Alors explique-toi. Pourquoi selon toi une belle blonde lui suffirait ? C'est pas tout de donner son avis, faut pouvoir le justifier.
Donc juste une belle fille lui suffirai.
Phaz- Demi-Dieu
- Spoiler:
- Je pense toujours qu'il a tué Gwen, même si pour certains c'est trop évident, mais vu le personnage, ça ne m'étonne pas
Une fille qu'il pourrait prendre en grippe, c'esy bien Piper, avec son donc d'enjôlement, elle est tout aussi dangereuse, voir encore plus que lui.
Greceantique- Demi-Dieu
Pour ce que j'ai entendu sur lui, ce n'est certainement pas une prostipute (MOUAHA) à chevelure de blés qui lui conviendrait!
Plutôt quelqu'un à qui il pourrait lancer un sourire en coin après avoir commis un méfait et qui le lui rendrait d'un air entendu. You know what I mean?
Plutôt quelqu'un à qui il pourrait lancer un sourire en coin après avoir commis un méfait et qui le lui rendrait d'un air entendu. You know what I mean?
Yes, I understand
Mais oui, je pense qu'il faudrait une fille aussi mesquine que lui.
Mais oui, je pense qu'il faudrait une fille aussi mesquine que lui.
Aussi bizzare !
Argetlam- Titan
Oui mais il y a des chances pour que Lctave passe dans le camp adverse avec l arrivée des Grecs !
Argetlam- Titan
Non, "Lctave" ne va pas passer dans le camp des méchant il est pas assez courageux.
Phaz- Demi-Dieu
Ben j'éspere qu'il va rester où il est ! De toute façon on c'est pas se qui se passer avant le 3eme tome, et j'espére que Riordan va écrire un plus vite comme ça il sortira plus tôt
Oui c est vrai il est trop trouillard !
Argetlam- Titan
Ce qui prend le plus de temps ce n'est pas la vitesse à laquelle écrit Rick, c'est les dessins de couvertures, la traduction, la pub, la publication, etc.
Percy x Annabeth- Dieu
Je ne le vois pas trahir le camp mais pas du tout!!!!
Des querelles? Possibles mais les trahirs? NOONN!!!!
Des querelles? Possibles mais les trahirs? NOONN!!!!
Stanislawa- Titan
En tout cas il ne le trahirait pas de sont plein gré(comment sa s'ecrit? ), il ne se dirai pas;"Mouhaha!! je suis vil et cruel donc je vais rejoindre nos ennemi!!", il se dirai plutôt:"La voix qui est dans ma tête et la femme que je vois en rêve ont raison!!Les grecs vont nous trahir, il faut donc que je les tue tous par n'importe quel moyen!!"
Phaz- Demi-Dieu
Je crois qu'il n'a besoin de personne pour vouloir tuer les Grecs. Il les voit depuis toujours comme des ennemis
Greceantique- Demi-Dieu
Je suis en train de penser qu'il déteste Percy en sachant que c'est un grec amors je suis en train de m'imaginer quand il sera devant tout les grec qui sont sur le bateaux...
matt147- Héros
Mhmm... Il déteste les Grecs mais il ne veut sans doute pas que son camp soit détruit ; il veut sans doute devenir préteur à la place de Reyna ou Percy et il ne laisserait pas le camp être détruit avant qu'il le soit devenu ; il va provoquer de gros problèmes et je suis quasiment sûre qu'il apprendra la faculté d'Ella et voudra l'utiliser. Il ne trahirait pas les Romains mais je viens de penser, s'il apprend qu'Ella a lu les sybillins(c'est ça ou quoi ? les lires à augures ?) il risque de vouloir lancer une quête pour les trouver, il le fera par n'importe quel moyen jusqu'à ne pas considérer Gaïa comme un réel danger !
Percy x Annabeth- Dieu
Bah moi il m'a traumatisé à étriper des nounours pour lire l'avenir é.è
Plus sérieusement, je sais pas trop quoi pensé de lui encore, il est clair qu'il ne fait pas confiance à Percy, après il est clair qu'il a l'air prêt à mettre des bâtons dans les roues de Percy...
Plus sérieusement, je sais pas trop quoi pensé de lui encore, il est clair qu'il ne fait pas confiance à Percy, après il est clair qu'il a l'air prêt à mettre des bâtons dans les roues de Percy...
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Il est prêt à mettre des bâtons dans les roues de tout le monde
Greceantique- Demi-Dieu
C'est pas faux xD
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Surtout si cette personne et grec.
Phaz- Demi-Dieu
Le livres des sibylles tu veux dire? Il ne rejoindra pas le camp ennemie, ou alors pour détruire les grecs. Je l'imagine pété son cable face aux grecs XD J'estime OBLIGATOIRE que RR nous fasse une belle scène pour cette rencontre (par belle scène je veux dire massacre, dispute et flèches meurtrières-avec ralentis - et un grand STOP retentissant <3) mais bon..
TigreBlanc- Demi-Dieu
Qui pourrait bien crier ce fameux "STOP" que l'on attend tous ? Pas Annabeth, je vois mal Jason ou Percy se mettre à hurler. Reyna ou Piper. Ou Gwen ?
Percy x Annabeth- Dieu
*J'aurais bien aimé striker aussi la vidéo mais je peux pas, donc...*
Mais j'ai pensé tout de suite à ça, avec vos histoires de "STOP"
Bon bah sinon, moi, je vote Chiron. Attendez, pour trouver une bataille puérile alors que la blinde d'ados en soif de racisme s'entre-tuent, il faut...un adulte!
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 8 sur 14